plus de signal sur hd 100

comencall

DZSatien Impliqué
Inscrit
24/3/13
Messages
196
Bonjours à tous,
j'ai plus de signal sur mon hd 100
j'ai un 200 à coté et lui il marche bien
ça na peut etre rien à voir mais je crois que c'est mettant a jour la liste des chaines de Jojoke
si quelqu'un peut m'éclairer merci d'avance
 
Bonjours à tous,
j'ai plus de signal sur mon hd 100
j'ai un 200 à coté et lui il marche bien
ça na peut etre rien à voir mais je crois que c'est mettant a jour la liste des chaines de Jojoke
si quelqu'un peut m'éclairer merci d'avance

Pour que tout fonctionne bien il faut une config sat qui convient en chargent mes listes tu obtient aussi ma config sat.
Dans la configuration de Tuners il faut voir si cela correspond à ta config et corriger en conséquence.
Tu peux d'ailleurs comparer entre HD100 et ton HD200.
C'est souvent Astra qui doit être en POS-1 impératif seulement si l'on a un monobloc une sortie cablé Astra-1.
Si il y a 2 sorties on peut les inverser et cela fonctionnera avec ma config sat.

Jojoke
bouton.JPG
 
Pour que tout fonctionne bien il faut une config sat qui convient en chargent mes listes tu obtient aussi ma config sat.
Dans la configuration de Tuners il faut voir si cela correspond à ta config et corriger en conséquence.
Tu peux d'ailleurs comparer entre HD100 et ton HD200.
C'est souvent Astra qui doit être en POS-1 impératif seulement si l'on a un monobloc une sortie cablé Astra-1.
Si il y a 2 sorties on peut les inverser et cela fonctionnera avec ma config sat.

Jojoke
Voir la pièce jointe 43104

merci de ta reponse Jojoke
je regarde ça et te tiens au courrant
bon week-end

- - - Mise à jour - - -

merci de ta reponse Jojoke
je regarde ça et te tiens au courrant
bon week-end

toujours pas de signal
tout à l'air bien configuré j'ai comparé par apport au 200 meme si les menus sont pas pas pareil
je comprends pas
peut etre que l'appareil est defectueux
 
merci de ta reponse Jojoke
je regarde ça et te tiens au courrant
bon week-end
toujours pas de signal
tout à l'air bien configuré j'ai comparé par apport au 200 meme si les menus sont pas pas pareil
je comprends pas
peut etre que l'appareil est defectueux

Entre HD100 et HD200 il n'y a que la différence du dongle à part ça les menus ne sont guère différents.
Si ton HD200 fonctionne c'est qu'il y a une différence quelque part.

Mes favoris sur HD100 = pas de signal? (ta config sat est héritée de la mienne!)
Faire une sauvegarde de l'état actuel HD200 pour revenir en arrière si nécessaire.
Charger mes favoris aussi sur HD200 (version signature) pour voir ça fera rigoureusement la même config sat que HD100

Jojoke
bouton.JPG
 
Entre HD100 et HD200 il n'y a que la différence du dongle à part ça les menus ne sont guère différents.
Si ton HD200 fonctionne c'est qu'il y a une différence quelque part.

Mes favoris sur HD100 = pas de signal? (ta config sat est héritée de la mienne!)
Faire une sauvegarde de l'état actuel HD200 pour revenir en arrière si nécessaire.
Charger mes favoris aussi sur HD200 (version signature) pour voir ça fera rigoureusement la même config sat que HD100

Jojoke
Voir la pièce jointe 43218

c'est quand meme bizare que tout d'un coup j'ai plus de signal
ça reste toujours sur free to air
a moins que ce soit le tuner qui est en panne

