Possible de relier une atlas HD 100 avec une dreambox 800 HD DVB-c

spacy

DZSatien Impliqué
Inscrit
29/11/12
Messages
116
Bonjour à tous,

Je me pose pleins de question concernant ma dernière acquisition de l' atlas HD 100.

Avant de passer au sat, j'étais sur numericable et utilisais donc une DM 800 HD DVB-C.

Franchement, je trouve que les menu de la DM sont plus jolies, bref, je suis très habitué à la DM. Je me demandais donc s'il est possible de faire passer le signal de l'atlas HD 100 vers la DM 800 pour que je centralise toute le zapping à partir de la DM800.

Aussi, possible de récupérer les codes de l'atlas 100 pour regarder les chaines HD bloquées sur numéricable.

Grand merci pour toute aide de votre part
:smile2:
 
Salut,

je croix que tu peut passé le signale vers la DM mais pas les code, vérifier avec un câble du HD-100 (sur LNB Out) vers la DM!
 
merci pour cette réponse

donc le signal tout seul sans les codes ca ne sert pas à grand chose :)
 
faut que je change mon tuner dvb c en dvb s et ensuite relier par le LNB out

mais bon, si les codes ne transitent pas, ca serre à rien

je me demande si le serveur atlas permet de laisser la DM 800 récuperer les codes par une rline

j'ai vu des échanges à ce sujet sur le forum mais je ne sais pas si je dois aller jusqu'au bout et tester tout ca pour voir si ca marche

si quelqu'un a un tuto ou un lien je suis plus que preneur

thx ;-)
 
faut que je change mon tuner dvb c en dvb s et ensuite relier par le LNB out

mais bon, si les codes ne transitent pas, ca serre à rien

je me demande si le serveur atlas permet de laisser la DM 800 récuperer les codes par une rline

j'ai vu des échanges à ce sujet sur le forum mais je ne sais pas si je dois aller jusqu'au bout et tester tout ca pour voir si ca marche

si quelqu'un a un tuto ou un lien je suis plus que preneur

thx ;-)

c'est clair ca sert a rien ,en lisant le forum tu vas voir qu'on ne peut pas partager les free serveur seulement l'emu
a moins que je me trompe mais je crois pas
:bye:
 
merci pour tes réponses launcher

je veux au fait relier l' atlas hd avec mon pc qui joue le rôle de PCHC avec XBMC. Je centralise tout sur le PC qui est relié à mon VP et à mon ampli

j'ai donc besoin de faire passer le flux vidéo de l'atlas vers mon pc, mais je ne sais pas comment. Je me demande si je peux utiliser le connecteur de sortie LNB out mais ce que je ne sais pas, si le flux est au fait juste un dublicat du signal DVB-S brute ou plutot le flux traité par l'atlas et donc décrypté
 
Salut

Négatif, pour le flux DVB via le tuner tu n'auras rien de décoder, la seul chose que l' ATLAS sait faire et éventuellement partager via le protocole radegaste c'est les chaines SD de la TNTSAT via l'émulateur intégré au dernier firmware et partager une carte d'abo SECA que tu place dans son lecteur interne (pour cette dernière, c'est la seul solution actuel qui permet de retrouver les chaines HD de caca+ sur un démo libre sous enigma 2 donc ta DM800 avec un tuner DVB-S par exemple)

Quand aux free serveur accéssible avec l'Atlas, tu ne peux pas les partager avec ta DM800

A+
 
Retour
Haut