pour regler le probleme de no conexion sur cristor atlas

damoclés

DZSatien Accro
Inscrit
30/1/10
Messages
613
pour régler le problème de no connexion sur cristor atlas il faut passer la MAJ 2.45 que voici
votre cristor affichera connexion OK ET LES SERVEURS FREE FONCTIONNENT A MERVEILLE


VOICI LA 2.45
http://www.terafiles.net/v-141586.html



 
bonjour Damoclès
c'est quoi les serveurs free.
merci
 
bonjour REDPIL
Je suis très content de t'avoir,car j'ai remarqué que tu ne fais qu'aider la communauté vraiment bravo.
Pour ce qui me concerne,j'ai l'internet Fawri 512 je te demande qu'elle est la procédure pour me connecter.
merci
 
bonjour REDPIL
Je suis très content de t'avoir,car j'ai remarqué que tu ne fais qu'aider la communauté vraiment bravo.
Pour ce qui me concerne,j'ai l'internet Fawri 512 je te demande qu'elle est la procédure pour me connecter.
merci

Bonjour madala
Tu n'as qu'à branché un câble RJ45 entre ton modem et ton Atlas-E pour bénéficier des frees servers.
 
salam oualikoum

j'ai changer la version avec la 2.45
pour controler les serveurs le bouton est vert (Adle)
mais rien n'est decrypte
et meme le dongle avec la nouvelle version 1.18 est Off
c'est dommage pour moi:cl18:
 
salam oualikoum

a titre d'information
les serveurs internet marchent tres bien

et le dongle est off.

encore une fois merci pour l'aide que je recois
de vous:cl16:
 
bonjour REDPIL
Je suis très content de t'avoir,car j'ai remarqué que tu ne fais qu'aider la communauté vraiment bravo.
Pour ce qui me concerne,j'ai l'internet Fawri 512 je te demande qu'elle est la procédure pour me connecter.
merci

bonjour

si tu as un modem routeur , tu as qu'a connecté ton récepteur avec le cable RJ45. et tu active les serveur sur ton atlas-e
 
bonjour REDPIL,
le probleme c'est comment activer les serveurs;et merci pour la reponse.
 
bonjour t monde ge viens d,essaiyer mais ca na rien donner toujour no internet connection
 
Retour
Haut