pas de decryptage sur christor hd

fbzh

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/5/13
Messages
6
Slt tlm,
donc voila je suis novice , en fait j'ai acheté une cristor hd au bled et il fonctionnait parfaitement laba, depuis que je l'ai installer ici il ne décrypté aucune chaine cryptée ( toutes les chaines qui ont un $ ne sont pas décrypté ). j'ai les chaine free mais les autres rien
pas de tnt, pas de canal....etc
mon récepteur est connecté à internet car j'arrive à faire les mise à jour via les serveurs kyng
j'ai un signal de 92% et une qualité de 78%
quand je zap sur une chaine , exemple tf1 hd j'ai les infos sur le programme en cours en bas de l’écran mais ni son ni image.
je redemarer une dizaine de fois , refait les mises à jour mais rien ne change
les serveur sont activé
voici quelques photo:maksen13 012.jpgmaksen13 003.jpgmaksen13 010.jpgmaksen13 011.jpg

avez vous une idées d’où ça peut venir
merci d'avance
 
salut

donne plus de détails

fais Menu/informations système/informations du récepteur
quelle est la version du logiciel et bootloader
Menu/informations système/information reseau puis l’état de la connexion
Menu/contrôle d’accès/ordre des priorités et donne l'odre des taches que tu as.....

edit

deja sur les images je voie que la fréquence de TF1 HD n'est pas la bonne (en fait 12207 V)
essaie de faire un scan
 
Dernière édition:
merci pour ta réponse super rapide, voici les photo de mes réglages

maksen13 017.jpgmaksen13 013.jpgmaksen13 015.jpg

j'ai fait les mises à jour cette aprem
 
ton déco est bien a jour et connecté au net
y a eu beaucoup de changement de fréquence notamment le TNT de puis
efface toutes les chaine puis refais un scan ou mieux injecte directement une liste de chaines toute prête ici http://www.dzsat.org/forum/f422/lis...-par-genre-pour-atlas-hd-100-a-340084-10.html
sur l'ordre des priorités mets emulateur/serveur gratuit/serveur distant et les autre sur aucun