OCS et BeInSports via Fransat?

chrisfr57

DZSatien Accro
Inscrit
6/6/11
Messages
568
Bonjour,
Quelqu'un a t il réussi à faire fonctionner Beinsports ou OCS avec sa carte Fransat dans un Atlas HD100 ou 200?
Chez moi l'écran reste noir, pourtant l'image est bien présente en mettant la carte dans le CAM Fransat.
J'ai entendu que ce ne serait pas la même clé AES. La team pourrait elle nous aider?
 
De mon coté je suis preneur pour cette information
Sinon les chaines Fransat avec la carte sans option sont elle supportées par l'Atlas sans un terminal Fransat
 
Bonjour,
Bonjour,
Quelqu'un a t il réussi à faire fonctionner Beinsports ou OCS avec sa carte Fransat dans un Atlas HD100 ou 200?
Chez moi l'écran reste noir, pourtant l'image est bien présente en mettant la carte dans le CAM Fransat.
J'ai entendu que ce ne serait pas la même clé AES. La team pourrait elle nous aider?
BeinSports et OCS utilisent une protection supplémentaire qu'est la nano E0 qui n'est pas crackée, du moins pas publiquement. Et combien même, ils auraient la solution, ils ont annoncé depuis un bon bout de temps qu'ils ne proposeraient aucune solution pouvant être utilisées pour d'autres boites et les gros serveurs.
 
La carte Fransat fonctionne dans un Atlas pour Fransat et Bis.
Tôt ou tard la nano finira par tomber, le risque est que ce ne soit que sur des serveurs payants une fois de plus comme ça semble être le cas pour Viasat Hd (NDS) et Digialb Hd (Conax).
 
Merci chrisfr57 cela a le mérite d'etre clair :cl16:
 
Ensuite reste le problème des chaines HD du 5°Ouest qui sont muettes sur une Dream800.
 
Tôt ou tard la nano finira par tomber...
La nano est forcément tombée chez les KYNG puisque sur leurs free servers, les chaines BeinSport HD d'Eutelsat 5W (AB3) sont disponibles, ce qui implique forcément la nano E0. Mais comme dit plus haut, ils ne partagent plus leurs nouvelles trouvailles.
 
Dernière édition:
Retour
Haut