Parabole atlas

ericdelile

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/4/14
Messages
85
Bonjour je souhaite changer mon STARSAT 2000 HD HYPER contre un ATLAS 200 ; je possede une parabole pointé sur ASTRA 19.2 ( canal+ , canalsat ) une connexion internet et un abonnement de 12 mois pour 4 clines . Ma question et !!!!!! faut- il 1 ou 2 parabole pour L'ATLAS 200 pour avoir les dongles et mon abonnement DE CLINES en mêmes temp . Quel et la meilleur configuration ; quel [FONT=Arial, Verdana, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif]matériel pour faire fonctionné un atlas 200; J'ai vue sur le forum mais je ne comprend pas trop . cette configuration est t'elle bonne ?? . [/FONT][FONT=Arial, Verdana, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif]Une parabole pour les dongles orienté vers !!!! et une parabole oriente sur astra pour canal canalsat et ma connection internet pour mes clients vip[/FONT][FONT=Arial, Verdana, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif] Merci de [/FONT][FONT=Arial, Verdana, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif]m'éclairer [/FONT]
icon3.png
icon3.png
 
Enfin, en même temps, si personne ne lui répond...

Le matos le plus simple pour faire fonctionner l'Atlas, tu l'as: ta parabole qui est orientée sur Astra, et une connection internet (tu l'as aussi).

T'as besoin de rien d'autre (enfin sauf l'Atlas, bien sûr)!

les Clines ne sont pas obligatoires, puisque il existe des free servers...

Mais commences par lire le topic qu'il y a au dessus: "Maîtriser son atlas..." tout y est expliqué.
 
Dernière édition:
merci a vous tous pour vos reponses , je vais faire le nécessaire .bonne journée ,merci
 
Retour
Haut