Pas de signal sur Beinsport HD

eriko88

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/2/14
Messages
16
Bonjour,

j'ouvre une nouvelle discussion afin d'avoir vos avis et conseils en ce qui concerne mon dysfonctionnement et je vous remercie par avance de votre aide.

Sur mon atlas, j'ai une qualité à 70 et un signal à 40 sur la plupart des chaines, or sur bein HD le signal est à 0 ( sur la fréquence 11376) alors que pour toutes les autres chaines tout fonctionne, je suis branché sur une antenne collective et il y a des jours où j'ai la chaine et d'autres jours où je ne l'ai pas. Le signal passe parfois de 65 à 0 alors qu'il ne fait pas beaucoup de vent.

Mes questions sont les suivantes :

- Est-il possible que c'est un problème de réglage de la parabole collective ?

- Un amplificateur pourrait-il solutionner mon problème ? (sachant que le signal est à 0 j'en doute ...)
 
Bonjour,

j'ouvre une nouvelle discussion afin d'avoir vos avis et conseils en ce qui concerne mon dysfonctionnement et je vous remercie par avance de votre aide.

Sur mon atlas, j'ai une qualité à 70 et un signal à 40 sur la plupart des chaines, or sur bein HD le signal est à 0 ( sur la fréquence 11376) alors que pour toutes les autres chaines tout fonctionne, je suis branché sur une antenne collective et il y a des jours où j'ai la chaine et d'autres jours où je ne l'ai pas. Le signal passe parfois de 65 à 0 alors qu'il ne fait pas beaucoup de vent.

Mes questions sont les suivantes :

- Est-il possible que c'est un problème de réglage de la parabole collective ?

- Un amplificateur pourrait-il solutionner mon problème ? (sachant que le signal est à 0 j'en doute ...)
salut c est un problème d'orientation de la parabole ,il faut voir comment tu peut la régler
 
ok, merci, je vais me renseigner pour la faire régler... je vous tiendrais au jus
 
Bonjour,

On m'indique qu'il n'y a pas de parabole sur le toit alors que je capte partiellement les chaines, qu'en pensez-vous ? info erronée ou c'est possible que le décodeur fonctionne avec une antenne TNT ? Je précise que dans mon installation, il est branché comme un décodeur satellite et que le cable est un cable parabolique et que j'ai une perte de signal sur ASTRA.

merci d'avance.
 
Retour
Haut