nouvelle version du Dongle Atlas Software D1.13 !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Added: (Atlas/Atlas-E/M3S2) Due to our dongle being targetted by satellite companies and stopped these last 2 days, we are releasing this version with temporary servers, until we release the next version with more available servers. The next version will be available by next Sunday. Sorry for the trouble you went through.
PS: Only 2 servers are now working, we will add more in the next version. Enjoy.

traduction:

Ajouté le:(Atlas/Atlas-E/M3S2)En raison de notre dongle visée par les entreprises par satellite et arrêté ces 2 derniers jours,nous publions cette version avec des serveurs temporaires, jusqu'à la sortie de la prochaine version avec plus de serveurs disponibles.La prochaine version sera disponible d'ici Dimanche prochain.Désolé pour le dérangement que vous avez traversé.
PS: Seuls les 2 serveurs sont maintenant en marche, nous allons ajouter plus dans la prochaine version.Profitez.
 
UN AUTRE LIEN/

home.kyngdvb.com/index.php?option=com_phocadownload&view=category&download=547:atlas-donglesoftware-d111&id=25:main-software-files&Itemid=10
 
jai passer la version 1.13 et toujour des 0000 je comprend rien.
 
salut
y a 6 serveurs mais seulement le s1 et s3 qui sont ON
 
apres avoir passer la version1.13 jai perdu le signal de cristor et porten il et a 60 pour cent sur le starsat jai rien compris.
 
testé,il affiche 678 sur S1
l'image est tres stable,pourvu que ça dure.Merci pour la team,vraiment vous faites un travail titanesque!!!vous nous avez enlevé el ghoma
:laugh::cl16:
 
aide

aidez moi a flasher mon cristor svp .je suis nouvelle .indiquer moi l la marche a suivre merci d avance
 
je vien de remarquer makkache eutelsatW3 sur mon cristor il affiche 00 c quoi le probleme.
 
aidez moi a flasher mon cristor svp .je suis nouvelle .indiquer moi l la marche a suivre merci d avance

Bonjour diane63
Bin il faut préciser quel récepteur as tu, Cristor ne suffit pas y a plusieurs modèles et chaque modèle a son propre Mainsoftware.
 
tous les serveur sont a 0000 assiette bien orienté 66/100
 
bsr a tous j'ai un atlas changer en decodeur mais il affiche zeroo depuis trois jours kes ke je doit faire merci pour l'aide
 
il y a nouvelle version du Dongle Software qui est disponible. C'est la version d.13 mais elle ne fonctionne pas

 
Ceux qui ne capte pas de signal après la nouvelle mise à jour de cristor Donql allez au menu, puis recherche de chaînes et puis en appuyant sur config C
et a la place DE OFF mette ON @+++++
 
apres avoir passer la version1.13 jai perdu le signal de cristor et porten il et a 60 pour cent sur le starsat jai rien compris.

pour ce qui a perdu le signale après la dernière version
il faut injecté le kyng- box.KCN fichier de liste channel
 
bonjours a tous qui peu m 'aider je n'arrive pas a mettre a jours mon cristore atlas qui est un decodeur j'ai essayer mais je sai pas quel manipulation il fo ke je fasse
 
bonjours a tous qui peu m 'aider je n'arrive pas a mettre a jours mon cristore atlas qui est un decodeur j'ai essayer mais je sai pas quel manipulation il fo ke je fasse
tu veu le rendre en mode decodeur ou recepteur precise bien en et la pour t'aider mon frere ne t'inquiete pa tu va regler ton probleme.
 
barakallahofik frere , j'ai un cristor atlas remis en decodeur mais il affiche zero depuis kelk jours et comme je travail les enfant ne capte plus les chaine donc frere je veu le garder en decodeur mais sa serai bien si il decode , je sai pas comment fair rabi yafteh alyk
 
barakallahofik frere , j'ai un cristor atlas remis en decodeur mais il affiche zero depuis kelk jours et comme je travail les enfant ne capte plus les chaine donc frere je veu le garder en decodeur mais sa serai bien si il decode , je sai pas comment fair rabi yafteh alyk
khouya esber chouiya rahi kherdja version jdida rahi felfour mazal matabetch berk. et les enfant il seront content inchallah.
 
barakallahofik khoya allah yatek saha , nsebrou inchallah hata tebb
 
salam oualikoum

ou est ce qu'on peut avoir ce kyng- box.KCN pour recuperer le signal

merci d'avance.
:cl16:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut