pack nedjma sur cristor atlas E

khaldamine

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/1/11
Messages
21
SALUT j ai acheter pack nedjma et j aimrai bien une explication facile comment elle marche et fonctionne avec cristor atlas E ET QUELLE CABLE marche avec cette outille et es ce que en laisse le micro brancher toute la nuit si non comment jaimrai bien que vous m avez comprit
 
SALUT j ai acheter pack nedjma et j aimrai bien une explication facile comment elle marche et fonctionne avec cristor atlas E ET QUELLE CABLE marche avec cette outille et es ce que en laisse le micro brancher toute la nuit si non comment jaimrai bien que vous m avez comprit

Bonsoir
Tu l'installe sur ton pc ou labtop le plus normale du monde, ensuite tu partage ta connexion nedjma et tu branche un câble réseau (RJ45) "Croisé" entre le PC et le récepteur.
Bonne chance.
Pour le sharing, tu dois laisser allumer le pc parce que le récepteur reçoit les clés CW par internet via ton PC.
 
salam 3alikoum ; moi personnellement j'ai essayer et sa ne pas marcher malheureusement ; je ne sai pas ou est le problem
 
ca marche bien
et ce probleme n est pas lié a ton recepteur mais plus a des connaissances en informatique
il faut savoir partager ta connexion internet
 
moi personelement j'suis pas un grand connaisseur mais j'ai remarquer ( cable rj45 croisé) comment je fait la différence entre le croisé et le non croisé,
 
en générale le cable qui se vend chez marchands et croisé comme celui qui relie le modem au pc
pour le partage je crois qu il faut sélectionner les deux icônes dans le gestionnaire du réseau et de créer une connexion de pont
j ai trouver ca
Partager la clé Nedjma Pack N'ternet et bénéficier des frees servers.



Maintenant il ne vous reste qu'à partager la connexion Nedjma pour connecter le récepteur et profiter des frees servers et des serveurs privés.


A droite et en bas de l'écran, ouvrir le "Centre Réseau et Partage"


attachment.php


Cliquer sur "Modifier les paramètres de la carte"

attachment.php


Bouton droit sur la connexion Nedjma ===> "Propriétés"

attachment.php


Cliquer sur le dernier Onglet "Partage"

attachment.php


Cocher la case "Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à ce connecter via la connexion internet de cet ordinateur"

attachment.php


Cliquer sur "Ok"

attachment.php


Puis, Cliquer sur "Ok"

attachment.php


Et puis, Cliquer sur "Ok"

attachment.php


Maintenant votre connexion Nedjma est partagé, il ne vous reste qu'à brancher votre câble réseau et connecter votre récepteur.

attachment.php



attachment.php



MERCI A KOKITO POUR LE TUTO :cl16:




 
Retour
Haut