Nouvelle version pour le Atlas MainSoftware A2.41

salut
même avec la derniere version du software A2.41 j'ai toujours des freezes d'images de temps à autre et sur les 4 serveurs, mais c'est mieux qu'avant, alors merci la kyng team pour ce travail.
 
bonjour . quelqu'un peut m'expliquer comment avoir un seveur (gratuit ou free ) .merci a vous .
 
bonjour . quelqu'un peut m'expliquer comment avoir un seveur (gratuit ou free ) .merci a vous .

salut

un peu de lecture et trouveras réponse à tes questions

le free server est inclut dans la version , une fois ton atlas mis à jour tu l'actives dans le menu et le tour est joué , pas plus simple !
 
slt a tous pouvvez vous m'aider? je viends d'acheter un cristor atlas e et je ne sais pas comment le flasher jai l'habitude de flasher mon ancien more box mais a paramment c'est pas la meme chose.donc si vous pouviez si possible me montrer les etapes sa m'arengerais beaucoup!!!
 
slt a tous pouvvez vous m'aider? je viends d'acheter un cristor atlas e et je ne sais pas comment le flasher jai l'habitude de flasher mon ancien more box mais a paramment c'est pas la meme chose.donc si vous pouviez si possible me montrer les etapes sa m'arengerais beaucoup!!!
regarde par là:
http://www.dzsat.org/forum/f149/
tu trouveras tous ce qu'il faut pour la premiere utilisation de l'atlas e
 
Bjr tlm, je viens d'acquérir un cristor atlas flashé, mais j'ai des freezes d'images embetantes surtout sur TF1 et M6 captées sur Nilesat.... Merci pour votre aide
 
Bjr tlm, je viens d'acquérir un cristor atlas flashé, mais j'ai des freezes d'images embetantes surtout sur TF1 et M6 captées sur Nilesat.... Merci pour votre aide

tu utlise un serveur ou une carte off ou dongle ? et ton assiette elle bien orienté ?
 
comment je px en profité des 4 serveurs avec la version 2.41 alors que kan je met a jour mon atlas ma carte omnia ne marche pas avec cette version et marche seulement avec 2..39 ?
 
bonjour
j ai suivi pas a pas la procédure pour mon cristor E, et cela marche nickel.........
je tenais a remercier toute la communauté de DZsat.
j ai fait l achat sur transplanet et ils m ont donné une cartre smartwi.....seul??????
je ne sais a quoi elle sert.....
 
comment je px en profité des 4 serveurs avec la version 2.41 alors que kan je met a jour mon atlas ma carte omnia ne marche pas avec cette version et marche seulement avec 2..39 ?

salut

c'est comme ça

il faut choisir ou bien la carte omnia , ou bien la dernière version avec les 4 servers , c'est ou bien l'un ou ou bien l'autre , mais pas les deux à la fois , la team KYNG a arreté de supporter les cartes omnia dans leur soft depuis la A2.39

++
 
salut;
j'ai suivi la procédure ca marche nickel pour les tntsat mais je n'arrive plus à me connecter sur internet avec le cristor. quelqu'un peut il me donner une config cristor qui marche ou une config MODEM routeur numericable qui soit opérationnelle ?
merci
 
salut;
j'ai suivi la procédure ca marche nickel pour les tntsat mais je n'arrive plus à me connecter sur internet avec le cristor. quelqu'un peut il me donner une config cristor qui marche ou une config MODEM routeur numericable qui soit opérationnelle ?
merci

Salut,

L'atlas ne gere pas ta config réseau, ton modem routeur lui oui, c'est à ce niveau là qu'il faut que tu cherche et pas du côté de l'atlas.
Si ton dhcp est activé dans ton modem, la partie réseau de l'atlas se rempli tout seul il ne reste qu'à faire les test pour avoir le connexion OK.
 
merco glitch ! certes mais mon souci c'est justement de sortir du modem numericable ! j'ai essayé avec et sans dhcp en remplissant à la main en ouvrant les ports sur le routeur en changeant la dns par les dns de opendns bref !! je me demande si le routeur n'a pas un souci !!
arouah bonjour ! si la config est sur le net c'est une bonne chhose et comme tu as l'air de savoir ou elle est pourrais tu me donner l'url ? Merci
 
bonjour, apres plusieurs installations, changement de cables, d'adresses MAC et j'en passe la config a l'air de tenir !! pour l'instant ca marche.
Merci à tous pour les différents conseils qui m'ont permis d'avancer.
 
bonjour, apres plusieurs installations, changement de cables, d'adresses MAC et j'en passe la config a l'air de tenir !! pour l'instant ca marche.
Merci à tous pour les différents conseils qui m'ont permis d'avancer.

Bonsoir, j'ai le même probleme que toi pourez tu me donné ta config en détail.
Merci.
 
bonjour,
pour un nouveau cristor atlas e jamais flasher, esque cette maj suffit pour pouvoir utiliser les serveurs gratuits kyng???
 
[
non mon frère ..tu ne peux pas ..car il faut mettre le flash A2.41..pour que tu puisse actualiser..les 02 free servers..et hop tout est bien
 
help

Bonjour mes amis,

Depuis quelques jours mon démo cristor atlas n'affiche plus aucune chaine :( pourtant jusque la il fonctionné très bien. il a le firmware A2.41.
Quelqu'un peut il m’éclairer ? Merci de votre aide
 
j'utilise mon cristor atlas en mode dongle c koi la derniere mise a jour .
 
Retour
Haut