Peut-on Débloqué la chaine Disney Channel ?

M_Stifler

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/5/11
Messages
9
Yo Salut les mecs !
Je voulais vous posais une petite question : est-ce-qu'on peut débloqué la chaine "Disney Channel" ? en sachant que j'ai une carte Omnia et un démo Cristo Atlas E mais malheureusement la carte Omnia est maintenant HS ... donc y'a t'il n'importe quel moyen pour débloqué cette chaine ? ( serveur , ou ché pas quoi...)

Merci d'avance

Malek Stifler
 
non pas de moyen , les chaines encore ouvertes avec la Oumnia c'est celles des tp 12285V/11778V/11739V
 
Haa cool merci malmsteen ^^ et t'inquiète je sais comment connecté mon cristor atlas e au net et je sais aussi comment configuré un serveur sur le démo ( j'ai déja vue JSC avec un serveur)

Si y'a une autre techniques merci au autres de m'informé


Malek Stifler
 
Et aussi pouvais vous me donné le serveur et ses identifiant ? (malmsteen)
 
quand qlq un en t aidant te donne des liens
ai au moin l obligeance de clicker decu
 
Qui dit que je n'est pas visité tes liens ?

Bref j'ai essayé sa : http://ahlaserver-1.blogspot.com/2011/05/server-newcamd-jsc-sport-csat.html

j'ai mis sur le démo :
HOST : houssememockist.no-ip.biz
PROTOKOL : NewCamd5.25
DESKEY : 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14

USER: mama-1 =to=> mama-1000
PASS: www.satna.biz
PORT : 2000 -> CAID : 0500 CSAT (19E)

mais malheureusement ça marche pas ! enfin si mais juste sur Hotbird et que JSC+ ...moi je voulais sur Astra et je voulais les chaines C+ Csat (disney channel , ab moteur , discovery , nat geo wild etc...)
donc si ta un serveur qui peut m'aidé , bah propose ^^


Malek Stifler
 
je te passerais les identification plus tard , la je n'est pas mon démo sous la main
 
tu te fou de qui ??
a 13:50 tu le dis que tu as activer le free sevreur sur ton demo
et a 13:52 tu me dis que tu n a pas le demo sous la main???
je n ai rien a sire de ton matos et tu n aura plus jamais d aide de ma part
tit merde
 
finalement t es qu un gosse qui est en plus mal polis
sur le net quand tu veux recevoir tu doit donner un minimum
ne te fou pas des gens qui t aide et sois un chwiya respectueux envers les autres
ne prend pas les gens pour des cons sinon au retour tu lira ce qui ne te fera pas plaisir
je te le dis une derniere fois tien toi bien on est pas tes larbins ni les larbins de personne d ailleur
en tombant sur toi j ai perdu l envie d aider les autres, et dieux seul sais combien j en aider depuis ma venue sur le net et non seulement ici
j espere que tu l aissera coule et je n aauras pas de reponses qui me fera gerber
 
Retour
Haut