Nouvelle version Dongle D1.16!!!

salut - merci mes amis, en ce moment même le dongle (atlas e) affiche c725 sur W3 server 1, GRAND MERCI :)
 
perdu le signal sur w3 apres avoir flashé atlas e avec D1.16 alors que j'ai le signale quand je branche mon cable sur un starsat par example sur le w3
 
perdu le signal sur w3 apres avoir flashé atlas e avec D1.16 alors que j'ai le signale quand je branche mon cable sur un starsat par example sur le w3

Bonsoir
Tu injecte ce fichier :
 

Fichiers joints

  • kyng-box.rar
    39.7 KB · Affichages: 53
je viens d'injecter le fichier,ça marche,merci a la kyngteam
 
c bon ça marche merci

svp comment faire pour changer de sever depuis la telecommande du cristor atlas e ?
 
Pour MONTIS : Menu- Control d'accès- Ethernet- Free Server , et tu changes les servers.....
A+
 
Question les amis: Quand on dispose de l'EMU comme en ce moment, à quoi bon est le DONGLE?
A vous....
 
bjr on dipose pas de lemu la pk tu di kon dispose de lemu?
 
Question les amis: Quand on dispose de l'EMU comme en ce moment, à quoi bon est le DONGLE?
A vous....

Bonjour itissal
Chacun fait ce qu'il veut, si l'EMU de : ORF, TNT suffisent pour toi et que tu as accès à internet....
Mais la plupart qui transformerons leurs Atlas-E en Dongle sont ceux qui n'ont pas accès à internet.
 
La mise à jour fonctionne à merveille. A deux servers seulement c'est plus efficace, parait-il
 
salam oualikoum

A 'instant ou j'ecris les deux serveurs sont (000)
je pense que c'est a cause de la coupe
d'europe des nations c'est dommage :ranting:
 
chez moi tous les serveurs sont 0000 ( dongle )
 
Bsr ya t il un autre moyen en dehors du sharing pour avoir les chaine flash ou autre merci
 
la nouvelle version a2.49 n'ouvre pas canalsat aussi . pffffffffff!
 
la nouvelle version a2.49 n'ouvre pas canalsat aussi . pffffffffff!

oui ça a bien fonctionner pendant quelques heures mais voila Csat a decidé d'agir . mais la on parle de la version de dongle et non la 2.49
 
aprés avoir injecter la maj de atlas e d1.16 j'ai rien 000 et en plus j'ai que 2 serveurs a présent
 
Retour
Haut