Pas de signal sur mon hd100?

azzedine53

DZSatien Impliqué
Inscrit
23/1/10
Messages
220
Bonjour: un nouveau probleme sur mon HD100, je ne reçois aucun signal ni sur NILSAT , ni sur ASTRA et j'ai remarque sur l'afficheur de mon
HD100 les 0000 a la place de l'horloge (l'heure) est ce que c grave si non comment faire pour régler ce probleme, merci de me répondre à +.
 
Bonjour: un nouveau probleme sur mon HD100, je ne reçois aucun signal ni sur NILSAT , ni sur ASTRA et j'ai remarque sur l'afficheur de mon
HD100 les 0000 a la place de l'horloge (l'heure) est ce que c grave si non comment faire pour régler ce probleme, merci de me répondre à +.

Bonjour;

Essaye de réinitialiser tous aux valeurs d'usine.
 
Marhab Ya Azzedine

C'est le problème de l'EPROM et de la irréguliarité du courant du démo qui sont faux et pas assez puissants.
Ils se bloquent et parfois comme dans ton cas éfface tout ...
C'est toute la difference entre les Receivers ultra puissants originaux Dreambox AZBOX Vu etc et les pales copies .
Prend le software A100 et le Bootloader A-100 Initiale Atlas HD100 et l'injecter à l'aide du cable null modem.
Bonne chance .........

- > http://www.dzsat.org/forum/f422/nouveau-bootlaoder-pour-latlas-hd-100-a102-330963.html
 
Dernière édition:
merci les amis pour la réponse, je vais essayer de reinitialiser mon HD100 aux valeurs d'Usine aprés je vous tiendrais au courant

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir, aprés avoir reinitialiser mon HD100 aux valeurs d'Usine l'horloge de l'heure sur l'afficheur a réaparu et les 00000 ont disparu, mais voilà toujour
pas de signale, bêtement j'ai eteint et allumé mon HD100 par le bouton arriére dans l'espoire de voir le signal et là c la catas, je suis retombé à la case
de départ les 0000 ont réaparu et sa commence à m'inquiéter, alors je vous en prie essayer de me trouver une solution à mon probleme, merci.
 
Retour
Haut