problem de signal avec cristor atlase.

abourayan

DZSatien Occasionnel
Inscrit
7/10/09
Messages
68
bonsoir à tous voila j'habite en france et j'ai un voisib qui vient de recevoir un cristor atlase du bled mais le souci c'est le signal on arrive pas a avoir un bon signal pourtant moi j'ai un stream 220 et chez moi j'ai entre 75 et80% pour astra et hotbird mais quand je mets le cristor j'ai pas le signal pour pour les deux satellites et si je l'ai il dure pas longtemp.je ne sais pas d'ou ca vient si quelqu'un peut m'aider svp.merci par avance.:cl16:
 
slt merci pouir ta reponse oui j'utilisie un support double tete.j'ai fais une renitialisation et maintenant quand je v sur recherche des chaines et je choisis mes deux satellites j'ai le signal mais quand je lance la recherche il s'en va et j'ai plus rien.
 
il faut savoir que le cristor n'a pas le tuner d'une stream 220 donc je crois que c'est de la que le probléme viens
 
maintenant c plus grave j'ai eu une coupure de courant pendant qu'il faisait une sauve garde et la il ne veut plus s'allumer.quand je le branche il m'affiche initialisation mais rien ne se passe.ecran noir.je ne sais comment fair et je ne sais pas quoi dire a mon voisin.y'a t'il pas un flash qou quoi que ce soit pour le remettre en marche?svp aidez moi.
 
maintenant c plus grave j'ai eu une coupure de courant pendant qu'il faisait une sauve garde et la il ne veut plus s'allumer.quand je le branche il m'affiche initialisation mais rien ne se passe.ecran noir.je ne sais comment fair et je ne sais pas quoi dire a mon voisin.y'a t'il pas un flash qou quoi que ce soit pour le remettre en marche?svp aidez moi.
pour un suport double tete on met sur tone burst
et pour ton deuxieme probleme c est flou tu ne donne pas de precisions
le demo s allume mais ne repond pas a la tele commande ;oubien il ne repond pas
il n affiche rien sur la tele
 
le demon ne repond plus en fait quand je branche le secteur du courant il s'allume j'ai l'ecran de renitialisation vite fait et apres plus rien y'a rien qui repond.et sur l'afficheur du demo c'est ecrit init voila c'est tout.
 
j'ai fais ce que tu m'as dis et c bob il est debloque mais j'ai toujour le meme problem quand je lance le scan je perd le signal donc ce qui fais je ne capte rien.
 
j'ai fais ce que tu m'as dis et c bob il est debloque mais j'ai toujour le meme problem quand je lance le scan je perd le signal donc ce qui fais je ne capte rien.
pour un suport double tete on met sur tone burst
menu+recherche de chaines+tu pointe le sat +bouton C+diseqc+bouton volume+choisir toneburst+le port
tu refait ca avec hotbird et tu choisit le port b
 
c'est ce que j'ai fais mais j'ai pas le signal pour tt les transpondeurs par exemple sur hotbird j'ai pas de signal pour le transpondeur 11296 H de jsc sport et 12015 H celui de tt les art.quand je vais sur la liste des transpondeurs et je vais sur ces deux la par exemple je perd le signal.
 
mais elle a ete faite par un instalateur agrée et j'ai 4demon stream220 condor cxsuper condor5000x et aston tous ils marchent nickel sauf celui la.
 
je viens de lui passer le fichier de chaines que tu m'as donné et la j'ai le signal pour jsc sport mais pas pour astra et art sport.
 
j'ai reconfiguré mais tjr rien.on verra ca demain si tu veus parceque la je dois aller travailler mon ami et merci pour ton aide.
 
le lien que tu m'as donner pour la mise a jour ne marche pas.
 
voici les information du demo B:A02 04 S:A2 11
si ca peut vous aider
 
ton demo n est pas a jour
mais cela ne veux pas dire que probleme vient de la car le sift que tu as gere le monobloc hotbird astra
desole je ne peut rieny faire a part te donner les dernieres maj
passe ca en premier
puis ca Download
VERSION A 2.14 SITE OFF 10.11.2009


Atlas_MainSoftware_A2_14_Multi_Connection


avec ce loader
KYNG MultiLoader V1.41
 
salam,

essai de changer ton disecq (switch) peut-etre qu'il est la source de ton problème ?
 
Bonjour,

Même problême.

Info: demo cristor atlas e
boot: A2 05
atlas main software A2.26 (version multi)

initialisation faite, lnb 2 tête universelle config sur tone burst port a (astra), tone burst port b (hotbird), recherche individuelle idem.

Au final 0 chaine de trouvé.

Une solution ??

merci
 
Pareil pour moi boot a2.05 soft 2.26 recherche de chaines et puis hop jamais de signal c'est vraiment une m........ ce demo pourtant tout est bien configuré heureusement que j'ai mes deux dreambox pour me sauvé.
 
Je pense a un probleme materielle sur une serie de cristor mais bon je ne m'y connais pas suffisament en electronique pour trouver la solution j'espere que l'un des dzsatiens pourra resoudre notre probleme. Merci
 
Oui, So-so, dreambox et clone réussi, reste la référence.

peux-être qu'il s'agit uniquement d'un problême non materiel.

Affaire a suivre.
 
Retour
Haut