Nouvelle version KACE HD v4.04 !!!

kokito

Ancien Staff
Inscrit
29/1/10
Messages
4 762
Bonjour.

Nouvelle version de KACE HD v4.04 !

Nouveauté:

1. Amélioration dans les options de mise à jour par internet et par fichier externe.
2. Ajout d'une nouvelle option de tri: par Multi-choix.
3. Ajout d'un menu dédié aux favoris.
4. Possibilité de gérer les favoris à partir de la fiche principale d'une chaîne.
5. Optimisation et personnalisation de l'option de vérification des données.
6. Autres améliorations diverses ....


Téléchargement ==>
http://www.dzsat.org/forum/download.php?do=download&downloadid=494

- - - Mise à jour - - -


Le KACE HD v4.04 possède 02 choix de skins, pour le changer, b
outon droit en haut dans la barre du nom du fichier ==> Available skins ==> Choisir celui qui vous convient. (Comme le montre l'image si-dessous):

141126114414714922.png


A very big thanks to LittleCoyote !
 

Fichiers joints

  • KACE HD v4.04.rar
    2.2 Mo · Affichages: 3 428
Dernière édition:
Mon ami LittlebigChacal ne lâche rien ! Merci à lui pour le dev de ce petit bijou de soft !
 
KOKITO merci
prompt rétablissement à notre ami et son fils.
 
Bonjour.

Nouvelle version de KACE HD v4.04 !

Téléchargement ==>
http://www.dzsat.org/forum/download.php?do=download&downloadid=494

Le KACE HD v4.04 possède 02 choix de skins, pour le changer, b
outon droit en haut dans la barre du nom du fichier ==> Available skins ==> Choisir celui qui vous convient.
Bouton bleu: supérieur gauche!
A very big thanks to LittleCoyote !

Effectivement le skin par défaut N°2 peut paraître sombre pour ceux qui n'ont pas poussé la luminosité.
Sélecter le skin N°1 et cela s’éclaircit beaucoup dans un nouvel interface 'mode gris' (1ère impression)
Le clean-optimize intégré s'est TRES bien comporté sur mes dernières listes.
UPD: finalement on a une re-indexation sans vides formidable comme amélioration.
Mon TUTO REMIS A JOUR: http://www.dzsat.org/content.php?r=1292-KACE-HD-100-(Kyng-Atlas-Channel-Editor-v4-04)

Jojoke
bouton.JPG
 
Dernière édition:
Salut, la nouvelle option de tri par multi-choix est expliquée par LittleCoyote (grand merci au passage) :
"Juste un mot sur la nouvelle option "by Multichoice".
Supposons que j'ai 3 satellites: Astra, Hotbird et Nilesat. Je veux n'afficher que les chaînes cryptées en langue arabe ET anglais (ou française ou espagnole).
1/ Sur la liste des satellites, je coche Astra, Hotbird et Nilesat.
2/ Sur la liste des langues, du milieu, je coche ARA (pour arabe) et ENG (pour anglais) , (ou FRE pour français, ou SPA pour espagnol).
3/ Sur la liste des C.A.S, je laisse tout coché.
4/ Selon le choix, coches TV ou Radio ou les 2.
5/ Enfin je coche "Crypted"
6/ J'appuie sur OK.

Après çà je gère mes favoris et tout le reste.

Bien sûr d'autres choix sont possibles. Cela dépend de ce que vous voulez."
 
Khace avec mac

bonjour Khace ne marche pas sur Mac ( iOS Yosemite)
 
bonjour Khace ne marche pas sur Mac ( iOS Yosemite)

Sous émulation Windows sans problème je suppose porter le programme KACE sur iOS est hors de propos.
(Développement en Lang-C/(C++)

Jojoke
bouton.JPG
 
Cela veut dire que cela marche pas

Cela peut fonctionner avec http://www.parallels.com/fr/landing...0G4oIzH-GS4ju6EYx6WzVgk8L2E15cptoIaAjpg8P8HAQ
IOs? on devrait plutôt parler de OS X 10

Jojoke
bouton.JPG
 
Bonjour jojoke
avec virtualbox vous croyez que Khace peut marcher
je suis sous Yosemite
cordialment
 
salut
j'ai un probleme avec kace au bout de quelques modifs il bug et ce ferme ,je suis sous seven pro
merci
 
salut
j'ai un probleme avec kace au bout de quelques modifs il bug et ce ferme ,je suis sous seven pro
merci

Qelles sortes de modifications sur un transpondeur?
Le mieux ce serait de mettre la source de ton fichier KCF et le type de modif que tu veux appliquer.
On pourrait essayer de le reproduire (y compris par le développeur).
Il faut dire aussi que la fonction clean: ==> Outils / Optimiser et vérifier toutes les données
Se comporte très bien et peut éventuellement sortir ton Bug.
Qui est souvent un corruption dans le fichier KCF même si c'est le résultat direct d'un scan.