- - - Mise à jour - - -

Mes favoris sur HD100 = pas de signal? (ta config sat est héritée de la mienne!)
Faire une sauvegarde de l'état actuel HD200 pour revenir en arrière si nécessaire.
Charger mes favoris aussi sur HD200 (version signature) pour voir ça fera rigoureusement la même config sat que HD100

j'ai pas trop compris ce que je dois faire Jojoke
 
c'est quand meme bizare que tout d'un coup j'ai plus de signal
ça reste toujours sur free to air
a moins que ce soit le tuner qui est en panne
Mes favoris sur HD100 = pas de signal? (ta config sat est héritée de la mienne!)
Faire une sauvegarde de l'état actuel HD200 pour revenir en arrière si nécessaire.
Charger mes favoris aussi sur HD200 (version signature) pour voir ça fera rigoureusement la même config sat que HD100

j'ai pas trop compris ce que je dois faire Jojoke

Fonctionne pas sur HD100 avec mes favoris un fait!
Essayer de mettre mes favoris sur HD200 (également avec ma config sat) pour voir si cela reste pareil.
Cela permet entre autre de vérifier si MA config sat correspond bien à ta propre config locale.
Si ce n'est pas le cas c'est simplement les ports DiSEqC qu'il suffirait d'échanger (même chose pour HD200 si plus de signal non plus).

Jojoke
bouton.JPG
 
Fonctionne pas sur HD100 avec mes favoris un fait!
Essayer de mettre mes favoris sur HD200 (également avec ma config sat) pour voir si cela reste pareil.
Cela permet entre autre de vérifier si MA config sat correspond bien à ta propre config locale.
Si ce n'est pas le cas c'est simplement les ports DiSEqC qu'il suffirait d'échanger (même chose pour HD200 si plus de signal non plus).

Jojoke
Voir la pièce jointe 43425

le HD200 fonctionne bien avec ta config Jojoke
le HD100 tours rien j'ai tout refais je comprends rien
ont fait comment pour les ports DiSEqC
merci et bon dimanche
 
le HD200 fonctionne bien avec ta config Jojoke
le HD100 tours rien j'ai tout refais je comprends rien
ont fait comment pour les ports DiSEqC
merci et bon dimanche

Je ne sais pas si tu as réalisé mais ce que tu cite est exactement le contraire de la situation initiale.
Ou seul le HD100 fonctionnait.
Tu as du tout de même changé quelques chose!

Pour les DiSEqC:
MENU Principal / Recherche de chaînes / Configuration des Tuners / Type D'installation: DiSeqC 1.0 (ou Toneburst)
Plus important est le Port utilisé Pour Hotbird=1 / Astra=2 (ma config-sat)
Ce que tu appelle 'ma config' est: mon fichier KCF = ma Config SAT: à adapter à votre cas.
Exemple sur 'Collectif' il faut inverser les Ports. Et utiliser le DiSeqC 1.1 DTH (installation récente).

Un écran noir veut dire pas de décryptage. Pour savoir si on a du signal il faut faire (touche) INFO.

Jojoke
bouton.JPG
 
Je ne sais pas si tu as réalisé mais ce que tu cite est exactement le contraire de la situation initiale.
Ou seul le HD100 fonctionnait.
Tu as du tout de même changé quelques chose!

Pour les DiSEqC:
MENU Principal / Recherche de chaînes / Configuration des Tuners / Type D'installation: DiSeqC 1.0 (ou Toneburst)
Plus important est le Port utilisé Pour Hotbird=1 / Astra=2 (ma config-sat)
Ce que tu appelle 'ma config' est: mon fichier KCF = ma Config SAT: à adapter à votre cas.
Exemple sur 'Collectif' il faut inverser les Ports. Et utiliser le DiSeqC 1.1 DTH (installation récente).

Un écran noir veut dire pas de décryptage. Pour savoir si on a du signal il faut faire (touche) INFO.

Jojoke
Voir la pièce jointe 43668
Bonjour Jojoke
mon Hd 100 re-marche
c'était le DiSEqC mauvais position je l'ai mis sur DiSeqC 1.0 ok
je te remercie beaucoup de ton aide sans toi je n'aurais pas pu me dépanner
reste plus qu'a remettre à jour les favoris
mon dimanche à toi
Amicalement Commencall
 
Retour
Haut