[Résolu] Partager carte TNT Sat du HD200 Vers le HD100

Ton démo est à jour ?.la carte est puce vers le bas ?
 
bon c est dommage:ranting: pas trouver, malgré plusieurs essaie avec differente version d'oscam , je pense que les hd avec des cartes tntsat sont out sur tous les demo!!!! sauf sur atlas
 
bon c est dommage:ranting: pas trouver, malgré plusieurs essaie avec differente version d'oscam , je pense que les hd avec des cartes tntsat sont out sur tous les demo!!!! sauf sur atlas

Yep j ai fait des test et j en suis la : TNT HD/SD Ok sur l atlas mais pas sur ma dm 800 hd via oscam :( Ecm ok mais ecran noir ! alors faudra que je test d autre oscam peut etre a cause de l ecm trop long je sais pas so wait

- - - Mise à jour - - -

Je l'ai achetée sur alger

Peut être que la carte est grillée ? tu a bien mi la puce a l envers dans l atlas ? c est la quel de carte la nouvelle v5 ? cest la noir / rouge / vert ?mon numero de serie commence par 030 xxxxx
 
Bonjour j'ai laissé la carte toute la nuit sur TF1 HD mais rien ne s'est passé,le matin meme chose ça ne s'est pas activé.
Ma derniere tentative serait de la brancher sur un demo TNTSAT OFF et voire si elle s'active,merci pour votre aide,si quelqu"un aurait d'autres conseils ce ne serait pas de refus
 
Salut
J en viens à penser que c est la carte elle ressemble à quoi ?
 
vjeDsI.jpg

8ZUzwN.jpg
 
Ok c est l ancienne version bizarre que tu l es reçu neuve...si tu as un démo off teste la dedans...
 
La v4 commence par 030 20 en num de série
 
Cc,

la nouvelle v5 que j ai :

IMG_2172.jpg

TNT V5 030 97 xx xxx x


** Lles 3/4 des chainess sont en v4 et v5 vu sur kingofsat **
 
Dernière édition:
03013 à mon avis c est une v3 donc obsolètes elles ont été remplacées depuis ...
 
c est une v3 que tu dois avoir donc C EST MORT ...........
 
petite question est ce que les V3 qui ont été activé auparavant par ex ya deux ans marchent encore ou elles ont été toutes mis HS?
 
Toutes les V3 ont expiré il y a plus de deux ans déjà.
 
L emu de l atlas fonctionne avec du v3 ! arrêt au 27 novembre = plus d emu
Donc la tnt via le v3. a été supprime donc HS
et je ne pense pas que la team king va refaire l emu en v4/v5
 
Dommage c'était hyper stable l'emu


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Dommage c'était hyper stable l'emu


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J ustilise l emu encore pour certaine chaine : mtv rock, vh1

- - - Mise à jour - - -

Toutes les V3 ont expiré il y a plus de deux ans déjà.

Non je ne suis pas d accord avec ce que tu avance !! en ce moment nous sommes en v4/v5 TNT !! et depuis le 27 novembre = plus d emu suite a l arrêt du v3
Dis moi si je suis dans la bonne logique !?
 
De mémoire il me semble bien que les V3 ont bien été arrêtées, comme je le disais plus haut les utilisateurs tntsat qui en avaient encore ont eu en échange une V4 neuve...
 
Pareil, une majorité de chaines fonctionnent encore en emu...
 
J'ai désactiver l'ouverture du port sur ma box et ça fonctionne.
Par contre, j'ai quelques freezes et parfois écran noir.
Je passe par un boitier CPL pour le réseau. Je vais mettre un cable pour voir si c'est OK.
Par contre, depuis que j'ai mis ma carte TNT SAT dans le HD-200, il s'est bloqué trois fois; obligé de couper l'alim et de la remettre.
Il ne s'était jamais bloqué avant.

Petit retour d'info:
J'ai supprimé le boitier CPL sur mon HD-100, mais j'ai toujours des freezes (environ toute les 2 à 3 minutes).
J'ai mis ma carte dans mon HD-100 pour le passer en mode serveur, mais je retrouve les freezes sur le HD-200.
ça fonctionne beaucoup mieux pour moi avec les free serveur.
J'ai testé aussi en désactivant les free serveur sur les deux démo et en activant seulement la Rline dans le HD-200.
De toute façon, je viens de regarder et les droits de ma carte TNT Sat se terminent le 13/12/2015 donc le problème sera réglé.

Le n° de série de ma carte commence par 03025
 
Non je ne suis pas d accord avec ce que tu avance !! en ce moment nous sommes en v4/v5 TNT !! et depuis le 27 novembre = plus d emu suite a l arrêt du v3
Dis moi si je suis dans la bonne logique !?
Je ne parlais pas de Viaccess 3 en général, je parlais des cartes TNTSAT en Viaccess 3 ce qui est complètement différent. Il n'y avait aucune carte TNTSAT viaccess 3 depuis 2 ans, mais l'emu fonctionnais toujours puisqu'ils n'ont pas couper les ecm relatif au V3, mais ils pouvaient le faire quand les cartes se sont arrêtées.



et je ne pense pas que la team king va refaire l emu en v4/v5
Faire tomber tout un système et avoir l'emu est très difficile et de plus en plus compliqué.
 
Bonsoir @ tous,
je me permet de rentré dans la discutions , es-ce que avec une V4ou V5 TNT le sharing est ok via l'atlas ?
pour les sd et HD bien évidemment !
Merci
 
Bonsoir @ tous,
je me permet de rentré dans la discutions , es-ce que avec une V4ou V5 TNT le sharing est ok via l'atlas ?
pour les sd et HD bien évidemment !
Merci
je suis dans la meme config que toi et resultat les sd sont ok mais pas les hd via une dream ou autre par contre la carte est ok direct dans l atlas, j ai pas trouver comment avoir les hd sur dream a travers mon atlas
 
Retour
Haut