Omnia Activation Dat !!!

j'ai un ATLAS E B2.05/2.22 j'ai pris le fichier dat je l'ai passe avec le multiloader1.41 puis j'ai pris mon demo je l'ai branche a la tele j'ai allume mon demo place ma carte omnia puis j'ai fait menu control d'acces lire la carte puis mute j'ai attendu plus de 7 minutes rien de rien . aufait je vous informe que c'est une carte qui a toujours ete recharge par le vendeur d'en face .doit je attendre plus ou alors faire les differentes etapes tout en etant branche a la tele pour ne pas eteindre le demo car je n'ai pas de pc portable ou alors doit je appuyer sur le bouton jaune

fait comme j'ai dit et sa marche a 100%


ps: je pourrais expliquez + car ya rien a ajoutez tout-est dit
 
Code:
...  j'ai allume mon demo place ma carte omnia puis j'ai fait menu control  d'acces lire la carte puis mute
Quand tu appuie sur lecture carte , il faut qu'il t'affiche les 06 lignes de données , puis appuyer
sur le bouton " mute " , et la mis a jour se faira .
 
amane42 . quand j'appuyie sur lecture carte voila ce qui s'affiche ................... issuer 00/00/0000 to 00/00/0000 non ( une ligne ) issuer 01/01/1980 to 01/01/1980 non (7 lignes )
 
il faut appuiller sur bouton jaune et la carte seera misajournerepence pour
hnori6
Membre

Inscrit : Aug 2009
Messages: 1 155
Thanks: 9
 
Pour Sator5 .
Mon démo atlas E affiche 06 lignes et non 7 comme tu dis .
Apres affichage , appuie sur le bouton MUTE de la telecommande plusieurs fois si necessaire , peut etre que ta touche est defectueuse , essaie de l'utiliser sur une chaine pour en avoir la certitude .
 
amane42 c'est vraie je me suis trompe c'01 ligne issuer 00/00/0000 to 00/00/0000 non et 06 lignes 01/01/1980 to 01/01/1980 non . mais ce que je voudrai savoir est ce qu'en appuyant sur mute ca s'active de suite ou alors il faut un temps d'attente.et merci
 
Bonjour. Après le flash je n'ai que c+ et c+déc. quelqu'un peut me dire ou réside le problème pour avoir les autres chaines. Merci.
 
Pour Sator5 :
Apres avoir appuiyer sur " Mute " , il t'affichera immediatement ceci :
" U**ating card / please wait "
" 000 / 100 " = il deroulera cette liste jusqu'a 100 / 100 . "
Si ca n'a pas marcher pour toi , je pense que ca provient de carte , essaie de la
reprogrammer .
 
merci amane 45 mais depuis que j'ai eu ma carte j'ai essaye a chaque mise a jour mais rien ne s'est affiche lorseque j'appuie sur mute . donc peut etre comme vous dites c'est un probleme de carte.
 
aujourd'hui il y'a un nouveau flash pour cristor tout les models et avec vous pouvez mettre a jour omnia
moi j'ai un cristor X3 est ça a marcher merci la team kyng
 
aujourd'hui il y'a un nouveau flash pour cristor tout les models et avec vous pouvez mettre a jour omnia
moi j'ai un cristor X3 est ça a marcher merci la team kyng

Merci pour l'info, idir.g83, mais pour partager il faut donner le lien.Merci:toinnette:
BABABDOU
 
les lins ont eté deja poster par un membre c'est pour ça je les est pas poster vous les trouver dans la rubrique cristor vous allez pas les rater
 
moi j'ai un probleme j'ai fais sa :
1)Allez dans menu contrôle d'accès,key editor, fait rouge load full défauts exit sauvegarder par oui
2) maitre Omnia Plus Activation Dat ../../.... avec KYNG_MultiLoader_V1_41
3) âpre menu contrôle d'accès, lecteur de carte, le bouton fait mute pour mettre a jour la carte 1,2,3,4,5/100 ou
jaune pour une carte non activez
j'ai pris se fichier dat là Omnia Plus Activation Dat 16/03/2010 (59.78 kB)

