nouvelle version de KYNG A 2.31

REDPILL

Ancien Staff
Inscrit
30/4/09
Messages
4 736
Salut tout le monde, la nouvelle version du KYNG Software est disponible. C'est la version A2.31.

Ajout : (Tous Modèles) I'implementation de l'Emu pour le provider TNTSAT.

PS : S'il vous plait, n'oubliez pas d'effectuer "Load Full Defaults" dans le menu "key editor" pour activer cet emu et les clés.

Atlas_MainSoftware_A2_31._v2.rar

M2S_MainSoftware_A2_31.rar

M2S_Plus_MainSoftware_A2_31.rar

M3_C3_Combo_MainSoftware_A2_31.rar

M3_C3_Combo_OnBoard_MainSoftware_A2_31.rar

M5_M6_MainSoftware_A2_31.rar

M3_C3_X3_Cr3_Fta_MainSoftware_A2_31.rar

X3_New_Combo_MainSoftware_A2_31.rar

X3_New_MainSoftware_A2_31.rar
 
Dernière édition:
Merci pour ton travail et le partage . Salutation
 
je suis sous la 2.29 et si je passe directement sur la 2.31 sans passer sur 2.30 j'espere que il n y auras pas de soucis merci
 
nn y aura pas de soucis, je vien de l'essailler, il ouvre toutes les TNT SAT (TF1, FR2........ M6.......) et sur astra, sur les autres sat je ne c pas
 
Salut tout le monde, la nouvelle version du KYNG Software est disponible. C'est la version A2.31.

Ajout : (Tous Modèles) I'implementation de l'Emu pour le provider TNTSAT.

PS : S'il vous plait, n'oubliez pas d'effectuer "Load Full Defaults" dans le menu "key editor" pour activer cet emu et les clés.

Atlas_MainSoftware_A2_31._v2.rar

M2S_MainSoftware_A2_31.rar

M2S_Plus_MainSoftware_A2_31.rar

M3_C3_Combo_MainSoftware_A2_31.rar

M3_C3_Combo_OnBoard_MainSoftware_A2_31.rar

M5_M6_MainSoftware_A2_31.rar

M3_C3_X3_Cr3_Fta_MainSoftware_A2_31.rar

X3_New_Combo_MainSoftware_A2_31.rar

X3_New_MainSoftware_A2_31.rar

Bonsoir

Merci bcp REDPILL excellent travail et bonne chance pour ceux qui on la série CRISTOR
icon7.gif
 
C'est vrai que cette dernière Version de soft elle ouvre ( TF1 et M6 ) sur ASTRA ??

Car Sur Mon démo Cristor ATLAS-E il ya rien, ni TF1 ni M6 ni d'autres choses avec cette Nouvelle Version A2.31
 
Chez moi non plus ça ne marche pas (même en faisant load full defaults)
j'ai mis a jour mon Atlas en utilisant le fichier sur le serveur kyng
 
Chez moi non plus ça ne marche pas (même en faisant load full defaults)
j'ai mis a jour mon Atlas en utilisant le fichier sur le serveur kyng

je ne sais pas mois ça fonctionne chez tout le monde . essaye de reflashe ton demo...
 
bonsoir

ça marche impec ... merci les KYNg vous etes trop fort les gars
 
C'est vrai que cette dernière Version de soft elle ouvre ( TF1 et M6 ) sur ASTRA ??

Car Sur Mon démo Cristor ATLAS-E il ya rien, ni TF1 ni M6 ni d'autres choses avec cette Nouvelle Version A2.31
Salut karim
n'oubliez pas d'effectuer "Load Full Defaults" à l'aide du bouton rouge de la télécommande dans le menu "key editor" pour activer cet emu et les clés.
Bonne chance
 
ca marche toutes les chaines tntsat francaises sur astra 19° hotbird 13° et atlantic bird 3 5° il nous reste que les jazeera sports +
 
J'ai réussi à installer la dernière version du firm par le net.

Une question ... hier j'ai perdu une partie des chaines B*IS (ACTION, AB1, CINE*..) . Est-ce le résultat du dernier firm et que je dois encore entrer une un ficihier DAT contenenant les clefs B*IS .

Ou cela est tout à fait normal ... c'est la suite de départ de B*IS en Via 3.
 
salut,non c'est tout a fait normale c'est le depart progressif de BIS tv
 
Qu'est ce que je Vais Faire Maintenant ?? J'ai Fait tout ce qui tu ma dit.

Salut Monsieur :

J'ai fait qu'est ce que tu ma dit, mais Ya rien.. les chaines sont cryptés.
J'ai Effectuer " Load Full Defaults " et j'lai Sauvegarde, mais Comême Ya rien .

Qu'est ce que je Vais Faire Maintenant ??
 
Salut Monsieur :

J'ai fait qu'est ce que tu ma dit, mais Ya rien.. les chaines sont cryptés.
J'ai Effectuer " Load Full Defaults " et j'lai Sauvegarde, mais Comême Ya rien .

Qu'est ce que je Vais Faire Maintenant ??

tu es dans la même situation que moi.
Je vais essayer de reflasher mon Atlas avec le câble rs232 au lieu de le faire sur le server kyng.
Inchallah ça va marcher. Je vous tiens au courant
 
est ce qu'on peut avoir la version A2.31 V3 impossible de la télécharger du site kyng
merci
 
chez moi ca marche mais des que je change de chaine ex tf1 vers la2 je dois eteindre et rallumer puis appuyer sur la touche reenitialiser pour que ca marche . est ce la meme chose chez vous . merci
 
ca y est je viens de le flacher avec la version 2.31 v2 tout est normal
 
bonsoir j ai un M2S j ai installer la nouvelle version de KYNG A 2.31 j ai
"Load Full Defaults" dans le menu "key editor" pour activer cet emu et les clés.

et j ai que tf1 m6 ab3 et plus rien quelqu un pourait me dire si ca marche chez lui merci
 
tu es dans la même situation que moi.
Je vais essayer de reflasher mon Atlas avec le câble rs232 au lieu de le faire sur le server kyng.
Inchallah ça va marcher. Je vous tiens au courant

C'est bon
J'avais TF1 (ABSAT) dans mes favoris

Tout est OK (même avec la Omnia+)
 
bonjour tous le monde,
j'ai un problème avec mon démo Cristor Cr3x fta, quand j'ai utilisé un mauvais programme qui m'a bloquer le démo, lorsque j'allume le démo, il reste le voyant verte en clignotant
sans me laisser la main de changer le boot, donc, je demande s'il y 'a quelqu'un qui peut m'aider afin de me débloquer cette démo cristor ...
 
bonjour tous le monde,
j'ai un problème avec mon démo Cristor Cr3x fta, quand j'ai utilisé un mauvais programme qui m'a bloquer le démo, lorsque j'allume le démo, il reste le voyant verte en clignotant
sans me laisser la main de changer le boot, donc, je demande s'il y 'a quelqu'un qui peut m'aider afin de me débloquer cette démo cristor ...

essaye de injecter le fullflash pour mieux voir ...
 
Alors comment tu à régler ce problème ??
Tu à re-flasher ton démo ??

SVP dit moi Comment ut à fait, car en à le même Problème ??
 
Merci pour l'info , je viens de le flasher sa marche impec.
petite remarque mon démo est sensiblement plus rapide plus réactif , si je remarque autre chose je ne manquerai pas de vous en faire part.
 
slt tout le monde g un cristor atlas e et g flasher mon demo mé la tnt elle marche pas sur hotbird!!!!!!!!!
 
Retour
Haut