[Résolu] Partager carte TNT Sat du HD200 Vers le HD100

thsi

DZSatien Passionné
Inscrit
25/9/12
Messages
317
Bonsoir a tous, comme les chaines hd de la tnt ne fonctionne plus en ému, je voudrais partager ma carte tnt sat off de mon HD200 vers mon HD100.
J'ai configurer le mode serveur sur mon HD200; ensuite j'ai configurer dans le HD100 un serveur distant en radegast avec l'ip de mon HD200 et le port que j'avais sélectionné, mais le HD100 ne se connecte jamais.

Quelqu'un t-il une idée?
 
salut
pas de HD avec carte Tntsat
seulement SD

Que veux tu dire ?
J'ai une carte TNT SAT dans mon démo et les HD sont bien prise en charge par cette carte.
Ma carte TNT fonctionne bien dans mes deux démo.
Je veux la resharer vers mon HD-100 pour ne pas être obligé d'utiliser les free serveur pour les HD de la TNT.
 
bonjour thsi je suis pas expert dans le reshar de carte
mais tiens un sujet qui a etais ouvert ici

http://www.dzsat.org/forum/f433/probleme-carte-tnt-et-atlas-398785.html
bonne journée

Salut Zenka, merci pour ton lien.
J'ai lu tout le sujet et pas trouvé de réponse; de plus, c'est vrai qu'a l'époque l'ému fonctionnait parfaitement avec les HD de la TNT.
Je n'arrive même pas à me connecter à mon HD200 en cofigurant le HD100 avec un serveur distant en radegast avec l'ip de mon HD200 et le port que j'avais sélectionné.
Quand j'appui sur panel, ça inscrit connecting puis rien de plus.

Merci d'avoir pris du temps pour m'aider.
 
Salut Zenka, merci pour ton lien.
J'ai lu tout le sujet et pas trouvé de réponse; de plus, c'est vrai qu'a l'époque l'ému fonctionnait parfaitement avec les HD de la TNT.
Je n'arrive même pas à me connecter à mon HD200 en cofigurant le HD100 avec un serveur distant en radegast avec l'ip de mon HD200 et le port que j'avais sélectionné.
Quand j'appui sur panel, ça inscrit connecting puis rien de plus.

Merci d'avoir pris du temps pour m'aider.
avec plaisir pour l"aide on est la pour ça
personnellement j'ai connecter une seule fois