Nouvelle Version pour les gens qui ont un soucis avec les Free serveur (HD-100 et HD-200)

REDPILL

Ancien Staff
Inscrit
30/4/09
Messages
4 736
Salut

Message du Luffy

Bonjour, ceux qui ont un problème avec Algérie Télécom et leur nouvelle plate-forme peuvent utiliser la version B113_2 pour le HD- 200 et la A123_2 pour le HD-100. S'il vous plait, n'utilisez pas le serveur que nous avons ajouté que si vous avez le problème. Le serveur en question est nommé: "AlgTelecom Problem". Les versions sont disponibles.
 
Bonsoir à tous;:smile2:

Même si je ne suis pas concerné par ce problème avec A.T , je ne cesserais de remercier tous ceux qui travaillent pour nous , pour corriger tous ces problèmes d'où qu'ils viennent ; on sent ce suivi, on sent que nous sommes protégé ,bref, on sent cet amour de nous rendre toujours heureux avec notre merveilleux Atlas .
Merci encore les gars.
 
La team à créer un serveur spécifique à cause d'AT ! Si là c'est pas le summum en terme de service alors autant donner de la confiture aux halouf :laugh:


Après çà on en trouvera pour encore se plaindre à la moindre occasion !

Merci Patron ! t'es bien généreux, je suis pas concerné mais sais que ceux qui vomissaient sur vous ne viendront jamais le faire ni reconnaitre que c'était en aucun cas à vous de faire du spécifique à cause de ces cons chez AT.

Merci encore pour tout ce que toi et ta team nous offrons chaque jour, jour après jour.

Vous êtes et de loin la crème de la crème ! Merci infiniment de ma part et de la part de mes petits bouts qui profitent bien de leurs chaines favorites de dessin animés en cette période de congés scolaire.
 
Dernière édition:
c"est une très bonne chose
mais je trouve honteux que ce soit pas AT qui et régler ce PB
merci a la TEAM c"est franchement remarquable ceux que vous faite
de pas laisser tomber les gens concerner par ce pb D'IP
bonne continuation
 
bonsoir a tous
il n'y a rien reprocher a la team KYNG car il font plu qu'il ne faut pour satisfaire tous les possesseurs de demo Atlas a ce jour la preuve est qu'il trouve une solution au problème qui concerne AT a leur place pour ça je leurs dit BRAVO A LA TEAM car moi même je suis concerne par ce problème depuis le début Octobre j'ai galérer avec les soit disant ingénieurs de AT (incompétents) et aujourd’hui la lumière fut grâce a la TEAM KYNG n'en déplaise a certains merci a tous
 
  • J'aime
Les réactions: guen
BONSOIR A TOUS
un grand merci au TEAM meme si ça me concerne pas
je suis heureux pour nos amis,qui sont abonner a algerie telecom+BRAVO
 
Bonsoir tout le monde,

Moi aussi je ne suis pas touché par ce problème causé par AT, mais je tiens tout de même à remercier
les membres de la TEAM qui fournissent des efforts considérables pour nous satisfaire.
Bonne continuation.
 
...

mais sais que ceux qui vomissaient sur vous ne viendront jamais le faire ni reconnaitre que c'était en aucun cas à vous de faire du spécifique à cause de ces cons chez AT.

.

Bonsoir, malheureusement la plupart ne viennent jamais dire merci et surtout je sais très bien qu'ils ont mis à jour leurs récepteurs et ils sont entrain de profiter des Free serveurs. ........
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
Respect a la team. N'étant pas concerné je trouve ça remarquable une tel démarche par KYNG. Chapeau

Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk 4
 
Bonjours a tous
Bravo la TEAM et un grand merci pour le magnifique travail que vous faites.
 
bonjour magnifique je ne suis pas concerne mais merci a la team pour ceux qui en ont besoin
 
bravo a la team vraiment un grand merci ,la on sent que la team nous a donné une grande importance encore une fois merci
 
Je ne suis pas concerné pas le problème, mais franchement, GRAND MERCI A LA TEAM POUR LE TRAVAIL REALISE !:cl16:
 
serveur algrerie telecom problem tres stable bravo et pourvu que ca dure
 
Salut,

je ne suis pas concerné pas ce problème, mais je tiens a souligner le superbe travail de la team.

C'est vraiment TOP of the TOP :cl16:
 
Moi qui ne vie pas en algerie, puis je faire la mise a jour quand même
 
Moi qui ne vie pas en algerie, puis je faire la mise a jour quand même

Par contre, tu ne dois pas choisir le cinquième serveur Alg Telecom Problem (Il est destiné pour ceux qui ont des problème de connexion avec les 04 frees servers, ce sont ceux qui sont abornés à Algérie Télécom et commencent leurs iP par 105.xxx.xxx.xxx).

Merci pour votre compréhension !
 
Chapeau bas

Je m'suis inscrit spécialement pour dire à l'équipe king merci bcq pour tout ce que vous faites et chapeau très bas !:cl16:
 
grand merci a la team tjrs au top


ps. je suis pas concerne
 
salam/salut
constat:
ceux qui disent MERCI ne sont nullement concernés par le problème d'IP.
je fais partie du lot.
par enchantement les "concernés" se sont tus. bizarre!
ça me rappelle le tire d'une chanson: "sorry seems to be the hardest word".
MERCI la team.
 
je vien juste de passer la mise a jour est sa marche très bien, MERCI la team vous est et vous reterser les meilleur.
 
J'en souhaiterais presque une connerie dans le genre AT chez mon fournisseur histoire d'avoir un serveur que pour moi :laugh: ..
 
Très grand merci et chapeau bas à toute la TEAM. Même si chez moi je ne rencontre pas de problème et ayant IP 105 XX, mais c'est par respect et reconnaissance au travail énorme qu'ils font à chaque fois.
 
Dernière édition:
Retour
Haut