plus d'EPG

hallywo

DZSatien Impliqué
Inscrit
9/3/08
Messages
148
bonjour et saha ftourkoum! depuis que j'ai injecté un kcf obtenu avec le kcef 2.00 je n'ai pas d'epg sur nilsat et j'ai des prob de signal sur ab3, si quelqu'un sait d'ou sa vient?merci pour votre aide.
 
bjr merci pour ta reponse j'avais deja lu ta contribution au poste sité (poste à +de 200 reponses).
j'ai ouvers une discussion pour ne pas meler les problemes et pour qui veut bien m'aider et par le fait que je voyais pas ce que tu veux dire par "faire une mise à jour sur le satelite en question",tu veux dire un scan des chaines avec option mise à jour ?
 
bjr merci pour ta reponse j'avais deja lu ta contribution au poste sité (poste à +de 200 reponses).
j'ai ouvers une discussion pour ne pas meler les problemes et pour qui veut bien m'aider et par le fait que je voyais pas ce que tu veux dire par "faire une mise à jour sur le satelite en question",tu veux dire un scan des chaines avec option mise à jour ?

trtr a dit:
Une mise à jour des satellites en question sur le démodulateur et ça sera reglé.

Effectivement, un scan sous forme d'une mise à jour.
 
Bonsoir et bonne soiré !
moi aussi j'ai ce problème depuis que j'ai utilisé le kace v2, mais moi je peut pas faire un scan sous forme de mise a jour parce que j'ai ce problème http://www.dzsat.org/forum/f422/recherche-des-chaines-327049.html et je voudrais savoir si il y'aurait d'autres méthodes pour fixé ce problème, et je veut pas crée un nouveau fichier favoris (parce que mon père c'est habitué a cette organisation des chaines et je veut pas y toucher sinon quand dernier recourt)
Merci !
 
salem a tous
juste une question a ceux
qui on injecter ce fichier
il apporte quoi de plus
car j"en fait un avec le kace hd 100
j"ai lue tous cela

  • Ajouté : un module de mise à jour des satellites, via Internet, avec incorporation des données dans le fichier KCF.
  • Ajouté : une nouvelle fonction "New Empty File".
  • Ajouté : une fonction qui vérifie l'intégrité des fichiers et corrige automatiquement tout data corrompu.
  • Ajouté : une fonction "Delete All Channels"
  • Corrigé : beaucoup de bugs et d'autres petites surprise.


c est quoi les petite surprise ?si quelqun pouvais me dire merci d"avance
bonne soirée a tous
 
bjr, chez moi je constate que le kace comporte des bugs oui;
-Avec le kace j'ai fait une mise à jour de tt les sat puis j'ai suprimé du fichier obtenu tt les chaine que je ne desire pas voir et enfin j'ai enregistré ce fichier mais c'est etonnant quand j'ouvre ce même fichier je ne retrouve plus le même nombre de chaines qu'à l'enregistrement.
-dans le fichier obtenu par le kace on remaque que certaines chaines sont faussement declaree cryptee et d'autres c'est l'invers.
-par ailleurs depuis que j'ai injecte le kcf obtenu par le kace j'ai perdu l'epg, j'ai du refaire le scan des sat que j'ai.voila.
 
salem et merci a toi
HALLYWO
pour c info


c est quoi les petite surprise ?si quelqun pouvais me dire merci d"avance
bonne soirée a tous
 
Bonjour ! J'apprends de source officielle qu'une version du KACE HD-100 est actuellement en cours de test. Elle corrige en effet tous les bugs cités plus haut. Voilà !
 
Retour
Haut