Jojoke
bouton.JPG
 
bonjour j'ai un probleme sur mon atlas 200S quand j'installe mes chaine par USB tout va bien mais quand mon demo s'eteind par le bouton de derier la la moitié des chaines favoris sont vides?
 
bonjour j'ai un probleme sur mon atlas 200S quand j'installe mes chaine par USB tout va bien mais quand mon demo s'eteind par le bouton de derier la la moitié des chaines favoris sont vides?

C'est un petit bug qui n'est pas méchant. Pour y remédier:
appuies sur OK, la liste s'affiche, puis tu appuies sur bouton Vert de la télécommande une fois puis une deuxième fois. Les chaines s'affichent de nouveau sans la mention "Vide". Bon courage.
 
MODE VEILLE ECO (POWER-OFF SWITCH déconseillé)

bonjour j'ai un probleme sur mon atlas 200S quand j'installe mes chaine par USB tout va bien mais quand mon demo s'eteind par le bouton de derier la la moitié des chaines favoris sont vides?

J'ai parfois eu ce problème sur HD100 puis résolu DEFINITIVEMENT en chargent une base HD200 pour tous les satellites (qui est toujours la base actuelle de mes favoris).
Pour mon HD200 pour éteindre je préconise de ne pas utiliser le bouton POWER arrière.
Mais plutôt faire: MENU => Paramètres systèmes => Paramètres divers => Mode de veille => ECONOMIQUE (pas Afficher l'heure = 6W)
Lorsque on met le démo en standby OFFLINE) par la télécommande.
C-à-d mode réveil instantané et la consommation passe à +/- 0.5W (< 1W)
Cela va donner moins de stress à l'alimentation 12V (lors des coupures) qui a été en panne 3X sur mon HD100.

Jojoke
bouton.JPG
 
Salut,

Merci de l'info, on peut la trouver ici sur DZ Sat ?

A+ Koighost ;-)
 
KACE HD v4.05 (Kyng HD Atlas Channel Editor)

Salut,
Merci de l'info, on peut la trouver ici sur DZ Sat ?
A+ Koighost ;-)

Sur le site du concepteur/développeur Littlecoyote: grand merci à lui!

KYNG HD Advanced Channel Editor

New in version 4.05
22 languages available including chinese!
3 possible SKINS (default my prefered one)

1/ Great improvements on internet update options.
2/ Adding favorites management from the main card of the article.
3/ Verification and optimization of data very improved and customized.
4/ New: Adding printing lists of favorites (in Submenu "Print/Preview/Extras)")
Adding converting lists of favorites, in different formats. (HTML, XLS, XML, DOC etc ... in same submenu )
5/ Other various improvements and arrangements requested by users.

Lien direct ==> Voir la pièce jointe Kyng HD Channel Editor v4.05.rar
Cdt,

Jojoke
bouton.jpg
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Merci jojoke pour la nouvel version du kace v 4.05
 
Super,
merci, fonctionne presque parfaitement. Je n'arrive toujours pas à voir la numérotation des chaines depuis l'application. Je vais transmettre la liste de favoris hotbird astra avec comme favoris: csat, espagne, enfants,sports, arabes, wild. Pas de chaine adulte dans mes favoris.

- - - Mise à jour - - -

Salam,
je viens de publier mes favoris, et constate que je pourrais l'améliorer grace à d'autres favoris du site. La question que je me pose, car je n'arrive pas à le faire: est-il possible de glisser certaines chaines d'un fichier à un autre en ouvrant 2 fenêtres de l'application en même temps, ou bien de récupérer une liste entière d'un favoris pour l'ajouter à un favoris? Cela permettrait de gagner un temps certain.
Baraka laoufikoum pour le travail effectué.
 
Retour
Haut