Nouvelle version Atlas HD-100 ===> A112 !!!

salamo 3likom je ss nouveau parmi vous je souhaiterait svp de de mieux m'expliquer comment fonctionne cette nouvelle version et comment l'intégrer dans mon demo hd 100 svp je veux le max de détail car je ss pas connaisseur merci d'avance
 
avec plaisir rouya
et si ta des question tu demande
ici ou meme en MP
je repond tous le temps
bonne soirée
 
alors g télécharger la maj hd100 dans ma clé usb g g suivi tous les étapes mais il ya des chaines tjr crypté exemple: chasse et pèche,plannete justice, sport plus, djazzera sport+et sachant que g mis a jour mon démo sans désactivé le System internet mais g comeme débranché le fil de connexion du démo
 
c"est pas grave que ta connexion internet
ne soit pas brancher quand tu a injecter
ta MAJ par usb alord maintenant tu a ton cable brancher
tu fait menu controle d"acces editeur de cles
tu vas avoir une page avec viaccess ecrit en haut
tu appuie sur le bouton vert et tu sauvegarde en sortant
ensuite tu vas sur canal + cinemas 5seconde
et apres toute tes chaines devrais s"ouvrir
fait aussi menu contole d"acces ordre des prioritée des controle d"acces
et tu met emu en 1ER serveur gratuit en 2eme et serveur distant en 3eme
et tu gere ensuite en fonction de ton utilisation personnelle
j"espere que tu ma bien compris bonne soirée
 
g tous fait mais g tjr le même problème d que je débranche le câble canal+ se crypte je c pas si c moi qui na pas bien télécharger la mise a jr ou ya un autre problème
 
quelle mise a jour a tu injecter
cest celle ci q"il te faut injecte
A112

ensuite tu fait comme je tes expliquer

tu fait menu controle d"acces editeur de cles
tu vas avoir une page avec viaccess ecrit en haut
tu appuie sur le bouton vert et tu sauvegarde en sortant
ensuite tu vas sur canal + cinemas 5seconde
et apres toute tes chaines devrais s"ouvrir
fait aussi menu contole d"acces ordre des prioritée des controle d"acces
et tu met emu en 1ER serveur gratuit en 2eme et serveur distant en 3eme
et tu gere ensuite en fonction de ton utilisation personnelle

et laisse brancher ton cable internet
un fois que tu a injecter la version que je tes poster
si ton pb persiste fait un reboot avec ta telecommande
et sinon reinitialise ta box
bon courage
 
merci de m'expliqué la procédure retélécharger la maj et comment savoir si je lé bien injecté

- - - Mise à jour - - -

ok je v remetre la clé et je fait un reboot pr voir je te remercie c gentile walah hkouya

- - - Mise à jour - - -

mais quand je fait la maj es que normalement les chaine crypter seront decrypté sans le cable internet ?
 
tiens c"est comme sa que tu le met a jour
comment mettre a jour le HD 100
oui elle seront decryptées sans cable internet
mais uniquement les chaines du provider 022610
et absat et tnt pour tous le reste des chaines tu devra avoir brancher
ton cable inertnet sa vas tu comprend exemple canal+ ou cine emotion ne font pas partie
du provider 022610 et d"autre chaines aussi tu verra par toi meme
donc pas d"emu et obliger passer par les free serveur et internet
 
oui je v tous refaire mais je crois que g pas laisser rebooté pask g mis dirrecte ok je v refaire pr voir je te remercie bcp
moi c juste pask g vue que ya une nouvelle maj mais sinon sa marche très bien via internet sauf les chaine hd bien sur

- - - Mise à jour - - -

oui je v tous refaire mais je crois que g pas laisser rebooté pask g mis dirrecte ok je v refaire pr voir je te remercie bcp
moi c juste pask g vue que ya une nouvelle maj mais sinon sa marche très bien via internet sauf les chaine hd bien sur
 
Salut Zenka.
Chez-moi, je suis toujours en version A111 et l'ému Cacasat est OK et j'ai aussi accès au 4 free serveur.


bsr
pareil pour moi avec l'ançienne version,avec demarrage sur c cinemas pendant un certain temps puis tout foinctionne en tout cas pour ce soir.
bye
 
pour les hd c"est normal
sa marche pas
tu peut le metre a jour
comme sa Mettre à jour votre Atlas HD-100 par internet
tu choisie la derniere version A112
et tu la télecharge
tu exporte le fichier
et tu laisse bien le flash
ce finir jusqua la fin
ton demo vas rebootee
il vas passer sur on et ensuite
il vas ce metre sur la derniere
chaine rester en memoire
ce sera plus rapide pour toi
 
Bjr KOKITO et merci pour tous les aides que tu nous fais en repondant pratiquement a tous nos problemes.... je voulais savoir si le bug relatif au redemarrage intempestif du demos atlas 100 HD aprés programmation d'enregistrement via la minuterie,a été corrigé via cette version???
 