mais il se passe rien j'affiche sa :ranting::
Systeme de C.A OmniaVirgin
Numero de serie 0
00/00/0000 to 00/00/0000 non

j'ai un cristor x3 avec version 2.23 et une carte omnia (plus ou basic je ne sais pas encore j'arrive pas a l'activé)
:ramses93: de me répondre
a+ zinzin
 
moi j'ai un probleme j'ai fais sa :
1)Allez dans menu contrôle d'accès,key editor, fait rouge load full défauts exit sauvegarder par oui
2) maitre Omnia Plus Activation Dat ../../.... avec KYNG_MultiLoader_V1_41
3) âpre menu contrôle d'accès, lecteur de carte, le bouton fait mute pour mettre a jour la carte 1,2,3,4,5/100 oujaune pour une carte non activez
j'ai pris se fichier dat là Omnia Plus Activation Dat 16/03/2010 (59.78 kB)

mais il se passe rien j'affiche sa :ranting::
Systeme de C.A OmniaVirgin
Numero de serie 0
00/00/0000 to 00/00/0000 non

j'ai un cristor x3 avec version 2.23 et une carte omnia (plus ou basic je ne sais pas encore j'arrive pas a l'activé)
:ramses93: de me répondre
a+ zinzin
ta carte est a zero la alors tu flash le demo avec omnia activation date puis apres la fin du flash tu va aller au lecteur de carte et tu appuie sur le bouton jaune est le flash va passer du demo vers la carte c'est simple
 
Pour info, je vous cite mon cas!
j'avais une omnia "originale", et là, pas moyen de faire passer le fichier "dat" (en: "mute" ou en "jaune"
un ami s'est présenté avec une omnia "detachable" et là, miracle! le chargement s'est déclenché et l' Atlas à mis à jour la carte. je ne pourrai expliquer le pourquoi ni le comment, mais j'ai changé de carte et depuis plus de probleme à chaque mise à jour.
 
la mise a jour de l'omnia ne fonctionne pas sur cristor x-3 pourquoi???? alors que sur atlas ca marche
 
oui avec la mise ajour 2.23 il est possible de mettre a jour la omnia + avec n'importe quel cristor
 
moi j'ai un probleme j'ai fais sa :
1)Allez dans menu contrôle d'accès,key editor, fait rouge load full défauts exit sauvegarder par oui
2) maitre Omnia Plus Activation Dat ../../.... avec KYNG_MultiLoader_V1_41
3) âpre menu contrôle d'accès, lecteur de carte, le bouton fait mute pour mettre a jour la carte 1,2,3,4,5/100 ou
jaune pour une carte non activez
j'ai pris se fichier dat là)du 23_04_2010

mais il se passe rien j'affiche sa :ranting::
Systeme de C.A OmniaVirgin
Numero de serie 0
00/00/0000 to 00/00/0000 non

Alor que j avais l ancien dat du 16_03_2010 marcher impec impossible de la remettre ajour avec la novelle mise ajour que faire merci
 
Aidez-moi SVP!

Je viens de flasher mon demo cristor atlas-e avec "OMNIA_Plus_23_04_2010.DAT". Mais il m'est impossible d'activer la carte, donc pas de csat. j'ai utiliser le buton "mut" mais ça ne donne rien.
Merci de votre aide.
 
je veux flasher ma carte omnia + sur cristor x3 mais je c'est pa comment faire
alors quelqu'un peut me dire comment je dois faire avec detaille
merci d'avance
 
Y a pas de Dat disponible pour omnia, donc tu peux pas flasher avec ton cristor.
 
c'est juste que la structure de fichier de mise a jour de la TEAM OMNiA a subi quelque changement donc il faut adapter ce changement pour le fichier DAT de critor. alors en gros attendre la team kyng de faire cette adaptation pour avoir un fichier dat
 
Retour
Haut