Paramétrage satellite

rui10fr

DZSatien Curieux
Inscrit
29/10/09
Messages
36
Salut à tous,
Je possède actuellement une dreambox 500S qui marche parfaitement en sharin, je viens d'acquérir un atlas e qui me pose déja des problèmes au niveau de la configuration satellite.

J habite dans un immeuble, un installateur nous a installé une parabole + 2 têtes (astra, hotbird) avec la dreambox pas de souci astra disecq AA, hotbird disecq AB, avec le cristor pas moyen de configurer tous cela switch 1.0, switch 1.1, turnburst, moteur .

J'ai l'impression d'avoir tout essayé rien ne marche correctement.

Quelqu'un a t il une idée ?
Merci d'avance
 
j'aimerais aussi savoir comment faire je suis dans ce cas merci de nous repondre
 
svp aider nous a regler ce demo un peut compliqué surtout de savoir comment mettre astra sur 1 hotbird sur 2 je sais pas comment faire ce demo c'est un cristor merci a vous tous
 
bonjour a tu mis le bon firmware corespondant a l'atas e attention de ne pas mettre un autre car le probleme peut venir de la version le boot ect.. ( ex.2.31 boot 2.00 ect ) reflache le des fois ca peut macher bon courage mon ami a +
 
Voila mon ami jai eu le meme soucis que toi en faite sur recherche de chaines tu mettra astra en port a et hotbird en port b

switch 1.0
 
Retour
Haut