Nouvelle version Atlas HD-100 (A115) !!!

kokito

Ancien Staff
Inscrit
29/1/10
Messages
4 762
Salut tout le monde, la nouvelle version de l' Atlas HD-100 est disponible dans les téléchargements. C'est la version A115.

Les nouveautés de la mise à jour :

Added :(Atlas HD-100) UPC Direct emulator implementation. These channels are present on Thor 0.8° W. You must make "Load CryptoWorks Defaults" in the "key Editor" menu to activate it.

Fixed :(Atlas HD-100) A bug in the Deep Standby mode which was not fully applied.
Fixed :(Atlas HD-100) A bug for handling Irdeto smart cards.

Fixed :(Atlas HD-100) A bug related to sharing Fransat HD cards through radegast server. The cam that connects to the HD-100 must handle the long ECMs.

Fixed :(Atlas HD-100) A bug related to sharing TNTSAT cards through radegast server. The cam that connects to the HD-100 must handle the long ECMs.


Atlas HD-100 MainSoftware A115

Autre lien ==> http://www.sendspace.com/file/it3h2o

 
Dernière édition:
Traduction:


Ajouté: ( Atlas HD-100) : l'implémentation de l'émulateur UPC Direct. Ces canaux sont présents sur Thor 0,8 ° W. Vous devez faire "Load CryptoWorks défaut" dans le menu "Key Editor" pour l'activer.

Correction: (Atlas HD-100) : Un bug dans le mode de veille profonde qui n'a pas été pleinement appliquée.
Correction: (Atlas HD-100) : Un bug pour le traitement des cartes à puce Irdeto.

Correction: (Atlas HD-100) : d'un bug lié au partage de cartes HD FRANSAT via le serveur radegast. Le CAM qui se connecte au HD-100 doit gérer les longues ECM.

Correction: (Atlas HD-100) : d'un bug lié au partage de cartes TNTSAT via le serveur radegast. Le CAM qui se connecte au HD-100 doit gérer les longues ECM.
 
un grand bravo a la team Kyng comme deja annoncé l'ajout d'upc direct
Kyng toujour au rendez vous
 
Oui merci a la Team Kyng pour cette super mise a jour avec le partage des cartes TNTSATen mode Radeguast via le HD100 magnifique merci a eux......
 
carte TNT sat HD et Sd et Carte Fransat HD et Sd
 
Bonjour!
merci pour cette mise a jour! Sutout la mise a jour pour les long ecm m' interesse. Comme ca functionner bien chez moi (reshare emu ou carte), je suis curieux de voir la différence ;-)
Merci!
a+
blongso
 
bin le HD100 gerer les ECM long depuis le debut la team kyng veut dire que le CAM qui ce connecte au HD100 ( version cccam ou oscam) doit gerer les ECM long
voila
Bonjour!
merci pour cette mise a jour! Sutout la mise a jour pour les long ecm m' interesse. Comme ca functionner bien chez moi (reshare emu ou carte), je suis curieux de voir la différence ;-)
Merci!
a+
blongso
 
salut
et un grand merci a la
TEAM KYNG toujours ou TOP:cl16:
 
salut qui peut me dire upc direct ses quoi au juste merci
 
Bonsoir , Plus gâtée que nous il n'existe pas Vive la Team Kyng que Vive la Team Kyng pour la nouvelle version Atlas HD-100 (A 1.15) ,bon courage pour la suite.
 
merci l ami donc pour moi pas l utilité de mettre a jour car ne m apporte rien de plus que la 114
 
sa lut savais déjà etais repondu sur la premiere page car j avais demander c etais quoi upc direct faut lire avant de poster jeanraoul
 
nadilou
il faut tjr mettre la derniere mise a jour
et avoir son demo a jour c mieux
c mon conseil apres tu fait comme tu veut
bonne soirée
 
Bonjour
Sur un démo acheter ces jours ci et pas encore flashé.
Je dois mettre le boot en premier MAIS est ce que je peux passer directement sur la version A115 du firm???
Merci pour vos réponses
 
merci zenka je vais mettre a jour depuis le demo
 
Bonsoir à tous, bonne mise à jour, stable et sans bug à priori, merci à la team pour son suivi.....
 
The best comme d'ab merci a toi Kokito :cl16:
 
Merci
Longue vie a la TEAM et au forum.
Je viens de faire la mise a jour sur le mien ,rien a signaler.
 
Bonjour,

Pour les bébés Kyng connectés à l'internet ...je rappelle que le feed de la Team Kyng permet de mettre à jour vos démos directement en ligne et que çà marche à merveille !

MENU + Restaurer/mise à jour des données + sources des données = serveur de fichier Kyng ....là vous choisissez ce que vous voulez mettre à jour et ...yallha !!
 
voilà MAJ faite via leurs serveur tout est oK
 
j'ai passé la maj A115 le bouquet upc sur thor s'ouvre seulement par ému;merci le team pour tout.
 
Retour
Haut