Omnia Activation Dat !!!

hnori6

DZSatien Légendaire
Inscrit
28/8/09
Messages
1 251
salut les amis,
mise a jour,
voici la nouvelle MAJ de la carte omnia+ pour le cristor atlas-e et atlas normale seulement

Elle ouvre ces chaine la :
canal+
Csat
jsc sport+ full


Et voici comment la mettre a jour :
http://www.dzsat.org/forum/Omnia Plus Activation Dat 04/03/2010


1)Allez dans menu contrôle d'accès,key editor, fait rouge load full défauts exit sauvegarder par oui
2) maitre Omnia Plus Activation Dat ../../.... avec KYNG_MultiLoader_V1_41
3) âpre menu contrôle d'accès, lecteur de carte, le bouton fait mute pour mettre a jour la carte 1,2,3,4,5/100 ou
jaune pour une carte non activez


voici le lien pour télécharger :


http://home.kyngdvb.com/index.php?option=com_phocadownload&view=category&id=18:k.y.n.g-dat-files&download=376:eek:mnia-plus-activation-dat-24-01-2010&Itemid=10


je rappel que c'est fichier sont que pour les cristor de la gamme KYNG, c'est le cristor atlas-e :yahoo:
 
bonjour,j'ai téléchargé ce fichier DAT,ey il y a un CD,je vais avoir un cristor atlas e,donc je suppose qu'il ne sert pas pour ce modèle de démo,merci a vous.
 
sujet mise a jour
cette carte est u**ate sur le cristor atlas-e
 
Bonsoir a tous .
J'ai un cristor atlas-e et une carte omnia . J'ai injecté le fichier ci dessus avec
king multiloader v141 , mais j'ai pas compris comment utiliser l'activation avec
la touche " mute " . J'attends de l'aide SVP .
 
bahhh je croie que c'est simple :


Utilisez le bouton "Mute" pour mettre à jour une carte déjà activée et le bouton "Jaune" pour une carte non-activée.
 
Bonsoir .
Pour moi , c'est pas clair du tout hnori6 .
" Utilisez le bouton "Mute" pour mettre à jour une carte déjà activée et le bouton "Jaune" pour une carte non-activée. "
J'appuie sur le bouton " Mute " de la telecommande quand je suis sur une chaine , ou dans le menu .
la 1ere hypothese ne tiens pas la route , donc , peut etre c'est la deuxieme . mais ou , dans le menu ??? merci de m'eclairer .
 
nouvelle MAJ de la carte omnia + sur le cristor atlas-e

elle ouvre :
canal+
canalsat
jsc sport +1----+10 nilsat et hotbird
art

OmniaPlus_25_02_20.rar

Bonsoir .
Pour moi , c'est pas clair du tout hnori6 .
" Utilisez le bouton "Mute" pour mettre à jour une carte déjà activée et le bouton "Jaune" pour une carte non-activée. "
J'appuie sur le bouton " Mute " de la telecommande quand je suis sur une chaine , ou dans le menu .
la 1ere hypothese ne tiens pas la route , donc , peut être c'est la deuxième . mais ou , dans le menu ??? merci de m'éclairer .
bahh tu entres dans le menu du lecteur de carte la ou il ya la omnia + et tu fait comme j"ai indiquez
 
bonjour

est ce que la version 3.5 est sorti en Fichier DAT

Merci
 
bonsoir on peut l utiliser sur le cristor M2S merci
 
svp avec l'atlas on peut mettre a jour n'importe quelle carte?
et esque qu'on on met a jour cette carte on peut l'utilisé sur n'importe quel demo?????????
 
svp avec l'atlas on peut mettre a jour n'importe quelle carte?
et esque qu'on on met a jour cette carte on peut l'utilisé sur n'importe quel demo?????????