Dernière édition:
Merci pour l'EMU ça marche nikel merci KOKITO
 
il y'as pas d'emu canalsat pour cristor atlas. L'Atlas-E a été délaissé par la Team ça me rappelle les starsat de moresat
 
Bonjour,
après test sur le serveur free aujourd'hui, le nombre de chaines ouvert dépasse les 1000.
j'ai réussi a ouvrir PrimaFila 1 SD mais avec des coupures.
le Freeserver est dans la bonne voie :)
+1 au KYNG :)

j'ai une question SVP : y as t'il un moyen pour savoir les bouquet au juste que le freeserver peu ouvrir?
comme sur les serveur distant?

Merci d'avance.
 
alors g télécharger la maj hd100 dans ma clé usb g g suivi tous les étapes mais il ya des chaines tjr crypté exemple: chasse et pèche,plannete justice, sport plus, djazzera sport+et sachant que g mis a jour mon démo sans désactivé le System internet mais g comeme débranché le fil de connexion du démo

Bonjour hamdane31

C'est logique que tu n'as pas ces chaines via EMU : chasse et pèche,plannete justice, sport plus, djazzera sport+, et même canal+, ciné première, tv breizh, série tv.... Parce que:


  • Chasse et pêche ne marche pas avec tous les processeurs de l'HD-100.
  • Canal+, ciné première, sport+... ne font plus partie du provider 022610. Donc, tu peux décrypter que Canal+ cinéma, canal+ sport, canal+ family, planète, cuisine+....
  • JSC Sport est out actuellement.

Par contre, tu peux les voir via frees servers.

- - - Mise à jour - - -

Bjr KOKITO et merci pour tous les aides que tu nous fais en repondant pratiquement a tous nos problemes.... je voulais savoir si le bug relatif au redemarrage intempestif du demos atlas 100 HD aprés programmation d'enregistrement via la minuterie,a été corrigé via cette version???

Bonjour pikolo4

De rien, c'est avec plaisir.

Pour la minuterie, je n'ai jamais eu ce problème y compris les autres processeurs du HD-100 malgré que j'enregistre des émissions, films, reportages, documentaire... tous les jours via minuterie. Je programme même 2 à 3 taches dans la minuterie et je trouve tous dans le flash disk le lendemain.

Donc, est ce que tu as ce problème à chaque fois que tu programme un enregistrement via minuterie ??
Est ce que dès que tu programme il reboot, ou bien dès qu'il termine le programme il reboot ??

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
après test sur le serveur free aujourd'hui, le nombre de chaines ouvert dépasse les 1000.
j'ai réussi a ouvrir PrimaFila 1 SD mais avec des coupures.
le Freeserver est dans la bonne voie :)
+1 au KYNG :)

j'ai une question SVP : y as t'il un moyen pour savoir les bouquet au juste que le freeserver peu ouvrir?
comme sur les serveur distant?

Merci d'avance.

Bonjour harmonia

Non, on ne peut pas savoir quels sont les bouquets dont les frees servers peuvent ouvrir.
 
Salut

Pardon, portent j'ai regardé avant de posé, désolé.
 
- - - Mise à jour - - -



Bonjour pikolo4

De rien, c'est avec plaisir.

Pour la minuterie, je n'ai jamais eu ce problème y compris les autres processeurs du HD-100 malgré que j'enregistre des émissions, films, reportages, documentaire... tous les jours via minuterie. Je programme même 2 à 3 taches dans la minuterie et je trouve tous dans le flash disk le lendemain.

Donc, est ce que tu as ce problème à chaque fois que tu programme un enregistrement via minuterie ??
Est ce que dès que tu programme il reboot, ou bien dès qu'il termine le programme il reboot ??

c'est vrai que ce n'est pas tout le temps que je programme un enregistrement car je ne vais pas te mentir j'ai vraiment peur que le de mon soit HS . mais de mémoire ça m'est arrivé 3 fois dans l'une dernièrement avec le 111FIX .
Grâce a notre ami DIDI19 qui a eu le même problème
m'a aidé a résoudre le problème via son poste d'ici http://www.dzsat.org/forum/f422/hd-100-bug-report-315138-22.html .
En tous cas le problème du reboot intempestif arrive a la fin d'enregistrement.
 
bonjour je cherche le prio pour cristor 100hd regarder chaine hd merci
 
Retour
Haut