Problem l'atlas 'affiche "no internet connection"

nou_nou007

DZSatien Impliqué
Inscrit
3/1/10
Messages
219
Problem l'atlas 'affiche "no internet connection" [résolu]

Bonjour,
j'ai un probleme avec mon atlas il m'affiche "no internet connection" alors que j'ai la connexion sur pc :fool:
 
Dernière édition:
je pensé que le probleme etai sur la nouvelle mise a jour "2.50" j'ai tester la "2.49" et la "2.48" toujours le même problème !
 
je pensé que le probleme etai sur la nouvelle mise a jour "2.50" j'ai tester la "2.49" et la "2.48" toujours le même problème !

fait un test de connexion dans network setting avec le bouton vert
 
quelqu’un a une idée pour quoi ce problème ?

tu désactive DHCP dans le network setting puis tu sort avec sauvegarde
et tu retourne pour l'activé tu sort et tu sauvegarde
un reboote je pense est mieux puis vérifier ta connexion
 
moi pareil j'ai le même probleme depuis que j'ai injecter l'a2.50 j'avais pensé que c'etait un probleme de cable, alors j'ai pingué depuis mon pc l'adresse de mon atlas et la reponse est positive, seulement le probleme persiste du coté du demo
 
même si il dit no internet connection il y'a bien internet essayé avec un serveur gratuit
 
meme probleme 10mn du match france sur jsc apres le demo ces bloquer j,ai brancher debrancher le cabe 1000 fois rien ,j,ai changer le cable toujour rien aaite .maintenant j,attand peut etre le problem va se regler toute seul
 
le pb n'en est pas un car les serveurs free sont ok et jsc aussi...il sagit peut etre d'un bug
 
le pb n'en est pas un car les serveurs free sont ok et jsc aussi...il sagit peut etre d'un bug

Pour moi mes amis je suis avec A2.50 sans EMU les free server marchent tres bien
avec Emu tout va bien sauf avec les chaines en EMU
je vous conseil de re flashé vos demo avec la derniere version ouis deactivé EMU
 
bsr je crois que c bon ca a repris pour les server free c t uniquement pour le match a mon avis bonne vision a tous
 
salut tout le monde la connexion est bon malgré qu'il affiche no internet ou desabled la connexion est la par défault tout les chaines sont décrypté jsc csat digital + sont oublié de changer le provider du csat le probléme est du surement a la derniere version a2.50 . il ya du travail c'est jour si il faut etre patient un grand merci a l'equipe de kyng .
 
Bonsoir à tous !
Comment on fait pour changer le provider ?
 
J'en ai bavé pour faire la modif...Un peu bourricot !:laugh:
Là ça fonctionne, mais avec un tas de petites coupures.
C'est mieux que rien...
Un grand merci à SMA72 !
 
Les Free serveur marchent a nouveau malgré qu'il affiche No internet connexion.
je pense que c'est un beug du soft 2.50 :tongue:
 
même chose no internet connexion,seulement j'ai les chaines: animaux,encyclopedia,toute l histoire et national geo et pas de canal sat.
anis dlink dsl 2640r atlas e A2.10 et S2.50
 
mon cristor es mort , apré avoir vue que le problème été " internet no connection" viens le problème de la carte d'alimentation .

c'est dommage de voire un produit qui es bien mais chinois :(
 
salut damocles la version 2.45 change rien au pb
g la version 2.45 et sa m"affiche no internet conexion et pourtant mon cristor ouvre les chaines
free server
 
mm si il affcihe no connexion internet mais la connexion est on puisque les serveur marchent poourquoi changer de version
c'est l'adresse IP du serveur kyng qui a changer il vas être réglé dans la prochaine version
 
Retour
Haut