oui tu peux mettre a jour plusieur carte comme l'abracadabra (plus maintenant ) et l'omnia et l'omnia + puis les utilisez sur d'autre récepteur
 
j'ai essayer avec le loader 1.41 j'ai fait connect puis load puis allumer le demo et enfin send mais ca ne passe pas puis j'ai verifier sur le demo en mettant menu - control d'acces- rs232- je l'ai trouve sur none. doit je le mettre d'abord sur newcamd pc ou autre chose avant de mettre ajour ma carte omnia sachant que j'ai un cristor atlas e
 
flasher carte omnia+ avec atlas e

Bonjour. Je voudrais savoir s'il y a un tuto (pas à pas) pour flasher une carte omnia+ avec un atlas e et comment procéder. Merci:cl16:
 
Bonjour. Je voudrais savoir s'il y a un tuto (pas à pas) pour flasher une carte omnia+ avec un atlas e et comment procéder. Merci:cl16:

regarde le 1er poste

الخاطبي;386088 a dit:
merci svp on peut la mettre a jour avec cristorx3new


non seulement avec un atlas-e

---------------------------------------------------------------------
poste mise a jours
 
الخاطبي;386150 a dit:
svp on peut mettre a jour la carte oumnia+ avec cristorx3new

tu peux pas je tes dit
il faut utilisez la méthode classique pour tout , celle avec programeur de carte et la lode etc..........(ya un tuto dans sa section )
 
la maj du 07.03.2010 pour omn+ est t'elle dispo en fichier .dat??
 
j trouver seulement celle du 04.03 et 01.03 et celle du 25.02,mais celle du 07.03 non
 
bahhh sa marche don c'est bon l'amie

a+
 
oui mais avec la version 3.8 du 07.03 ya art et biss tv sur hotbird.et merci t d même.
 
oui mais avec la version 3.8 du 07.03 ya art et biss tv sur hotbird.et merci t d même.

salut

c'est un fake je confirmes

la dernière version en date est la 3.7 , et détrompe toi , ya pas de via2.6 dedans , donc ni bis tv , ni art

et le dernier fichier DAT pour activation sur cristor atlas est le fichier du 04/03/2010
 
MAJ DU POST



salut les amis,
mise a jour,
voici la nouvelle MAJ de la carte omnia+ pour le cristor atlas-e et atlas normale seulement

Elle ouvre ces chaine la :
canal+
Csat
jsc sport+ full


Et voici comment la mettre a jour :
http://www.dzsat.org/forum/Omnia Plus Activation Dat 04/03/2010


1)Allez dans menu contrôle d'accès,key editor, fait rouge load full défauts exit sauvegarder par oui
2) maitre Omnia Plus Activation Dat ../../.... avec KYNG_MultiLoader_V1_41
3) âpre menu contrôle d'accès, lecteur de carte, le bouton fait mute pour mettre a jour la carte 1,2,3,4,5/100 ou
jaune pour une carte non activez


voici le lien pour télécharger :


http://home.kyngdvb.com/index.php?option=com_phocadownload&view=category&id=18:k.y.n.g-dat-files&download=376:eek:mnia-plus-activation-dat-24-01-2010&Itemid=10


je rappel que c'est fichier sont que pour les cristor de la gamme KYNG, c'est le cristor atlas-e :yahoo::-delphine-:
 
j'ai un ATLAS E B2.05/2.22 j'ai pris le fichier dat je l'ai passe avec le multiloader1.41 puis j'ai pris mon demo je l'ai branche a la tele j'ai allume mon demo place ma carte omnia puis j'ai fait menu control d'acces lire la carte puis mute j'ai attendu plus de 7 minutes rien de rien . aufait je vous informe que c'est une carte qui a toujours ete recharge par le vendeur d'en face .doit je attendre plus ou alors faire les differentes etapes tout en etant branche a la tele pour ne pas eteindre le demo car je n'ai pas de pc portable ou alors doit je appuyer sur le bouton jaune
 
Retour
Haut