Plus de hd ecran noir,contre attaque de caca?????

nino176

DZSatien Curieux
Inscrit
14/11/07
Messages
48
Depuis ce matin je n'ai plus les HD ni en freeserver ni en serveur payant pourtant ça me marque toujours "in use/Deecrypting" mais écran noir.:ranting:
Quelqu'un peut-il confirmé?
Es ce une contre attaque de Caca???:ranting:
 
je viens de testé chez moi aussi ecran noir
ca n'aura pas durée longtemp cette histoire d' Atlas HD :ranting:
 
Bonjour

ça ne fonctionne pas chez moi atlas HD avec carte seca 3311,3315 partagé vers oscam

dsl message modifié
 
Il ne faut pas dire ça elbled, l'équipe kyngs nous a quand même permis d'en profiter un peu, si ils ont réussi une fois je pense qu'ils peuvent le refaire.

Juste une autre information que j'ai pu constater, même TF1HD,France2HD et M6HD ne fonctionne plus donc Blackout totale pour la HD
 
Il ne faut pas dire ça elbled, l'équipe kyngs nous a quand même permis d'en profiter un peu, si ils ont réussi une fois je pense qu'ils peuvent le refaire.

Juste une autre information que j'ai pu constater, même TF1HD,France2HD et M6HD ne fonctionne plus donc Blackout totale pour la HD

j'espére bien mon ami :wink2:
 
HDBAHHH PLUS rien depuis midi. trop dèg
 
salut

ils ont peut etre activé le limit sid sur les hd aussi
 
sa marche chez moi aussi

- - - Mise à jour - - -

réflexion faite sa beuge un peu
 
sa marche chez moi aussi

ça marche en serveur ou avec ton atlas HD? seca, via?

PS: avec atlas HD, dés fois c'est l'image qui vient, dés fois le son et le plus souvent rien. donc c'est pas une limite de sid mais un changement dans le control word
 
les Dreambox avec la HD de la seca sont clients du Atlas HD donc a la base on parles tous de la méme chose :wink2:
 
+
sauf si certain serveur ont oscam modifié et qui utilise pas le Atlas HD.
parceque c'est bien bizarre que cetain ont les HD et que sur le atlas fonctionne.
faut aussi voir ce qui ont les HD si ça marche en 3317 ou 3311,3315
 
Desolé , la prochaine fois je ferais comme certain , je dirais rien , comme c'est devenu la mode apparement , ca veut bien parler mais pas aider , en tout cas tjs ok chez moi , bye .
 
C'est vrai que certain peuvent mal repondre,

c'est juste que quand on veut donné une info, c'est bien d'en dire plus.

par exemple si tes chaines sont ouvert en seca et si c'est le cas es que c'est du 3311,3315 ou 3317

es que tu reçoit par serveur ou bien c'est ta propre carte qui ouvre, etc.

ça situe mieux ainsi que de dire juste chez moi c'est ok parceque aprés les autres se pose ces questions



Desolé , la prochaine fois je ferais comme certain , je dirais rien , comme c'est devenu la mode apparement , ca veut bien parler mais pas aider , en tout cas tjs ok chez moi , bye .
 
Desolé , la prochaine fois je ferais comme certain , je dirais rien , comme c'est devenu la mode apparement , ca veut bien parler mais pas aider , en tout cas tjs ok chez moi , bye .

si tu veux parler de moi, je n'ai rien dit de mal et je te remercie de ta contribution,j'ai juste voulu recentrer la discution sur l' atlas HD pour ne pas que ça parte dans tous les sens,maintenant reste à savoir si ça touche d'autres démo et surtout pourquoi certain son touché alors que d'autre non
 
Idem chez moi.
Plus de HD :cl25:, mais bon les SD fonctionnent toujours et les free serveurs sont toujours aussi stable :cl16:(plus aucun freeze).
 
HD csat seca remarche a nouveau ok 100/100
il parait que CSAT fait des testes !
 
Chez-moi, les HD sont toujours OUT avec free serveur.
J'ai rebooté le démo, mais idem.
 
bizarre chez moi aussi toujours out en freeserver

serveur distant l'image apparait 20 secondes et ce coupe
 
Ne cherchez pas cacasat a simplement remis la limitation de sids , donc ce qui serait bien c'est de faire un grand groupe de sids HD pour ceux qui ont les vraies cartes locales seca comme ca on pourrait a nouveau avoir la totale des cacasat .

les personnes interessés qui ont une ou des vraies locales seca avec leur atlas, me contactent par MP pour creer ce groupe pour les Sids HD seca.
 
plus rien :ranting: avec ou sans limite de sids:ranting::ranting:ceux qui marchent encore c les 3317 de caca pro

vraiment une bande d'encuxxxx ces caca +
 
Retour
Haut