[Résolu] plusieurs chaines sont out

noor-edine

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/12/12
Messages
71
bonjour est ce que chez vous avez vous remarque ce matin que plusieurs chaines free server et emulateur sont out exemple tf1 fr2 fr3
cine frisson 13eme rue ect....
 
ouii c normal c aujourd hui que csat a changer certaines fréquence refais un scan du sat astra par contre tes favori seront supprimé donc ya tout a refaire
 
bonjour il y a plus les chaines TNT sur mon STARSAT 6300 SUPPER il y a un nouveau flash ou bien je dis beybey au chaines francaises
 
SALAM
Changement de fréquences pour les chaines TNT
ARTE D8 FRANCE4 FRANCE5 FRANCEO M6 TF1 W9 ...............12402 V 27500
NRJ12 TMC FRANCE2 FRANCE3...............................................11856 V 27500
 
Bonsoir à tous;

A midi , en rentrant du boulot, j'ai constaté que C+Sport HD et C+HD étaient écran noir ; est-ce que chez vous aussi ; merci de ma répondre
 
il y a changemment de frecances il faut scanner 19° est
 
cc idem pour moi j'ai rescanné et il me manque tjs info sport c'est france 2 à la place lol

- - - Mise à jour - - -

c'est bon ça refonctionne il suffit de faire " nouveau scan " et non " mise a jour "
 
Bonjour à tous ;

Je viens de constater que ushuaia tv HD , W9 HD etc... sont écran noirs , est-ce que vous confirmez, merci de me répondre.
 
Dernière édition:
Bonjour à tous ;

Je viens de constater que ushuaia tv HD , W9 HD etc... sont écran noirs , est-ce que vous confirmez, merci de me répondre.

Bonjour

Si, je viens de testé, elles sont ouvertes via les frees servers.


Il faut toujours choisir ceux qui marchent.........
 
Bonjour

Si, je viens de testé, elles sont ouvertes via les frees servers.


Il faut toujours choisir ceux qui marchent.........

Salut kokito ;

Elles viennent à l'instant de s'ouvrir chez moi car ce matin j'ai essayé tous les sid sans succès , par conséquent elles se coupent et elles reviennent je ne sais pas pourquoi et à chaque fois elles passent à un autre sid.
 
salut il y a pas de changement de frequence ne raconte pas n importe quoi kadi mes chaine fonctionne tous sans que je fasse de scan
 
ALIBOU
il y a eu un changement de fréquences pour ce qui est de la TNT. le changement c'était le mois d'avril.
Kady t'avait répondu le 09/04/2013, tout juste un mois.
bon week end
 
salut alfed58 vu désolé je pensais que c était aujourd'hui mille excuse pour kadi l erreur est humaine
 
Retour
Haut