presition sur carte tnt V5 partagable ou pas ?

menriad

DZSatien Impliqué
Inscrit
17/3/07
Messages
205
bonjour tlm
voila je m'explique , je possède un carte tnt v5 mise dans un atlas 200hd qui marche super bien je veut savoir et merci d’avance si elle et partageable avec radegast sur un réseaux local ou distante sur une dreambox 500 par exempla et sur cccam merci et bonne journée avec ce froid lol .
 
bonjour tlm
voila je m'explique , je possède un carte tnt v5 mise dans un atlas 200hd qui marche super bien je veut savoir et merci d’avance si elle et partageable avec radegast sur un réseaux local ou distante sur une dreambox 500 par exempla et sur cccam merci et bonne journée avec ce froid lol .

ça marche pas bien sous atlas, ça bug tous les 2 heures...

atlas pas déstiné a acté comme un serveur
 
Manifestement ça marche pour d autres qui ont déjà répondu sur ce sujet.
 
sa dépend aussi si tu share avec beaucoup de personnes . chez moi deux atlas avec une carte pas de soucis !
 
rebonjour
merci pour vos repense pour mon partage il et de deux dream500 maximum normalement ça devrait marcher je testerai ça très prochainement et je vous tiendrait au courent merci .
 
oui sa marche nickel faut juste bien désactiver les emus de l atlas moi elle prend 25000 ecm par jour et ne se bloque pas depuis 3 semaines non stop
 
est e quelqu un peut nous passer la config d oscam pour lire le radegast tntsat depuis atlas100hd , et quell version testé ok , merçi
 
oui sa marche nickel faut juste bien désactiver les emus de l atlas moi elle prend 25000 ecm par jour et ne se bloque pas depuis 3 semaines non stop

+ 25000 ecm par jour !!!!! Vps !?

Donne nous ta config !! svp !! Oscam

[reader]
label = Atlas_Tnt1
enable = 0
protocol = radegast
device = 192.xx.xx.xx,XXXXX
caid = 0500
ident = 0500:030B00
group = 1
emmcache = 1,3,15
lb_weight = 1000
audisabled = 1

Version OSCAM
OSCAM 1.20-unstable_svn SVN r10277

J ai de temps a autre des timeout (5002 ms) ou rejected group (0 ms) - NUMERO 23 (no matching reader) !!
 
Dernière édition:
25000 c'est rien
5 peer a 300par heure sur 24h , sa fait 36000
toute les conf fonctionne
 
+ 25000 ecm par jour !!!!! Vps !?

Donne nous ta config !! svp !! Oscam

[reader]
label = Atlas_Tnt1
enable = 0
protocol = radegast
device = 192.xx.xx.xx,XXXXX
caid = 0500
ident = 0500:030B00
group = 1
emmcache = 1,3,15
lb_weight = 1000
audisabled = 1

Version OSCAM
OSCAM 1.20-unstable_svn SVN r10277

J ai de temps a autre des timeout (5002 ms) ou rejected group (0 ms) - NUMERO 23 (no matching reader) !!

et oui des tu recois timeout , ça donne no matching reader puis fake 0 ms...

tu dois rebooter atlas et ainsi

donc conclusion c pas stable via atlas...
 
Tien voila la bonne config a mettre dans ton oscam

[reader]
label = EmuTnt
protocol = radegast
device = 192.168.1.144,12345
services =
inactivitytimeout = -1
reconnecttimeout = 5
caid = 0500
ecmwhitelist = 12A,142,D8
ecmheaderwhitelist = 8070D501,80712701,80713F00,80713F01,8170D501,81712701,81713F00,81713F01
ident = 0500:030B00
group = 13
lb_weight = 800
audisabled = 1
 
Merci mais deja teste : la meme chose

ca vous dit quoi ce log ?


  • 2015/02/04 16:44:14 6272D8 c (dvbapi) Demuxer #0 restarting decodingrequests after 26 ms with 1 enabled and 13 disabled ecmpids!
  • 2015/02/04 16:44:14 6272D8 c (dvbapi) Demuxer #0 trying to descramble PID #3 CAID 0500 PROVID 030B00 ECMPID 196E ANY CHID PMTPID 0500 VPID 00A0

- - - Mise à jour - - -

Re

Bon après avoir désactive la n line que j ai échange a un peer = pas de problème
cette carte a des limites ? ecm, sid ?
 
