Nouvelle version Atlas HD-100 ===> A112 !!!

kokito

Ancien Staff
Inscrit
29/1/10
Messages
4 762
Salut tout le monde, la nouvelle version de l'Atlas HD-100 est disponible dans les téléchargements. C'est la version A112.

Atlas HD-100 MainSoftware A112



  • Correction: (Atlas HD-100) De l'emu pour le provider 22610.
  • Ajout: (Atlas HD-100 / [SA]Atlas HD-100) Les 4 nouveaux serveurs separés de ceux de l'Atlas-E.
  • Correction: (Atlas HD-100 / [SA]Atlas HD-100) Du problème de l'arrêt du filtrage (plantage de l'emu, free servers et serveurs distants) qui nécessitait un redémarrage du récepteur.
  • Correction: (Atlas HD-100 / [SA]Atlas HD-100) Des problèmes de son (mp3 et les chaînes en HEAAC) sur le second modèle du HD-100.
  • Correction: (Atlas HD-100 / [SA]Atlas HD-100) Des problèmes liés au CCcam: nombre de cartes élevé, plusieurs clines....
  • Correction: (Atlas HD-100 / [SA]Atlas HD-100) De la prise en charge des cartes, notamment la viaccess 4
  • Ajout: ( Atlas HD-100 / [SA]Atlas HD-100) La prise en charge du système de cryptage BulCrypt.
 
Dernière édition:
merci bien comment l'introduire merci svp
 
Dernière édition:
merci bien quoi de neuf dans cette version


  • Correction: (Atlas HD-100)De l'emu pour le provider 22610.
  • Ajout:(Atlas HD-100 / [SA]Atlas HD-100)Les 4 nouveaux serveurs separés de ceux de l'Atlas-E.
  • Correction: (Atlas HD-100 / [SA]Atlas HD-100)Du problème de l'arrêt du filtrage (plantage de l'emu, free servers et serveurs distants) qui nécessitait un redémarrage du récepteur.
  • Correction: (Atlas HD-100 / [SA]Atlas HD-100)Des problèmes de son (mp3 et les chaînes en HEAAC) sur le second modèle du HD-100.
  • Correction: (Atlas HD-100 / [SA]Atlas HD-100)Des problèmes liés au CCcam: nombre de cartes élevé, plusieurs clines....
  • Correction: (Atlas HD-100 / [SA]Atlas HD-100)De la prise en charge des cartes, notamment la viaccess 4
  • Ajout: (Atlas HD-100 / [SA]Atlas HD-100)La prise en charge du système de cryptage BulCrypt.

- - - Mise à jour - - -

Autres liens ==> 1 2.
 
Merci beaucoup kokito.
Est-ce qu'on a besoin de se mettre sur une chaine de C...+ pour activer l'auto-update, et activer l'emu de 22610?
Ou bien l'emu est activer juste en faisant load full defaults?
 
merci de votre reponse rapide
comment l'indroduire svp
 
Merci beaucoup kokito.
Est-ce qu'on a besoin de se mettre sur une chaine de C...+ pour activer l'auto-update, et activer l'emu de 22610?
Ou bien l'emu est activer juste en faisant load full defaults?
Bonsoir, il faut se mettre sur l'une des chaines avec la fréquence[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] [/FONT]11856 V
 
Merci beaucoup kokito.
Est-ce qu'on a besoin de se mettre sur une chaine de C...+ pour activer l'auto-update, et activer l'emu de 22610?
Ou bien l'emu est activer juste en faisant load full defaults?

Oui, il faut le load viaccess default + tu te mets sur Canal+ cinema pour activer l'EMU.
 
chapeau chapeau chapeau chapeaau BAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cl16:
 
En cas ou il y en aurait pour douter !
 
merci pour tout un travail qui merite plus qu'un petit merci
 
Salut kokito,

stp je veux plus d'infos concernant ces 2 notes:


  • Correction: (Atlas HD-100 / [SA]Atlas HD-100)De la prise en charge des cartes, notamment la viaccess 4
  • Ajout: (Atlas HD-100 / [SA]Atlas HD-100)La prise en charge du système de cryptage BulCrypt.
 
Salut Kokito,

Merci pour l'info.
Seule déception, la perte de l'emu pour le provider 0603 :(
 
Merci bcp KYNG on espère le retour de l'auto update des chaines JSC sport
 
salem kokito
merci a toi d"avoir poster
cette nvl MAJ
juste une question
concernant ceci Ajout:(Atlas HD-100 / [SA]Atlas HD-100)Les 4 nouveaux serveurs separés de ceux de l'Atlas-E
depuis la MAJ A111_FIX2
il y a plus que le free serveur 1 qui fonctionne
2 3 4 sont déconnecter
quand vont t"il etre remis en fonction
bonne soirée

 
merci Kokito,

oui Seule déception, la perte de l'emu pour le provider 0603 :cl25:
 
merci beaucoup la KYNG TEAM je vous souhaite bien du courage pour les prochaine modifications et nouveautés
encore une fois mille MERCI et BON COURAGE
 
Bonjour,

respect a la team pour leur rapidité.
moi personnellement, je suis a l'attente des emu de JSC Sport, ART et Canal+NL.

je suis déjà content du retour de canalsat :)

Merci encore.
 
merci la team pour cette réactivité et ce bon travail
fin du provider 022610 le 31 Janvier (par Luffy)
 

Fichiers joints

  • 76423720130116145103.jpg
    76423720130116145103.jpg
    36.4 KB · Affichages: 181
merci la team KYNG

juste une petite question a quant la compatibilité avec les cle wifi?
 
merci la team pour cette réactivité et ce bon travail
fin du provider 022610 le 31 Janvier (par Luffy)
bonsoir à tous
un grand merci à la team kyng pour son excellent travail.
Pour le changement de canal c'est inquiétant mais je fais toujours confiance à la team
 
salut kokito
la nouvelle version pour l'ATLAS E c'est pour quand? merci
 
Merci bcp KYNG ....YOU ARE THE KING...!!!
 
est-ce que c'est sur Sharingan que Canal+ cinéma HD marche avec les free servers? puisq chez moi marche pas
 
est-ce que c'est sur Sharingan que Canal+ cinéma HD marche avec les free servers? puisq chez moi marche pas

oui ça marche
y a 2 c+ cinéma HD et l'une d'elle marche
il faut choisir la bonne

PS: pour le moment y a que C+ cinéma HD qui marche chez moi avec quelques coupures

17383113011603.jpg
 
Dernière édition:
Retour
Haut