Pb d'attribution d'adresse IP sur ATLAS E

lasmala

DZSatien Curieux
Inscrit
2/2/08
Messages
29
Bonjour à tous,

Besoin d'aide svp, j'explique; suite à un gros orage, mon modem/routeur Dlink a rendu l'ame, mais le démo atlas e est resté intact (du moins je le croyais). le temps d'installer un nouveau modem (en mode routeur, DHCP et tout), la manip pour réattribuer une adresse ip au démo ne marche pas (enable dhcp et redemarrage, tout reste inchangé 0.0.0.0). L'attribution d'adresses manuelle pareil, aucun effet.Le pire est que la connexion ophysique ne semble pas se faire car le led LAN ne clignote pas sur le modem. Avant que j'aille acheter un nouveau démo, qq'un a-t-il eu le même pb ? Merci encore.
 
salut
je suis pas un pros :
possible que ton modem a perdu toutes les donnes :!
assure toi il est toujours en mode routeur !
 
salut
verifie bien les cables si il sont bien brancher apres verifie ton modem si il est bien configuré et reesaye sinon reflashe le demo avec le dernier mainsoft et regarde si sa marche
 
Rien pr l'instant

salut
verifie bien les cables si il sont bien brancher apres verifie ton modem si il est bien configuré et reesaye sinon reflashe le demo avec le dernier mainsoft et regarde si sa marche

Merci pour vos réponses:cl16:. Non, ce qui m'intrigue c'est que tout est OK (câble, config routeur,etc). Je commence à penser que le démo a aussi pris un coup:ranting:. Je crois que le mieux est de passer au 100 HD, à moins que vous ayez d'autres appareils à recommander ?
 
cc tout le monde je suis nouveau sur le forum on me la conseiller
j ai un atlas e j etait en dongle avec A2.10 D 1.24 A CE JOUR PLUS RIEN DONC JE ME REND SUR LE SITE KYNG je telecharge le dernier s 2.51 le flash 2.09 j injecte le 2.51 puis le 2.09 rien du tout sa reste nloque sur on svp ou quand je le refai avec un autre last data full tout ai nikel je suis en mode recepteur mes la encore y a un soucie ses bien ecrit sur l ecran A2.10 S2.51 MES Y A SEULEMENT LES CHAINE DE LA TNT CRYPTER QUE JE CAPTE ET QLQ MCM TOUT LES CANAL+ LES CINE CINEMA LES PLANETE LES MTV Y A RIEN DU TOUT JE CAPTE PAS DITE CE QUE JE DOIT FAIRE SVP
 
cc tout le monde je suis nouveau sur le forum on me la conseiller
j ai un atlas e j etait en dongle avec A2.10 D 1.24 A CE JOUR PLUS RIEN DONC JE ME REND SUR LE SITE KYNG je telecharge le dernier s 2.51 le flash 2.09 j injecte le 2.51 puis le 2.09 rien du tout sa reste nloque sur on svp ou quand je le refai avec un autre last data full tout ai nikel je suis en mode recepteur mes la encore y a un soucie ses bien ecrit sur l ecran A2.10 S2.51 MES Y A SEULEMENT LES CHAINE DE LA TNT CRYPTER QUE JE CAPTE ET QLQ MCM TOUT LES CANAL+ LES CINE CINEMA LES PLANETE LES MTV Y A RIEN DU TOUT JE CAPTE PAS DITE CE QUE JE DOIT FAIRE SVP


Tu vas sur Menu ==> Contrôle d'accès ==> Key Editor ==> Tu appuie sur le bouton vert et tu sauvegarde.
 
Y a t il un dongle apres le 1.24 merci

- - - Mise à jour - - -

Tu vas sur Menu ==> Contrôle d'accès ==> Key Editor ==> Tu appuie sur le bouton vert et tu sauvegarde.

OK JE VAIS LE FAIRE DE SUITE CAR J AI REMIT EN DONGLE 1.24 DES FOIS SA MARCHE DES FOIS SA BLOQUE DONC JE REMET LE 2.51 ET JE FAIT QUOI STP DIT MOI LES ETAPES A FAIRE ET JE ME MET SUR QUEL SATELIITTE POUR CAPTER LES CRYPTER
MERCI DAVANCE

- - - Mise à jour - - -

SI TU POUVAIT MENVOYER TES LIEN A TOI POUR LES TELECHARGEMENT CAR JE SAIT PAS SI DE LA TEAM SON BON

- - - Mise à jour - - -

Tu vas sur Menu ==> Contrôle d'accès ==> Key Editor ==> Tu appuie sur le bouton vert et tu sauvegarde.

JE VIEN DE FAIRE CE QUE TU MA DIT Y A RIEN A FAIRE MON FRERE SA MARCHE PAS JE SUIS SUR LE SATELLITE ASTRA SES BON OU SES UN AUTRE
 
cc tout le monde je suis nouveau sur le forum on me la conseiller
j ai un atlas e j etait en dongle avec A2.10 D 1.24 A CE JOUR PLUS RIEN DONC JE ME REND SUR LE SITE KYNG je telecharge le dernier s 2.51 le flash 2.09 j injecte le 2.51 puis le 2.09 rien du tout sa reste nloque sur on svp ou quand je le refai avec un autre last data full tout ai nikel je suis en mode recepteur mes la encore y a un soucie ses bien ecrit sur l ecran A2.10 S2.51 MES Y A SEULEMENT LES CHAINE DE LA TNT CRYPTER QUE JE CAPTE ET QLQ MCM TOUT LES CANAL+ LES CINE CINEMA LES PLANETE LES MTV Y A RIEN DU TOUT JE CAPTE PAS DITE CE QUE JE DOIT FAIRE SVP

Bonsoir moi51 et bienvenu chez la famille DZSat.

Injecte une liste de chaine (Désolé j'ai beau cherché sans rien trouvé) !
 
Retour
Haut