Omnia : Puce qui se détache

farman47

DZSatien Impliqué
Inscrit
8/3/10
Messages
114
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a une solution pour ma carte omnia (puce qui se détache), pour avoir la dernière mise à jour (C+/Csat, ABSAT).
Merci.
 
salem non desole pas de maj
avant c'etait la puce detachable qui fonctionnait a present c'est la petite puce
cristor/team sont en train de jouer avec nous...c'est pas reglo
 
Il faut croire que dans pas longtemps il y aura du nouveau pour la grande puce ;) , par contre je pense que c'est ce qui se passe lorsqu'on paient le prix fort
 
salem non desole pas de maj
avant c'etait la puce detachable qui fonctionnait a present c'est la petite puce
cristor/team sont en train de jouer avec nous...c'est pas reglo

Je vois pas le rapport entre omnia et Les KYNG .... peut être parce qu'il n'y en a pas, la team Kyng permet de mettre à jour certaines omnia à partir des fichiers de mise à jour par phoenix, mais n'est pas à l'origine des fichiers eux même alors ne fait pas d'amalgame et autres conclusions hâtives.

Merci
 
salem non desole pas de maj
avant c'etait la puce detachable qui fonctionnait a present c'est la petite puce
cristor/team sont en train de jouer avec nous...c'est pas reglo

la team kyng fait un travail remarquable pour nous permettre de regarder la TV a tres bas revenu si ce n'est gratos alors arretez d'accuser a tort et a travers!!!
voiçi enfin une expliquation de luffy qui fera peut etre taire toutes ces rumeurs infonder


Voici la véritable histoire de la carte OMNIA contée par Luffy, le leader de la Team Kyng :
« Procédons par ordre si vous le voulez bien. Depuis son lancement, la carte omnia a été gérable par les cristors, mais ça ne veut pas forcément dire que cette carte nous appartient. La carte ABRACADABRA a été en son temps la fierté de SMT, ça ne nous a pas empêché de la gérer et bien comme il faut. Depuis le début, ça a toujours été notre philosophie de donner le maximum de possibilités aux possesseurs des récepteurs qui tournent avec notre soft. Tout le monde n'a pas un PC + un lecteur phœnix et tout le toutim pour mettre à jour une carte. Pour le choix de la carte, c'est facile, on connait les personnes (des Européens) qui ont créé la carte Omnia, c'était donc facile d'avoir des infos pour la gérer complètement y compris la mise à jour. Sauf, que ces gens-là ont eu la solution pour le provider 26600, mais ils savaient que s'ils sortaient un fichier OMN, ils auraient eu une réaction très rapide de csat. Ils ont alors opté pour un seul territoire qui ne gène pas csat mais qui en plus constitue le meilleur pour faire un max de gain avec cette solution. Et finalement, leur choix a été conforté par la présence d'un récepteur capable de gérer la mise à jour, qui se trouve majoritairement en Algérie. Ils ont alors, créé un fichier dat pour ça et ont contrôlé totalement ceux qui y avaient accès. Nous n'y sommes pour rien, la fonctionnalité de gérer la carte Omnia était disponible depuis son lancement, ce n'est alors ni un secret qu'on a bien gardé, ni quoi que se soit. Nos amis ont voulu faciliter les choses pour les possesseurs des cristors et ils ont finalement trouvé leur compte en l'utilisant comme solution pour contrôler la mise à jour et la disponibilité de cette carte. Voila toute l'histoire.
Maintenant, que les gens me croient ou pas, ça n'a pas trop d'importance. J'ai une omnia et comme beaucoup d'autres, je l'ai mise à jour et elle me plait bien comme solution. C'est vrai que je l'ai fait la première semaine de son apparition et le prix que m'a couté cette mise à jour me va très bien, d'autant plus que je sais combien ça coute de cracker un système.»

 
Dernière édition:
laisse parler spyk prend toi pas la tete avec toute ses histoire il faut bien utiliser du papier comme ont dit..
et encore merci pour le travaille que tu fait continuer a nous eclairer et apporter de la gaiter dans nos foyer a plus...
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
salem non desole pas de maj
avant c'etait la puce detachable qui fonctionnait a present c'est la petite puce
cristor/team sont en train de jouer avec nous...c'est pas reglo

avant dire n'importe quoi et tout ce que vous passe par la tete et tous les commerçants (qui ont que des demo mort-sat a vendre) qui attaques la team kyng voiçi une reponse du leader du cette equipe ( pas cristor ne me parler pas du cristor le soft c'est kyng avant tout)

luffy
:Bonjour les amis!!!
On a contacté les propriétaires des cartes Omnia, Omnia+ Dragon (appelez-là comme vous le voulez), pour leur proposer les algos nécessaires pour ouvrir les chaînes C+/Csat directement avec la carte et sur n'importe quel récepteur. Mais à une conditions, c'est qu'une mise à jour doit être proposée pour tous les modèles. Ils sont en train d'y réfléchir et on aura une réponse d'ici demain Inchaa Allah. On ne peut pas faire plus que ça!!!

rien ajouté ...!!!!!!!
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
Retour
Haut