nouvelle verssion pour atlas E & M2S plus A2.B10

malmsteen

Ancien Staff
Inscrit
6/5/07
Messages
4 118
voila des verssion pour les kyng
Tel que rapporté par certains membres, la version beta-9 avait encore quelques bugs. Un bogue est liée à Sky fournisseur NDS UK sur Atlas et sur M2S Plus. L autres bug , était liée à la barre du type d'écran d'information.

En outre, notez que cette fois, il existe aussi une version 8 bits OSD pour l'Atlas, qui va être plus rapide que la version 32 bits standard. S'il vous plaît tester les et donner nous vos feedback.
pour info Les deux versions son pratiquement similaire, sauf que l'OSD en 8 bits contient moins de couleurs que la version 32 bits, "le but et d'alléger le poids de l'OSD" donc le 8 bits plus rapide et moins gourmand en ram que la version 32 mais moins beau, voila!

Atlas_MainSoftware_A2_BA.rar

Atlas_MainSoftware_A2_BA_8Bit.rar

M2S_Plus_MainSoftware_A2_BA.rar

Atlas bootloader A2.05

M2S bootloader A2.05

merci a la k.y.n.g team
 
Dernière édition:
moi j ai mis la A2.BA 8 bits est elles est rapide comme l éclaire
 
salut,

tout d'abord je voulais te remercier malmsteen pour tout le boulot que tu effectues dans cette section pour cristor et tous les tuto qui m'ont beaucoup aider , merci

j'aurais une question : actuellement je suis à la version A2.12 du software et je voulais juste savoir quelle est la différence entre la version A2 BA et A2 BA 8 bits ??

les 2 pourtant sont pour l'atlas (je me trompes ?)
 
salut à tout le monde:

j'ai testé toute les versions (beta et autres)ça bien fonctionnée mais ces derniers jours ya trop de coupures tout les 15 minutes , il faut redemarrfer le demo pour que les chaines reviennes
 
la difference est seulement dans les couleurs du menu ce qui fait que la 8 bits consome moin de ram c est tout
et pour les coupures elle viens du net chez moi avec fawri c est la misere de puis plus d une semaines
 
Bonjour!
Pouvez-vous m'aider svp? je viens de recevoir un cristor atlas e et je n'y connée rien concernant la programmation. je voudrais avoir les chaines francaise.
 
alors le cristor sans serveur payant tu peux oublier car tu vas rien faire
 
Retour
Haut