Dernière édition:
rebonjour
horaaaaaa c bon jai réussi a partager ma carte TNT v5 sur ma dreambox500 en local MERCI 10000 merci mes frere merci aston08 mariol11 tous le monde koi

juste il me reste le partage a distance (host) a bon entendeur merci d’avance
 
Bonjour,
juste pour vous dire que sur les cartes TNTSAT V5, il y a bien une limite de sid qui s'active. La limite est de 3 sid.
 
Bonjour,
juste pour vous dire que sur les cartes TNTSAT V5, il y a bien une limite de sid qui s'active. La limite est de 3 sid.

tu l'a testé toi meme , ou t'a copié le post de luffy ?

c juste pour comparer les tests et inspecter ton log
 
moi je n est pas mi de limite de sid et pas de problème
 
tu l'a testé toi meme , ou t'a copié le post de luffy ?

c juste pour comparer les tests et inspecter ton log
Oui, j'ai fait le test moi-même. Je parle bien de la version V5. Maintenant, libre à toi de me croire ou pas. Ce n'est pas grave.
 
bonjour
jai une question je vous schématise mon problème alors jai

*(carte tnt v5 sur atlas ---------> dreambox 500 (1) en local ) ca marche

*(carte tnt v5 sur atlas ---------> dreambox 500 (2) en distance ???????????

ma question et .
pour partager ma carte sur la dream500 (2) je passe via la dream500 (1) avec cccam c cela ?? merci pour votre aide
 
bonjour
jai une question je vous schématise mon problème alors jai

*(carte tnt v5 sur atlas ---------> dreambox 500 (1) en local ) ca marche

*(carte tnt v5 sur atlas ---------> dreambox 500 (2) en distance ???????????

ma question et .
pour partager ma carte sur la dream500 (2) je passe via la dream500 (1) avec cccam c cela ?? merci pour votre aide

salut je pense q'a distance tu a besoin d'ouvrir le port dans ta box
bonne journée
 
oui mise a par le port est-ce que la partage doit se faire via dream1?
 
Salut il te sera plus facile de gérer via ta dm et une cline plutôt que via une rline même si c est aussi possible.

En wan tu utilisera ta dm comme serveur...et ton atlas comme lecteur de carte pour ta dm serveur.
 
Salut il te sera plus facile de gérer via ta dm et une cline plutôt que via une rline même si c est aussi possible.

En wan tu utilisera ta dm comme serveur...et ton atlas comme lecteur de carte pour ta dm serveur.

merci mon frere je teste ca et je te dirait bientôt
 
bonjour
jai une question je vous schématise mon problème alors jai

*(carte tnt v5 sur atlas ---------> dreambox 500 (1) en local ) ca marche

*(carte tnt v5 sur atlas ---------> dreambox 500 (2) en distance ???????????

ma question et .
pour partager ma carte sur la dream500 (2) je passe via la dream500 (1) avec cccam c cela ?? merci pour votre aide

salut
oui c'est possible come tu dit , ya aucun soucis ! le atlas est server donc pour la dm1 et la dm2 , et tu recevra en hop0!
patr contre si ta dm 1 est server vers ta dm2, tu recevra en hop1 et ca marche aussi bien !
moi je te conseille de faire des testes sur 2 voir 3 jours pour chosir la bonne config !
MAIS , je doit dire aussi , que ca reste instable cette carte TNT off en reseau interne !le reboot de l'atlas est dune voir deux fois par jour !
A+
 
salut
oui c'est possible come tu dit , ya aucun soucis ! le atlas est server donc pour la dm1 et la dm2 , et tu recevra en hop0!
patr contre si ta dm 1 est server vers ta dm2, tu recevra en hop1 et ca marche aussi bien !
moi je te conseille de faire des testes sur 2 voir 3 jours pour chosir la bonne config !
MAIS , je doit dire aussi , que ca reste instable cette carte TNT off en reseau interne !le reboot de l'atlas est dune voir deux fois par jour !
A+
Merci mon frère je bien Fait le teste entre dream1 et dream 2 mais ça marche pas es possible de connecter l'Atlas et la dream 2 directe sans passer par la dream 1 c a dire de passer par un hoste (internet ) ?
 
salut
oui c'est possible come tu dit , ya aucun soucis ! le atlas est server donc pour la dm1 et la dm2 , et tu recevra en hop0!
patr contre si ta dm 1 est server vers ta dm2, tu recevra en hop1 et ca marche aussi bien !
moi je te conseille de faire des testes sur 2 voir 3 jours pour chosir la bonne config !
MAIS , je doit dire aussi , que ca reste instable cette carte TNT off en reseau interne !le reboot de l'atlas est dune voir deux fois par jour !
A+
salut
bizarre aucun reboot de la carte en oscam de atlas
 
Retour
Haut