pas de decryptage sur christor hd

fbzh

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/5/13
Messages
6
Slt tlm,
donc voila je suis novice , en fait j'ai acheté une cristor hd au bled et il fonctionnait parfaitement laba, depuis que je l'ai installer ici il ne décrypté aucune chaine cryptée ( toutes les chaines qui ont un $ ne sont pas décrypté ). j'ai les chaine free mais les autres rien
pas de tnt, pas de canal....etc
mon récepteur est connecté à internet car j'arrive à faire les mise à jour via les serveurs kyng
j'ai un signal de 92% et une qualité de 78%
quand je zap sur une chaine , exemple tf1 hd j'ai les infos sur le programme en cours en bas de l’écran mais ni son ni image.
je redemarer une dizaine de fois , refait les mises à jour mais rien ne change
les serveur sont activé
voici quelques photo:maksen13 012.jpgmaksen13 003.jpgmaksen13 010.jpgmaksen13 011.jpg

avez vous une idées d’où ça peut venir
merci d'avance
 
salut

donne plus de détails

fais Menu/informations système/informations du récepteur
quelle est la version du logiciel et bootloader
Menu/informations système/information reseau puis l’état de la connexion
Menu/contrôle d’accès/ordre des priorités et donne l'odre des taches que tu as.....

edit

deja sur les images je voie que la fréquence de TF1 HD n'est pas la bonne (en fait 12207 V)
essaie de faire un scan
 
Dernière édition:
merci pour ta réponse super rapide, voici les photo de mes réglages

maksen13 017.jpgmaksen13 013.jpgmaksen13 015.jpg

j'ai fait les mises à jour cette aprem
 
ton déco est bien a jour et connecté au net
y a eu beaucoup de changement de fréquence notamment le TNT de puis
efface toutes les chaine puis refais un scan ou mieux injecte directement une liste de chaines toute prête ici http://www.dzsat.org/forum/f422/lis...-par-genre-pour-atlas-hd-100-a-340084-10.html
sur l'ordre des priorités mets emulateur/serveur gratuit/serveur distant et les autre sur aucun
tu auras deja la TNT SD/HD en EMU c.a.dire sans internet avec la derniere version A114
 
Salut je pense qu"il faut désactivé le DHCP et introduire un IP manuellement par exemple 192.168.1.110 sortir enregistrer et le tour est joué enfin je l'espère pour vous
 
Merci pour vos reponses! J'essayerai demain et je vous tiendrai au courant.
 
Bonjouŕ
Ca ne marche tjr pas! J'ai essayer ce que vous m'avez conseillé mais rien! En fait je me demande est ce que ce ´est le reglage de ma parabole! Car j'ai astra et hotbird au meme temp avc une seule lnb! Est ce possible de capter les deux satellite avec une seule tete?!

Quand j'ai injecter la liste de chaine mise a jour comme conseillé la majorité des chaine n'ont pas de signal! Comme tf1 hd a 12207v!!!!
Merci encore pour vos contribution
 
salut

alors la non pas posible de capter astra 19.2°E et hotbird 13.0°E avec une simple lnb pour capter ces deux satelites en meme temps il faut une lnb monoblock ou deux lnb tu met une liste de chaines et tu regle dans le menu simple lnb sur astra met toi sur tf1 ou canal+ et si tu as l'image c'est que cest bon tu est sur astra si pas de tf1 ou c+ tu est pas sur astra mais peut etre sur hot bird qui est juste a coté de astra esaie ça
 
en fait quand je lance un scan des chaines, le démo trouve des chaines sur astra et sur hotbird avec un signal de 90!! CA doit être la sources de mon soucis alors!
dés que le temps le permette je vais essayer de régler la parabole et je vous tien au courant!

j'ai un lnb universel avec assiette 65 cm ovale.
 
pour avoir asta et hot bird il te faut une assiette de 90 cm et un support deux tetes decleées l'une de l'autre de quatres doigts environ.ensuites tu utiliseras un diecq pour avoir une seule sortie vers ton demo.
 
pour avoir asta et hot bird il te faut une assiette de 90 cm et un support deux tetes decleées l'une de l'autre de quatres doigts environ.ensuites tu utiliseras un diecq pour avoir une seule sortie vers ton demo.

Salam
G le même problème de décryptage des chaines, c t a dire le demo est connecte mais il m'affiche serveur not ok, ça pour les free serveurs, mais pour un serveur distant il marché et il décrypte normalement, g pas compris pourquoi? est ce que t a pus résolus le problème?
 
Mon probleme est reglé! En fait j'ai injecter la nouvelle liste conseillé ci-dessous , jai mis sur tf1 et j'ai reréglé ma parabole et c'est nikel! Donc ca doit ma parabole qui n'etait pas positionnée sur astra! Dt pourtant le demo m'indiquer un signal pour astra!! Mais bon l'essentiel c'est que ca marche et ca grace à vous les amis! Encore merci pour vos contribution et votre aide , c'est super sympa
 
Retour
Haut