Pourquoi suivant le FreeServer choisi, le nombre de chaine difère ?

Patafouin

DZSatien Passionné
Inscrit
5/8/14
Messages
258
Bonjour à tous,

voilà tout est dans le titre.
Suite à une remarque sur un autre post, je me suis mis à relever le nombre de chaine disponible sur les différents FS. voici mon relevé au 01 10 2015 à 9h.

Nombre de chaine décrypté par FS
FS1 : 1566 | FS2 : 1608
FS3 : 901 | FS4 : 1609
FS5 : 1631 | FS6 : 1631
FS7 : 1632 | FS8 : 1632
FS9 : 1611 | FS10 : 1568

Qui peut nous fournir à la plus complète (les 1632 chaines...) ?
Qui peut nous expliquer pourquoi le nombre de chaine varie selon les FS ?
Quand on voit l’écart en le FS3 et le FS7 par exemple ... C'est 700 chaines d'écart...

Voilà, si une âme charitable pouvait nous aider à comprendre ?
 
...si çà se trouve ces chiffres ne veulent strictement rien dire,et puis dans le cadre d'un usage normal qui regarde réellement plus de 10 ou 20 chaines au quotidien ?
 
A mon avis, cela ne veut rien dire du tout. Ce matin, je suis à 1238 sur tous les FS. Déjà, y'a des chaînes décryptées sur des satellites qu'on ne reçoit pas. En tout cas, en nouveautés, on a droit aux chaînes de la RAi sur Astra. :cl16:
 
bouton bleu et tu va sur fs mais est ce vraiment le nombres de chaines pas sur
 
...si çà se trouve ces chiffres ne veulent strictement rien dire,et puis dans le cadre d'un usage normal qui regarde réellement plus de 10 ou 20 chaines au quotidien ?

Je cherche juste à comprendre... il n'y a aucun critique ou quoique ce soit d'autres... pour moi, tous les free server avaient la même configuration. En gros, je pensais qu'avant, nous avions 10 serveurs identiques....... mais si le nombre de chaine varie, peut être que la configuration change... et donc, peut être faire un retour par FS, pour avoir une notion de stabilité par FS et non global comme c'est le cas actuellement..

Qu'en dis tu ?
 
tu as raison de te poser des questions, mais je crois qu'il ne faut pas trop s'attarder sur ces chiffres qui au final n'indiquent pas quelles chaines fonctionnent ou pas, ce qui compte c'est véritablement le résultat chez toi.
Maintenant c'est pas illogique que les free serveur ne soient pas exactement les mêmes et qu'il peut y avoir des petites différences entre eux tu as sans doute raison.

Pour moi, je vois çà comme çà, le mieux est de laisser la team gérer çà, et en attendant d'adopter une solution intermédiaire comme les distants.
 
Retour
Haut