Officiel : Rupture de stock de l'atlas.........

kidwave

DZSatien Passionné
Inscrit
24/1/11
Messages
355
C'est officiel , que ce soit a el Hamiz , Kouba , el harach ou bab el oued , ont retrouvent plus le Cristor Atlas E , le dernier que j'ai vu a été vendu pour 8200da..........

J'espere Juste Que la team KYNG ne va pas nous laché vu qu'ils ont tous vendu :cl26:
 
je confirme la non disponibilité du cristor a oran et Tlemcen. s'agit-il d'une simple rupture de stock? est ce que quelqu'un peut nous dire quand est-ce-que les stocks seront reconstitués? Merci.
 
salam a vous tous et saha aidkoum :
KYNG ne va pas nous laché j espere :
 
Ouais je confirme aussi à Tizi Ouzou, faut bien chercher pour en trouver un Atlas E, et il est dans les environs de 6400 DZD
 
ptet qu'il en reste au centre commercial de bab ezzouar car la dernier fois je l'ai trouver au environ de 6000 da et quelque
 
Salut
si vous suivez bien les infos posté sur le forum vous aurez la reponse !! . oui cristor
à arrêter la production de l'Atlas-e y'a des semaines deja . pour le suivi de ce demo et bien vous avez que voir le X3-s il est la depuis 5 ans et les mise a jours et le suivie et toujours la.
 
Salut
si vous suivez bien les infos posté sur le forum vous aurez la reponse !! . oui cristor
à arrêter la production de l'Atlas-e y'a des semaines deja . pour le suivi de ce demo et bien vous avez que voir le X3-s il est la depuis 5 ans et les mise a jours et le suivie et toujours la.
bien dit mon ami redpill aid moubarek mon frere a toi et toute ta famille grand et petit et que allah vous protege ...
 
Bonjour saha aidkoum. Je suis un novice, ma préocupation ce n'est pas le suivi de ce démo, mais l'acquisition de cette solution. je ne possède pas de modem cristor. s'ils ont arreté la production, quelle solution alternative offrent-ils pour se connecter aux servers.
 
Salut
si vous suivez bien les infos posté sur le forum vous aurez la reponse !! . oui cristor
à arrêter la production de l'Atlas-e y'a des semaines deja . pour le suivi de ce demo et bien vous avez que voir le X3-s il est la depuis 5 ans et les mise a jours et le suivie et toujours la.

moi je suis comme mon ami redpill je pense que cristor et de belle annee devant lui la preuve je detient un cristor x3 dans la chambre et atlas dans le salon pour le premier citer plus de 5 ans s'est comme cet image 3784-ain-el-fouara-place-de-l-independance.jpg depuis le 18e siecle q'uellle coule a bon entendeur....
 
le cristor atlas est de 8500da ici a tlemcen...07/09/2011
 
iL reste Quand meme chez les magasins malgré que c'est cher , il faut juste cherché (el hamiz)
 
Retour
Haut