Pb flash cristor atlas

nbadredd

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/1/09
Messages
4
Bonjour,

J'ai un problème de flashage (STB Bad response) de mon demo Cristor Atlas je pense lié à un court circuit de mon cable Serie.
Je pense que le circuit MAX232 est KO mais en france pas de SAV pour cristor et je pense que j'aurai quelques soucis pour changer le composant soudé en surface .
Quelqu'un aurait il des conseils à me proposer.

Merci par avance de vo réponses.
 
esque tu as essaye d'autres cable rs232 ? et esque tu utilise un cable usb rs232 si c'est le cas tu doit utiliser certain cable comme belkin si non ça ne marche pas.
 
Merci pour ta réponse,

je ai essayé avec un premier cable sur lequel ily avait un court circuit ca m'a rebooté mon demo quand j'ai branché,
j'utilise maintenant un cable série testé au multimètre 2-3/3-2/5-5.
lorsque j'upload depuis le loader le demo affiche initializing ... Failed
quand je download ca me marque initializing puis rien
j'utilise mon pc pour communiquer avec d'autres equipement par le port COM et aucun souci ...
Je pense que c'est l'entrée rs232 qui deconne, mais j'espererai que ce soit autre chose.
 
va voir qlq un d experemente
pour etre fixe et si le probleme vient du port tu dois voir un SAV
 
Merci

Mais pour le SAV en France pour ce genre de Manip coute plus cher que le demo ... J'ai vu sur le forum des personnes qui disait de changer le circuit, mais c'est un composant CMS pas évident à souder à la mano ... Je voulais savoir si il y avait des retours d'expérience sur ce genre de manip..
 
Retour
Haut