O SECOURS reboot permanent sur la version 113.2 depuis aujourd'hui

alfredoo

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/2/13
Messages
11
Bonjour à tous,

:ranting: J'ai installé la version 113.2 depuis quelques jours sans probleme est la j'ai programmé un enregistrement a midi et depuis il n’arrête pas de redémarrer et de rebooter toutes les 10s !
Quelqu'un peu me dire ce qu'il faut faire !!! j'ai débranché la connexion internet j'ai fait marche arret rien n'y fait...

Merci de m'aider !

Alfredoo
 
Bonjour à tous,

:ranting: J'ai installé la version 113.2 depuis quelques jours sans probleme est la j'ai programmé un enregistrement a midi et depuis il n’arrête pas de redémarrer et de rebooter toutes les 10s !
Quelqu'un peu me dire ce qu'il faut faire !!! j'ai débranché la connexion internet j'ai fait marche arret rien n'y fait...

Merci de m'aider !

Alfredoo

Réinjecte la A113_2.
 
Je voudrais bien mais je n'ai meme pas le temps le menu se bloque !
 
Je voudrais bien mais je n'ai meme pas le temps le menu se bloque !
Tes base de données sont corrompues. Ton HD-100 a perdu le jus quand il sauvegarder. Ta seule solution est le cleaner. Mais, pour ça tu dois suivre bien toutes les étapes.
 
j'ai réussi a remettre la version 103 puis la version 113.2 malgré que la barre d'avancement n'est pas apparue il a bien rebooté sur la v113.2 !
Je n'ai plus qu'a remettre toutes mes favoris et surtout de les sauvegarder, par contre personne ne parle de l'enregistrement, j'ai testé sur clés USB ou DD externe et l'image est parfois ralentie aussi bien en SD qu'en HD parfois ça plante carrément, je pense qu'il va falloir sérieusement pensé a faire une MAJ pour que l'enregistrement soit sans problème car ce n'est pas le cas aujourd'hui.

Alfredoo
 
sur clé USB il est for probable que cela soit du à la relative lenteur de lecture/écriture de la clé, surtout pour la HD ...

Mais pour un HDD externe, ca devrait tourner .. J'ai même essayé avec le dur externe de Cacasat (non alimenté par transfo électrique), et ca marche nickel !! Vérifie donc bien ton dur externe et son cable USB avant de tirer sur l'Atlas qui n'est peut-être pas coupable dans ton cas ...

TheNewsat
 
sur clé USB il est for probable que cela soit du à la relative lenteur de lecture/écriture de la clé, surtout pour la HD ...

Mais pour un HDD externe, ca devrait tourner .. J'ai même essayé avec le dur externe de Cacasat (non alimenté par transfo électrique), et ca marche nickel !! Vérifie donc bien ton dur externe et son cable USB avant de tirer sur l'Atlas qui n'est peut-être pas coupable dans ton cas ...

TheNewsat

Il m'arrive aussi d'avoir des ralentissement lorsque je relis un enregistrement.
J'ai testé avec un HDD auto alimenté par le HD-100 et avec une clé USB 16 Gigas class 6 et même problème.
Par contre, cela ne le fait pas toujours.
Parfois un enregistrement fonctionne très bien et si je le relis, j'ai des ralentissements.
 
Il m'arrive aussi d'avoir des ralentissement lorsque je relis un enregistrement.
J'ai testé avec un HDD auto alimenté par le HD-100 et avec une clé USB 16 Gigas class 6 et même problème.
Par contre, cela ne le fait pas toujours.
Parfois un enregistrement fonctionne très bien et si je le relis, j'ai des ralentissements.
Salut, géneralement si la vitesse d'écriture sur une clé USB et inférieure a 12M/s on aurait des problème. mais ça dependeras aussi de la chaines! (SD/HD.....)
 
Je voudrais bien mais je n'ai même pas le temps le menu se bloque !
Les amis,permettez-moi de me joindre à cette discussion car j'ai vécu le même problème à savoir REBOOT permanent mais j'ai consulté un ami qui l'a réglé.Donc pour le réinitialiser,il faudrait débrancher le câble d'antenne et ainsi,il vous permettra de faire la RÉINITIALISATION.
 
Il m'arrive aussi d'avoir des ralentissement lorsque je relis un enregistrement.
J'ai testé avec un HDD auto alimenté par le HD-100 et avec une clé USB 16 Gigas class 6 et même problème.
Par contre, cela ne le fait pas toujours.
Parfois un enregistrement fonctionne très bien et si je le relis, j'ai des ralentissements.

Bonsoir

Chez moi, les enregistrements n'ont pas des ralentissements mais plutôt des gels d'images (Je parles de la HD).

Par contre, la SD marche très très bien, sans aucun gel.
 
salam
je confirme il ya un bug sur A113-2, des que je mis la chaine BFM TV sur astra 19 il reboote tous les 10 à 20 seconde
et des fois il ya perte du signal sur des chaines de nilsat
si quelqu'un peut le confirmer
@+++++++++++
 
Retour
Haut