pas de canal+.....

rintoukisk

DZSatien Occasionnel
Inscrit
15/11/12
Messages
71
salam a tous j'ai un petit souci avec CANALSAT je n'est pas quelle chaines comme canal+ teva et sport + ..version du soft A111 fix2 ????
 
salam a tous j'ai un petit souci avec CANALSAT je n'est pas quelle chaines comme canal+ teva et sport + ..version du soft A111 fix2 ????

Salam
C'est normale et logique vu que ces chaines ne font plus partie du provider 022610, par contre Canal+ cinéma, Canal+ sport, Canal+ décale, Canal+ family, infosport, ushuaia... marchent encore avec le provider cité, j'espère que tu as ces chaines !!
 
salut à tous
moi aussi je n'ai pas les chaînes canal + et sport+.comment je peux les avoir sachant que je peux capter que astra.c'est possible de faire un reshare d'un atlas à un autre pour capter ces chaînes?merci d'avance.
 
merci afed58 j'ai bien injectè la liste et c'est bien passer.mais mon problème continue avec des freezes avec l'émulateur sur certaines chaînes comme canal+ et sport+.en le désactvant écran noir.et je suis sur astra.merci d'avance de votre aide
 
MALIK
canal+sport et tout ce qui concerne ce provider (maison+, discovery, planête, ...) marchent avec l'émulateur. donc, t'auras pas besoin d'internet.
tu fais MENU/CONTROLE D'ACCES/EDITEUR DE CLES et tu verras un tableau.
1ére ligne de ce tableau EMU SYST sur VIACCESS.
tu appuies sur la touche verte de ta télécommande, puis exit puis tu valides avec OK et tu auras les chaines sans freeze et sans internet.
si tu veux avoir JSC+Sport tu fais la même chose, mais au lieu de VIACCESS sélectionne IRDETO.
vas y lance toi.
bonne chance.
 
merci afed58 j'ai bien injectè la liste et c'est bien passer.mais mon problème continue avec des freezes avec l'émulateur sur certaines chaînes comme canal+ et sport+.en le désactvant écran noir.et je suis sur astra.merci d'avance de votre aide

Bonjour
Prends tout ton temps et lit attentivement le premier et deuxième post de cette discussion, tu trouvera la réponse.
 
merci kokito je cherchais une solution mais je doutais en lisant le sujet

- - - Mise à jour - - -

merci afed58 déjà fais la manip.je crois je dois chercher des clines pour beinspot canal+ sport+
 
merci kokito je cherchais une solution mais je doutais en lisant le sujet

De rien, c'est normale que ça freeze sur canal+, ciné première, tv breize, série tv... parcequ'elles ne marchent pas avec l'EMU. (Elles marchent avec free server).
Par contre, canal+ cinéma, canal+ sport, infosport, ushuaia... ne freezent pas parcequ'elles marchent avec l'EMU.

Avant, toutes ces chaines marchaient en EMU, maintenant c'est différents parceque la moitier du bouquet C+/Csat ne fait plus partie du provider 022610, et avec le temps toutes les autres chaines suivront le chemin, heureusement que le provider 022610 marche encore même avec la moitier du bouquet (C'est mieux que rien), voilà tout.
 
Salam
C'est normale et logique vu que ces chaines ne font plus partie du provider 022610, par contre Canal+ cinéma, Canal+ sport, Canal+ décale,
Canal+ family, infosport, ushuaia... marchent encore avec le provider cité, j'espère que tu as ces chaines !!
merci a toi kokito oui elle marche inpec

- - - Mise à jour - - -

Salam
C'est normale et logique vu que ces chaines ne font plus partie du provider 022610, par contre Canal+ cinéma, Canal+ sport, Canal+ décale,
Canal+ family, infosport, ushuaia... marchent encore avec le provider cité, j'espère que tu as ces chaines !!
merci a toi kokito oui elle marche inpec
 
bonjour je reviens pour mon souci qui a été résolu.Avec le serveur, j'obtenais des freezes avec le serveur KING.Mon problème venait de mon réseau .l'atlas était branché sur mon switch netgear.En raccordant directement le demo sur ma freebox le problème de freezes a été résolu.pour information pour les forumeux.Malik
 
Retour
Haut