Nouvelle version de l'application KYNG HD Channel Editor v4.00

REDPILL

Ancien Staff
Inscrit
30/4/09
Messages
4 736
Bonjour,

voici le nouvelle version de KACE 4.0 pour editer vos liste de chaines sur PC!

attachment.php



Télécharger => http://www.sendspace.com/file/aohz6x
 
Bonjour, j'ai installé ce logiciel, mais lorsque je pointe sur ma liste de favoris importée de mon atlas hd, je ne peux pas bouger d'ordre les chaines. Il est noté en bas move only by mouse, ben je peux rien classer.. une idée ?
 
Est-ce qu'il y a une version KACE compatible avec mac svp ?????
 
salut
télécharge le dernier KYNG KACE HD v4.02 ici
et tu a un tuto ici
bon courage

salut,

inscription impossible sur King Community (registration disabled) et donc tuto non lisible pour non inscrits.

Et je n'arrive pas à utiliser Kyng KACE v4.03, comment déplace-t-on les chaines dans une liste de favoris ? le ctrl + up ne fonctionne pas, quelqu'un aurait un tuto ?
 
salut,

inscription impossible sur King Community (registration disabled) et donc tuto non lisible pour non inscrits.

Et je n'arrive pas à utiliser Kyng KACE v4.03, comment déplace-t-on les chaines dans une liste de favoris ? le ctrl + up ne fonctionne pas, quelqu'un aurait un tuto ?
Bonjour
Regarde ici Kokito a poster un tuto il et valable aussi pour la version 4.03 ----------------------->http://www.dzsat.org/forum/f422/kace-hd-v4-01-faq-s-et-astuces-382942.html
 
ok merci, super tuto, je ne l'avais pas trouvé.

Par contre je ne trouve toujours pas comment je déplace une chaine au sein d'une liste de Favori (le "Move Up channel" me dit juste que je ne suis pas dans la bonne configuration et ouvre une fenetre avec "Move Item in Global List"...)
 
ok merci pour tout ces tutos mais je n'y trouve pas réponse à ma question (je me suis peut être mal exprimé) :

je pars de la liste global de chaines Astra, j'envoie par exemple 10 chaines dans une liste Favori.
Les chaines arrivent "triées" par l'Id présent en 1ere colonne, qui est basé sur l'ordre alphabétique de la liste global.
J'ai donc en 1ere chaine ABMoteurs (Id 25), en 2eme chaine BeInsport (Id68), en 3eme chaine BeInSport2 (Id70), etc....
Je voudrais maintenant dans ma liste Favori changer l'ordre en mettant BeinSport1 en 1er et AB Moteurs en 3eme position ,etc...
 
Dernière édition:
ok merci pour tout ces tutos mais je n'y trouve pas réponse à ma question (je me suis peut être mal exprimé) :

je pars de la liste global de chaines Astra, j'envoie par exemple 10 chaines dans une liste Favori.
Les chaines arrivent "triées" par l'Id présent en 1ere colonne, qui est basé sur l'ordre alphabétique de la liste global.
J'ai donc en 1ere chaine ABMoteurs (Id 25), en 2eme chaine BeInsport (Id68), en 3eme chaine BeInSport2 (Id70), etc....
Je voudrais maintenant dans ma liste Favori changer l'ordre en mettant BeinSport1 en 1er et AB Moteurs en 3eme position ,etc...

Menu ==> Gestion des chaînes ==> Éditeur des favoris ==> Tu sélectionnes par exemple BeIn Sport1 qui est sur le N° 04 avec le bouton OK de la télécommande et tu remonte sur la chaîne N° 01 et tu appuies sur le bouton bleu et ainsi de suite..

PS: N'oublies pas de sauvegarder quand tu appuies sur le bouton Exit.
 
argggg , ok il faut finir en "manuel" sur l'Atlas ;o)

Merci pour tout cette aide cher kokito
 
argggg , ok il faut finir en "manuel" sur l'Atlas ;o)

Merci pour tout cette aide cher kokito

Ahhhh non désolé, je commence à vieillir dans les trentaine :laugh:

C'est vraie, je viens d'essayer sur le KACE HD v 4.03 et quand on déplace une chaîne avec Drag & Drop ça ce déplace plus haut qu'on désire. Peut être un bug, je vais transmettre le message à LittleCoyote pour une solution ou bien une correction si c'est un bug.

Sinon, tu peux le faire en sélectionnant la chaîne ==> Bouton droit ==> Move up channel(s) pour déplacer vers le haut ou bien Move down channel(s) pour déplacer vers le bas.
 
je viens d'essayer en 4.02 et j'ai le même phénomène : le " Move Up Channel " ne fonctionne que sur la Global List (idem pour Move Down Channel), il force effectivement à ouvrir la Global List dans une fenêtre séparée pour cela.
il faut donc "classer" l'ordre des chaines en Global List avant de les injecter en Favori, pas pratique du tout....

- - - Mise à jour - - -

ayé je viens de trouver : il faut ouvrir le menu "favourites" à gauche et on peut ainsi "glisser" les chaines à l'endroit désiré dans les listes de favoris

- - - Mise à jour - - -

argggg, pas si easy que ça en fait :
la liste Favourites créé à gauche ne correspond pas aux favoris.......... bizarre........
J'ajoute 4 chaines dans FAVORIS à gauche, et la liste FAVORIS reste à 0 à droite....et donc aucune liste de favoris sauvegardée......

(je n'arrive pas à ajouter une image pour expliquer....)
 
Dernière édition:
je viens d'essayer en 4.02 et j'ai le même phénomène : le " Move Up Channel " ne fonctionne que sur la Global List (idem pour Move Down Channel), il force effectivement à ouvrir la Global List dans une fenêtre séparée pour cela.il faut donc "classer" l'ordre des chaines en Global List avant de les injecter en Favori, pas pratique du tout....- - - Mise à jour - - -ayé je viens de trouver : il faut ouvrir le menu "favourites" à gauche et on peut ainsi "glisser" les chaines à l'endroit désiré dans les listes de favoris- - - Mise à jour - - -argggg, pas si easy que ça en fait :la liste Favourites créé à gauche ne correspond pas aux favoris.......... bizarre........J'ajoute 4 chaines dans FAVORIS à gauche, et la liste FAVORIS reste à 0 à droite....et donc aucune liste de favoris sauvegardée......(je n'arrive pas à ajouter une image pour expliquer....)
A gauche: De favoris 1 à 5.

A droite, de favoris 6 à 10.
 
Pour faire monter une chaine il faut faire
ctrl + flèche up
faire une liste c'est du boulo mais au moins elle sera a ton goût
 
Salut à tous

Est-ce que vous savez si une version mac sera disponible ? ou bien ce n'est pas dans les plans ??

merci encore
 
Retour
Haut