pb reglage parabole motorisée avec atlas 100 hd

regisj

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/3/11
Messages
12
Bonsoir les amis,
j'ai des pb réglage de ma parabole motorisée (qui fonctione très bien avec dm800) avec le atlas 100 hd.
Effectivement dès que je met sur disecq 1.2 la parabole par jusqu'en butée (j'ai essayé avec 2 atlas 100hd différents et c'est le même pb)
j'ai selectionné les modes 1.2> pas à pas "1s" ou j'ai aussi utilisé USUAL mais ça marche pas non plus. Une solution svp?
 
Bonsoir les amis,
j'ai des pb réglage de ma parabole motorisée (qui fonctione très bien avec dm800) avec le atlas 100 hd.
Effectivement dès que je met sur disecq 1.2 la parabole par jusqu'en butée (j'ai essayé avec 2 atlas 100hd différents et c'est le même pb)
j'ai selectionné les modes 1.2> pas à pas "1s" ou j'ai aussi utilisé USUAL mais ça marche pas non plus. Une solution svp?

Bonsoir regisj
C'est vrai que l'Atlas HD-100 a des problèmes avec quelques vérins positionnels.
Je te conseil de patienter, ce Mercredi ou Jeudi (Sauf imprévu) y aura une mise à jour A111 peux être que ça va fixé ce bug...
Wait and see :wink2:
 
salut

J'ai le même problème avec moteur malheureusement je n'ai pas trouvé une solution dommage J'ai vendu Atlas il ya beaucoup bug
 
salut

J'ai le même problème avec moteur malheureusement je n'ai pas trouvé une solution dommage J'ai vendu Atlas il ya beaucoup bug

Bonjour tot24
Y aura beaucoup d'optimisations.. frees servers... et surtout tous les bugs de la télécommande seront corrigés inchaa'lah.
Bon courage à la TEAM.
 
Bonjour,
et merci pour la mise a jour ca a reglé, mes pb de telecommande mais malheureusement pas le pb du verin qui tourne toujours tous seul dés qu on met en disecq 1.2.
peut. On remonter l info svp pour prochaine mise a jour?
merci
 
Bonjour,
et merci pour la mise a jour ca a reglé, mes pb de telecommande mais malheureusement pas le pb du verin qui tourne toujours tous seul dés qu on met en disecq 1.2.
peut. On remonter l info svp pour prochaine mise a jour?
merci

Bonjour
Oui, inchaa'lah.
 
bonjour, savez vous si la 111fix règle le pb pour les paraboles motorisées?
 
Toujours pas de nouveau pour ce pb de pilotage antenne sat?
 
Retour
Haut