Possibilité de transformer Cristor Atlas en Atlas-e

batista87

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/6/10
Messages
4
Bonjour à tous,
Etant donné que je veux profiter des bienfaits du sharing, j'ai pensé acheter un démo Cristor Atlas-e, mais malheureusement il y a une grosse pénurie ces derniers jours sur le marché.
Je veux me rabattre sur un Cristor Atlas classique mais j'aimerais savoir s'il est possible, dans le futur, de lui rajouter l'entrée Ethernet pour profiter du sharing.
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Bonjour à tous,
Etant donné que je veux profiter des bienfaits du sharing, j'ai pensé acheter un démo Cristor Atlas-e, mais malheureusement il y a une grosse pénurie ces derniers jours sur le marché.
Je veux me rabattre sur un Cristor Atlas classique mais j'aimerais savoir s'il est possible, dans le futur, de lui rajouter l'entrée Ethernet pour profiter du sharing.
Merci d'avance pour vos réponses.

non impossible d'ajouté une entrée ETHERNET sur un atlas normale....patiente un peu et achete un atlas-e ...dit moi tu es de quelle region de l'algerie ?....
 
Je suis de Tizi-Ouzou, j'ai fait tous les magasins et il y a pénurie.
Merci SECAHED pour l'info.
 
je suis passé aujourd'hui a hamiz pour acheter un Atlas e ! impossible d'en trouver !
j'ai fait le tour de tous les magazin et nada, rien
 
a bouira, on les trouve a profusion. faites un tour
 
ils cherchent a ecouler leur stock d' Atlas normale apres
il y aura des atlas e a volonté
 
il est maintenant disponible le démo CRISTOR atlas E a l"usine de CRISTOR a bordj bou arreridj il cout 6200DA
 
salem c vraiment tres chers tous c prix je lé acheter en algerie en juillet 2011 g payer le cristor e a 5500 a bourkika c dans la willaya de tipaza du coup j'en et pris 2 et le magasin etait plein a gavé mon frere et partie en aout yaver plus de cristor en vente rupture de stock dans le magazin . g un pot qui et partie en septembre la croix et la banniere pour en trouvé un quand il a trouver c t 14000 dinar en trois mois le demo a pris 2 fois et demis la valeur franchement ya des mort de faim dans ce bizz
 
Retour
Haut