problem de flashage crisstor

yacine209

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/7/08
Messages
153
bonsoir le amis
voila le amis j essay de flash mon cristor x3-s pour lui injecte le 1.54 main alors j ai un message d erreur suivant *time error*
alors jessaye avc un autre demo crisor toujors le mm problem
alors le amis je vo deman de l aide
je vos remrcie d avance
 
mais mon cher frere ecout pour le autre demo je l ai flach normal comme fte et starsat j ai eu un doute pour mon cable mai quand j essaye avc d autre recepetur ca marche alors je ne vois pas ou se situe le vrai problem
 
mais mon cher frere ecout pour le autre demo je l ai flach normal comme fte et starsat j ai eu un doute pour mon cable mai quand j essaye avc d autre recepetur ca marche alors je ne vois pas ou se situe le vrai problem



slt, il y a pas que toi qui a se problème j'ai un cristor x3-s tous les firmes avant son bien passer et le 1.54 pas moyen de le lui envoyer ce firm
 
mais mm avc un autre firme je veu dire un firm de moin par exmple le 1.53 alors je vois pas ou il le problem
 
quelle e le multiloader que vous utilizez ? e atention que certain antivirus il faut les debrancher pour pouvoir actualizer. avec avast je ne pouvait rien faire avec le multi 1.10 il ne laisser pas.
 
moi j'utilise le 1.20 et ca marque aussi time out mes je laisse allez et le flach fonctionne tout de meme pour le 1.54
 
les amis j ai regle le problem il vien de mon anti verus qui et le Kaspersky 2009 alors je vo remercie les amis pour votre aides
 
Retour
Haut