Présentation du Atlas HD 200s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

algerian0

BANNI
Inscrit
3/11/13
Messages
25
Bonjour à tous après avoir retiré ma vidéo sur la présentation du atlas hd200s de YouTube.

Je je la remet après avoir fait un clean de la vidéo en retirant le logo et jingle dzsat ainsi que l'allusion au concours.

Pour ceux et celles qui veulent découvrir ce petit bijou avant de l'acheter c'est!!!
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Les réactions: para
Salut

Pourquoi vous faites la publicité chez Nous!? pourquoi tu es toujours sur DZSat?

j'ai connais des hypocrites mais comme vous jamais!!, le screen shout vous explique tout!
Capturennnn.PNG
 
ben oui supercherie ça vous pose problème red ?? je ne vous avais pas visé personnellement mais vu que vous vous y mettez ouai !
tant que je suis inscrit je post ce que je veux je suis libre, faut me bannir dans ce cas,
je ne vais pas m'amuser a vous insulter Red, connaissant votre travail, je reste sur le fait que ce concours est une supercherie.
je poste ma vidéo pour ceux qui veulent avoir de bonne info d'une autre façon, je ne le fais pas pour vos beaux yeux, je ne cherche pas à me faire de la pub j'en ai pas besoin, j'ai mon quota de fidèles ça me suffit hmdl

il vaudrait mieux que l'on s'arrête à ce point Red avant que le respect que j'ai pour vous ne se dissipe
salutations
 
  • J'aime
Les réactions: para
ben oui supercherie ça vous pose problème red ?? je ne vous avais pas visé personnellement mais vu que vous vous y mettez ouai !
tant que je suis inscrit je post ce que je veux je suis libre, faut me bannir dans ce cas,
je ne vais pas m'amuser a vous insulter Red, connaissant votre travail, je reste sur le fait que ce concours est une supercherie.
je poste ma vidéo pour ceux qui veulent avoir de bonne info d'une autre façon, je ne le fais pas pour vos beaux yeux, je ne cherche pas à me faire de la pub j'en ai pas besoin, j'ai mon quota de fidèles ça me suffit hmdl

il vaudrait mieux que l'on s'arrête à ce point Red avant que le respect que j'ai pour vous ne se dissipe
salutations

ben OUI ça me pose problème!, non tu n'es pas libre de nous insulter mon ami!, tu retire la vidéo sans informer les responsable tu parle d'une "supercherie" en d'autres terme une arnaque une tromperie.....sur DZSat mais tu reviens sur le forum pour faire de la pub pour t'a chaine Youtube! et maintenant tu me dit que j'ai pas besoin "j'ai mes fidèle..." pourquoi ce message sur notre forum alors!? c'est vraiment de la schizophrénie ou autres.... ! désolé mais j'ai pas aimer ça! j'ai supprimer le lien de t'a chaine Youtube et la prochaine fois je supprime le message!
 
Dernière édition:
ben OUI ça me pose problème!, non tu n'es pas libre de nous insulter mon ami!, tu retire la vidéo sans informer les responsable tu parle d'une "supercherie" en d'autres terme une arnaque une tromperie.....sur DZSat mais tu reviens sur le forum pour faire de la pub pour t'a chaine Youtube! et maintenant tu me dit que j'ai pas besoin "j'ai mes fidèle..." pourquoi ce message sur notre forum alors!? c'est vraiment de la schizophrénie ou autres.... ! désolé mais j'ai pas aimer ça! j'ai supprimer le lien de t'a chaine Youtube et la prochaine fois je supprime le message!
je vais te dire l'ami, si je suis sur le forum c'est pour y participer comme chacun le fait, soit en apportant ma contribution soit en y trouvant des solutions a mes problèmes (c'est à ça que sert un forum de discussion).
Si je retire la vidéo sans avertir, C'EST MON DROIT, je suis l'unique propriétaire de cette vidéo et j'en fais ce que je veux ce n'est ni toi ni personne qui va me dicter ce que je dois en faire !
mon coup de gueule était centré sur le concours uniquement, je n'ai pas cessé de le clamer, pas sur autre chose, maintenant vu que y'en a qui comprennent pas, celui qui n'est pas content je pense que y'a un mur tout prêt de lui, qu'il s'y congne la tête.

pour vous c'est soit on vous dit Amen à tout ce que vous voulez, soit on dégage, donc, tu peux supprimer mon post Red, tu peux me bannir, ce n'est pas toi ou ce forum qui m'aide à respirer, ou qui me donne à manger
sur ce !!
 
C'est ce qu'on appelle: La vérité cachée !

Tous ça parce que les membres n'ont pas voté tous pour toi ??!!!!!!!!!!!

Mais ils ne représentent qu'eux même. Pourquoi tu sites DZSat ?? Trop bizarre ton jugement.

On dirait que tu avais ça en toi depuis longtemps !!!

Pour ton info et si tu ne le savais pas, on est des bénévoles ici, personne n'est payé, on aime l'entraide, c'est pour ça qu'on est là, point barre.



 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut