Pas d'internet sur mon atlas E

filipo

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/11/09
Messages
172
salut les amis !
il y'a truc bizarre qui m'arrive.voila j'ai configuré mon atlas E sur les free servers et tout marchait bien et tout d'un coup (02 jours après) pas d'internet et pourtant ( No internet connection) j'ai bien vérifier mon cable...........aidez moi SVP.:bye:
 
Salut

verifier si y'a pas un conflit d'adresse IP .
 
Salut.... j'ai eu le même problème jusqu'a ce que je me rende compte que User DNS (dans network setting) était faut.Il me marquait 41.285...... alors je l'ai rectifier en 192.168.1.1 et ça fonctionne.Peut être que t'es dans le même cas que moi.
 
Reverifie le cable RJ45 au niveaux du récépteur, si le port s'allume donc il est ok.....j'ai u le meme probleme et apres avoir bien inserer le cable , tout est ok.

ps: si ta connexion est EazyAdsl , le mode routeur ne marche plus....instabilité, donc il faut revoir ton partage internet.
 
Salut.... j'ai eu le même problème jusqu'a ce que je me rende compte que User DNS (dans network setting) était faut.Il me marquait 41.285...... alors je l'ai rectifier en 192.168.1.1 et ça fonctionne.Peut être que t'es dans le même cas que moi.
Trop fort ta solution mon frère! ca marche bien!!!!. Merci a tous et bonne continuation.
 
Retour
Haut