Pb Cristor Atlas E

medc95

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/4/10
Messages
7
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un Cristor atlas E, à priori toutes les mises à jour ont été effectués chez le vendeur cependant lorsque j'allume le démo l'image ci joint s'affiche puis plus rien! aurait il une combinaison de touche à effectuer pour contourner cette page ou faut-il le remettre à jour ou peut etre avez une autre solution?

Merci d'avance pour vos réponses

B:A2.00 / S:D1.10

demo.jpg
 
slt

mais d'aprés cette image c'est un firmware pr dongle atlas il lui faut un firmware pr demo atlas
 
tu peux, si ton démo est relié à ton router (au net) le remettre en tant que démo:
appuis sur la touche bas puis haut de la facade du démo, jusqu'à ce qu'on te donne accès au menu via la télécommande, va sur kyng server et choisi la dernière ligne kyng 2.42 laisse le téléchargement se faire ca va rebooter et le tour est joué
 
ps il faudra également passer (via le pc) le dernier boot je te conseil de le afire avant de passer la 2.42
 
Merci à vous pour votre réactivité, quelle est la dernière version de boot que je peut mettre avant de passer à la 2.42 ?
 
Le vendeur a configuré ton démo en décodeur, c'est simple retourne le voir et demande lui de le configurer en démo avec les dernières MAJ c'est à dire Boot: A2.06 et Mainsoft: A2.42 ce qui te permettra de recevoir la TNT, ABsat et éventuellement autre chose.:yahoo:
 
Ouii , il est en dongle , reviens voir ton revendeur
 
Bonjour,
J'ai acheté l'atlas en Algérie et j'habite en France, ça fait un peu loi pour une mise à jour :smile2:.
l'orientation de la parabole vers Hotbird pour recevoir la TNT et ABsat suffit-elle ?
Merci
 
Bonjour,
J'ai acheté l'atlas en Algérie et j'habite en France, ça fait un peu loi pour une mise à jour :smile2:.
l'orientation de la parabole vers Hotbird pour recevoir la TNT et ABsat suffit-elle ?
Merci
Salut

non il faut resté sur Astra et mettre les dernier mise a jours boot et soft et activé l'emu ( controle d'acces => key editor => boutton rouge => sauvgarde) et tu as que la TNT

@++
 
Bonjour,
J'ai acheté l'atlas en Algérie et j'habite en France, ça fait un peu loi pour une mise à jour :smile2:.
l'orientation de la parabole vers Hotbird pour recevoir la TNT et ABsat suffit-elle ?
Merci

Non il faut obligatoirement mettre ton Dongles ATLAS E en Démo, mais tu peux aussi le laisser comme dongle et ajouter une autre parabole et un autre démo par exemple Starsat ou Cristor, pour recevoir plus de chaines.
 
Tu peux introduire toi même le mainsoft si tu as un micro-ordinateur et un câble data, pour la méthode il y a plusieurs tutos très explicite. C'est à la portée de n'importe quel débutant, allez lance toi!
 
REDPILL
user-offline.png

Super Modérateur Date d'inscriptionApril 2009LocalisationSetif / AlgerieMessages2 900Thanks354Thanked 963 Times in 509 Posts
im_msn.gif
redkyng


 
"tu peux, si ton démo est relié à ton router (au net) le remettre en tant que démo:
appuis sur la touche bas puis haut de la facade du démo, jusqu'à ce qu'on te donne accès au menu via la télécommande, va sur kyng server et choisi la dernière ligne kyng 2.42 laisse le téléchargement se faire ca va rebooter et le tour est joué"

Je tiens d'abord à vs remercier pour le partage,mais j'avoue ne rien saisir de cet explication :la touche bas puis haut
 
Retour
Haut