[Résolu] Partager une dreambox avec un cristor atlas e

ipkiss

DZSatien Curieux
Inscrit
15/5/11
Messages
35
bonjour j'aimerais bien savor si c'est possible de partager une dreambox avec un cristor atlas e.

Point A dreambox ( décrypte toutes les chaines avec une conexion internet pas de carte ) Point B cristor atlas e ( conecté sur internet )
Entre le point A et B il y a environ 25 kilometre de distance.
 
bonjour j'aimerais bien savor si c'est possible de partager une dreambox avec un cristor atlas e.

Point A dreambox ( décrypte toutes les chaines avec une conexion internet pas de carte ) Point B cristor atlas e ( conecté sur internet )
Entre le point A et B il y a environ 25 kilometre de distance.

non tu ne peut pas . (si j'ai bien compris tu veut partagé une Cline entre une dm et ton atlas)
 
bonsoir a tous, je relance, est-il possible d'avoir une explication, histoire de comprendre pourquoi ca ne marche pas, merci
 
bonsoir a tous, je relance, est-il possible d'avoir une explication, histoire de comprendre pourquoi ca ne marche pas, merci

Bonjour
parce que le serveur envoi une seule clé pour la même Cline introduite sur deux récepteurs.
 
Bonjour
tu peux si et seulement si on t'a autorisé à repartager la C-line, à ce moment ta dreambox passe du statut client au statut Client-Serveur et à partir de la tu dois la configurer à cet effet :
- fixer ton IP public avec un hébergeur no-ip ou dyndns
- ouvrir un port dans ton routeur (le port doit être assoscié à l'ip interne de ta dream ex:192.168.1.xx)
- créer une F-line
- etc
tu as plein de tuto sur le forum qui explique bien
bonne journée
 
Dernière édition:
Retour
Haut