problem de signale sur cristor atlas

amchiche

DZSatien Passionné
Inscrit
1/7/08
Messages
417
bonjour
je viens d'avoir 1cristor atals b:a2.00 / S:a2 .00 j'ai pas de signal sur astra , hotbird si
des que je change de matériel j'ai le signal sur les 2 satellite de l'aide svp
 
salut!
Probleme de signal ?
Verifie la config du switch
 
slt fantome
merci de m'avoir répondu j'ai pas de switch
 
bonjour
personne peux m'aide a explique !!!!
 
je suis dans le meme cas que toi perte du signal sur astra sans arret on a pas de chance on est tombé sur un cristor avec un tuner pourri
 
Bonjour les amis dzsatiens voila je vous explique le probleme sur le cristor atlas ethernet fashé avec boot a2.05 et version 2.23 je perds toujours le signal de astra et hotbird meme apres plusieurs configuration parabole toujours rien des que je branche ma dreambox il n'y a pas de souci je pense que c'est au niveau du tuner sa serait sympa si quelqu'un s'y connaissait en hardware de filer un ptit coup de main car je ne suis pas le seul dans ce cas beaucoup de personne ayant cristor atlas ethernet onr ce probleme merci les amis
 
so-so -13 bonjour
j'arrive pas mettre le soft ni le boot il me donne level1:time out upload task termenated si tu peux m'aider merci
 
tu ouvre le kyng multiloader tu brance ton cable rs232 au demo et a ton port com pc ensuite tu clique sur connect il va y avoir marké port open ensuite tu clik sur load tu choisis ton fichier tu clik sur send et la tu branches ton demo a la prise courant et tu laisse faire tu fais sa en premier pour le boot et ensuite pour le soft voila si ta besoin je suis la
 
j'ai fais ce que tu ma dis tjr pareille la mm réponse
 
Pfffffffffff moi ia choisi ce recepteur je regrette de lavoir acheter
 
Pfffffffffff moi ia choisi ce recepteur je regrette de lavoir acheter
Etape 1 : Cliquez sur Connect et choisissez votre port COM puis cliquez sur OK.

  • KYNGMultiloader1.jpg

Etape 2: Cliquez sur Load et choisissez le fichier que vous voulez envoyer à votre récepteur puis cliquez sur OPEN.

Etape 3: Cliquez sur Send.

  • KYNGMultiloader2.jpg

Etape 4: Réinitialisez votre récepteur en le débranchant et en le branchant ou en appuyant sur l’une des touches droites du haut de la télécommande.

  • KYNGMultiloader3.jpg

Attendez jusqu'à ce que le téléchargement soit fini et que votre récepteur redémarre.
 
Retour
Haut