personne pour m'aider !!!:???

guranco

DZSatien Passionné
Inscrit
21/6/10
Messages
394
salut a tous,

ça fait maintenant une bonne semaine que je poste des messages sur ce forum mais personne ne répond. Tout le monde s'occupe de ça petite personne et ceux qui ont la gentillesse de me répondre utilisent un jargon incompréhensible !

voilà du moins le sentiment que j'ai. tout de même si quelqu'un à la gentillesse de répondre à mes questions de débutant qu'il me contacte par MP SVP !!!

Merci à vous tous ^^
 
salut a tous,

ça fait maintenant une bonne semaine que je poste des messages sur ce forum mais personne ne répond. Tout le monde s'occupe de ça petite personne et ceux qui ont la gentillesse de me répondre utilisent un jargon incompréhensible !

voilà du moins le sentiment que j'ai. tout de même si quelqu'un à la gentillesse de répondre à mes questions de débutant qu'il me contacte par MP SVP !!!

Merci à vous tous ^^

salut
c est quoi tai question quon puisse te répondre
 
salam;

tout d'abord merci d'avoir répondue !
cela dit; j'ai plusieurs questions et je voudrais bien qu'on échange sur msn si tu le veut bien.

je t'est envoyer mon msn par mp ^^
 
salut a tous,

ça fait maintenant une bonne semaine que je poste des messages sur ce forum mais personne ne répond. Tout le monde s'occupe de ça petite personne et ceux qui ont la gentillesse de me répondre utilisent un jargon incompréhensible !

voilà du moins le sentiment que j'ai. tout de même si quelqu'un à la gentillesse de répondre à mes questions de débutant qu'il me contacte par MP SVP !!!

Merci à vous tous ^^

Le mieux pour aider c'est de commence par s'aider soit même, sauf erreur de ma part à te lire tu débute, et encore une fois sauf erreur de ma part, la plupart des réponses aux questions que tu te pose à l'heure actuelle sont déjà sur se forum si elles ne le sont pas sur d'autres, encore faut-il se donner la peine de lire et de relire et d'essayer de comprendre ! Évidemment c'est pas forcément super sympa et facile mais personne ne t'a forcé à aborder un domaine que tu juge déjà trop compliqué pour toi ...si ? en tout cas c'est le seul moyen d'apprendre, se donner de la peine, sinon tu sera toujours dépendant d'une aide au moindre soucis mineur, tu débute on est tous passé par là et savons que çà ne parait pas simple, à ton tour d'en chier, mais au final dans quelques temps çà te servira et tu sera beaucoup plus autonome.
 
Le mieux pour aider c'est de commence par s'aider soit même, sauf erreur de ma part à te lire tu débute, et encore une fois sauf erreur de ma part, la plupart des réponses aux questions que tu te pose à l'heure actuelle sont déjà sur se forum si elles ne le sont pas sur d'autres, encore faut-il se donner la peine de lire et de relire et d'essayer de comprendre ! Évidemment c'est pas forcément super sympa et facile mais personne ne t'a forcé à aborder un domaine que tu juge déjà trop compliqué pour toi ...si ? en tout cas c'est le seul moyen d'apprendre, se donner de la peine, sinon tu sera toujours dépendant d'une aide au moindre soucis mineur, tu débute on est tous passé par là et savons que çà ne parait pas simple, à ton tour d'en chier, mais au final dans quelques temps çà te servira et tu sera beaucoup plus autonome.

Merci de m'avoir répondue.

le problème c'est dès que je pense avoir compris je me retrouve avec plein d'autres questions.

voilà les questions que je me pose (enfin certaines)

-j'ai lu sur un message que le sharing en cccam avec cristor atlas e etait toujours payant pas de gratuit, est'ce vrai ?
- est ce que le sharing avec une dm cccam toujours; est ce que c'est gratuit ?
- qu'est ce qu'on fait avec une cline ?
- j'ai trouver sur des sites genre cccam free server des trucs comme ça :
NAME : www.freecardserver.com
PROTOKOL : NewCamd5.25
HOST : alisat-info.sytes.net
DESKEY : 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14
PORT : 10002
CAID : 0500

Username: 1tK7n0 Password: alisat.info/vb
Username: 0735p5 Password: alisat.info/vb
Username: Uh400O Password: alisat.info/vb
Username: Ko3Jz9 Password: alisat.info/vb
Username: J3EzHk Password: alisat.info/vb
Username: Iu988k Password: alisat.info/vb

C'est quoi ?

svp utilisez un vocabulaire comprèhensible pour les débutants comme moi ^^
 
Merci de m'avoir répondue.

le problème c'est dès que je pense avoir compris je me retrouve avec plein d'autres questions.

voilà les questions que je me pose (enfin certaines)

-j'ai lu sur un message que le sharing en cccam avec cristor atlas e etait toujours payant pas de gratuit, est'ce vrai ?

Non c'est les frustrés qui disent çà ! c'est faux. Si tu as une locale dans un atlas tu peux la donner et échanger pour trouver d'autres locales si tu n'as rien c'est plus délicat il faut alors compter sur la générosité d'un membre. L'atlas n'est pas une DM c'est juste un petit plus qu'à donné la team Kyng pour les utilisateurs désireux d'échanger leurs locales facilement.

- est ce que le sharing avec une dm cccam toujours; est ce que c'est gratuit ?

il y a plusieurs protocoles pour le partage , Cccam est l'un des plus utiliser pour le moment...oui c'est gratuit, regarde dans la section echange ...sauf si tu cherche des serveurs payants.

- qu'est ce qu'on fait avec une cline ?

Une C line te permet de te connecter en client à un serveur CCcam et donc de pouvoir avoir accès aux cartes gérés par se serveur.

- j'ai trouver sur des sites genre cccam free server des trucs comme ça :
NAME : www.freecardserver.com
PROTOKOL : NewCamd5.25
HOST : alisat-info.sytes.net
DESKEY : 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14
PORT : 10002
CAID : 0500

Username: 1tK7n0 Password: alisat.info/vb
Username: 0735p5 Password: alisat.info/vb
Username: Uh400O Password: alisat.info/vb
Username: Ko3Jz9 Password: alisat.info/vb
Username: J3EzHk Password: alisat.info/vb
Username: Iu988k Password: alisat.info/vb

C'est quoi ?

svp utilisez un vocabulaire comprèhensible pour les débutants comme moi ^^

Ce sont des serveur gratuits et aussi éphémère que le l'éther en plein soleil ! un conseil oublie se genre de serveurs.

Un autre conseil, prends ton temps lis relis passe du temps à essayer de comprendre tu n'en tirera que des avantages.

Cordialement
 
Merci pour tes conseils et tes info elle me sont très utile.
D'une autre part, j'ai pas compris ton message:
L'atlas n'est pas une DM c'est juste un petit plus qu'à donné la team Kyng pour les utilisateurs désireux d'échanger leurs locales facilement.

c'est quoi la team KYNG, je trouve ce mot tres souvent.
 
Merci pour tes conseils et tes info elle me sont très utile.
D'une autre part, j'ai pas compris ton message:


c'est quoi la team KYNG, je trouve ce mot tres souvent.
la team kyng sont des gens responsable de soft de cristor
 
latlas e est bien un cristor, mais il y a une team qui programme un soft de ce demo ?? je n y comprends rien o0
 
Retour
Haut