[Résolu] petit problème

yanis995

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/12/09
Messages
169
Salut à tous.

Aujourd'hui j'ai voulu ajouter une chaîne sur Astra, alors je suis allé au menu recherche chaînes et j'ai ajouté un Tp. J'ai mis tout les coordonnées là j'ai lancé le scan. Il n'a rien détecté, ok tan pis, puis en retourner à la liste des chaînes j'ai remarqué qu'aucune ne marchait, puis le symbole indiquant qu'il n'y a pas de signal s'affiche. Sur le menu ou on doit choisir tous les satellites ou un satellite particulier, je n'ai pas trouvé Astra.

Ma demande donc est de me donner la marche a suivre pour ajouter le sat astra sachant que la parabole est deja orientée.

Merci d'avance.
 
bonjour

fais une ré-initialisation puis fais une recherche en mode "aveugle" ça détéctera tout tes paramètres et chaines

bon courage
 
Merci j'essaierais plus tard et je te tiendrai au courant.
 
t'a pas indiqué . ni quelle demo ni quelle soft ni quelle instalation et tu attends du l'aide !!!? .
 
J'ai un cristor atlas, le soft A2.28. Mon problème est que quand je rentre dans le menu je trouve le Sat astra dans la liste avec tous les Tp installés mais je ne sais pas comment l'ajouter. C'est à dire que je vais vers le menu pour choisir le Sat je ne trouve que Hotbird Nilesat Eutelsat ou Tous les Satellites mais pas Astra.
 
J'ai un cristor atlas, le soft A2.28. Mon problème est que quand je rentre dans le menu je trouve le Sat astra dans la liste avec tous les Tp installés mais je ne sais pas comment l'ajouter. C'est à dire que je vais vers le menu pour choisir le Sat je ne trouve que Hotbird Nilesat Eutelsat ou Tous les Satellites mais pas Astra.

avant tou tu doit mettre a jour ton demo.
le dernier boot : http://www.dzsat.org/forum/f166/atlas-bootloader-a2-06-a-170776.html
puis le dernier soft : http://www.dzsat.org/forum/f166/nouvelle-version-pour-le-atlas-2-38-a-186984.html
 
Je suis obligé ?

Parce qu'un technicien l'avait deja ajouté mais j'ai oublié comment il l'a fait.
 
C'est bon j'ai flashé

Mais ça ne règle pas mon problème
 
Merci j'ai rendu le sat Astra en faisant une recherche de toutes les chaînes. J'ai perdu tous mes favoris mais ça fait rien.

Merci, sujet résolu.
 
Retour
Haut