Petite remarque

pacey59

DZSatien Passionné
Inscrit
27/3/12
Messages
433
Bonsoir

Etant passé de la DM800 à l'Atlas hd100, je me suis fait une remarque qui pourrait rendre l atlas encore plus dingue

Sur la dm, lorsque l on regarde pour changer de chaines (OK), on voit les programmes en cours et ainsi on peut zapper en ayant une cible

Hors ici avec l'atlas quand je fais OK, j ai la liste des chaines et favoris mais je ne sais pas quel programme est en cours ou à suivre. Je zappe donc au hasard.

Est ce que quelqu un à une solution ou est ce que quelque chose est prévu ?

merci
 
oui je suis d'accord zenka mais il faut etre sur la chaine en question d abord non ?
 
Bonsoir

Etant passé de la DM800 à l'Atlas hd100, je me suis fait une remarque qui pourrait rendre l atlas encore plus dingue

Sur la dm, lorsque l on regarde pour changer de chaines (OK), on voit les programmes en cours et ainsi on peut zapper en ayant une cible

Hors ici avec l'atlas quand je fais OK, j ai la liste des chaines et favoris mais je ne sais pas quel programme est en cours ou à suivre. Je zappe donc au hasard.

Est ce que quelqu un à une solution ou est ce que quelque chose est prévu ?

merci

Bonsoir à tous ;:smile2:
Bonsoir Pacey;

Si , tu peut voir le programme de la chaine en cours , il suffit d'appuyer sur le bouton qui est juste en dessous du bouton rouge de la télécommande.
 
Bonsoir

Etant passé de la DM800 à l'Atlas hd100, je me suis fait une remarque qui pourrait rendre l atlas encore plus dingue

Sur la dm, lorsque l on regarde pour changer de chaines (OK), on voit les programmes en cours et ainsi on peut zapper en ayant une cible

Hors ici avec l'atlas quand je fais OK, j ai la liste des chaines et favoris mais je ne sais pas quel programme est en cours ou à suivre. Je zappe donc au hasard.

Est ce que quelqu un à une solution ou est ce que quelque chose est prévu ?

merci

Salut,

Le HD100 ne peut pas faire cette prouesse pour le moment,
Il y a des choses plus importantes que ça qui n'ont pas encore réglé.
Les dreambox ont un OS Linux open source, ou tout le monde qui s'y connait peut apporter ses idées , et au modérateur de les valider.
Ce n'est pas le cas de l’HD 100 (qui est verrouillé),
Mais tu peux soumettre tes requêtes à la team kyng.


Cordialement
 
enfin je dis ca mais pour l'instant je me suis remis sur ma dm car trop de freeze avec l atlas aujourd'hui meme en emulateur tnt
j en pouvais plus
 
Salut,

Le HD100 ne peut pas faire cette prouesse pour le moment,
Il y a des choses plus importantes que ça qui n'ont pas encore réglé.
Les dreambox ont un OS Linux open source, ou tout le monde qui s'y connait peut apporter ses idées , et au modérateur de les valider.
Ce n'est pas le cas de l’HD 100 (qui est verrouillé),
Mais tu peux soumettre tes requêtes à la team kyng.


Cordialement

enfin je dis ca mais pour l'instant je me suis remis sur ma dm car trop de freeze avec l atlas aujourd'hui meme en emulateur tnt
j en pouvais plus

Bonjour,
cette option (prouesse) existe bel et bien sur le HD100:
Appuyez successivement sur la touche EPG et vous aurez:
1- Description du programme en cours et le suivant sur la chaine regardée,
2- Programme sur 7 jours (svp) En théorie (quand c'est disponible sur la chaîne regardée),
3- La fonction que tu cherches: à savoir zapper en ayant en vue la cible! (BINGO).

N.B. En 3 admirer les prouesses du fabuleux HD100 en savourant les fonctions disponibles en bas de l'écran. BON ZAP!
 
Dernière édition:
Bonsoir

Etant passé de la DM800 à l'Atlas hd100, je me suis fait une remarque qui pourrait rendre l atlas encore plus dingue

Sur la dm, lorsque l on regarde pour changer de chaines (OK), on voit les programmes en cours et ainsi on peut zapper en ayant une cible

Hors ici avec l'atlas quand je fais OK, j ai la liste des chaines et favoris mais je ne sais pas quel programme est en cours ou à suivre. Je zappe donc au hasard.

Est ce que quelqu un à une solution ou est ce que quelque chose est prévu ?

merci

Bonsoir pacey59

Tout simplement tu changes de chaîne sans avoir cliquer sur le bouton "Ok" !

Sinon, le bouton "INFO" (i) est spécialement fait pour ça !
 
tu dit trop frezz en emu tnt??? tu est vraiment sur
car l"emu na pas de frezz c "est bizzare
 
tu doit etre le seul
car l"EMU na rien avoir avec les free serveur
a tu activer l"emu dans l"ordre des priorités
1er tache EMU 2eme tache serveurs gratuit
peu etre que non et que tu a que les free serveur activer
dans ce cas les chaines emu son decryptée par free serveur
et c"est pour cella que tu a des frezz
vérifie sinon je vois vraiment pas d"ou peu venir ton PB
 
Ben j'ai desactive les free serveur pour mettre les cline
j ai donc 1- emulateur
2- serveur distant
3- ma carte
 
slt c"est une carte tnt ??? que tu possede
surement elle ce met en confie avec L EMU
essais de mettre juste emu et serveur distant tu verra bien
si tu a toujour autant de frezz sur la tnt
 
Bonjour à tous;:smile2:

Si quelqu'un pourrait me renseigner sur la chaîne TCM Cinéma HD si elle fonctionne bien chez vous ou non ; merci
 
bonjour,
tcm cinéma hd écran noir, par contre tcm france c'est ok pour moi
 
Retour
Haut